PDA

Voir la version complète : Accélération pour motoneiges et VTT à l' Autodrome St-Eustac

JF Descarries
30/01/2007, 13h54
:cool:

On poursuit, dimanche après-midi

Une deuxième journée d’accélération pour motoneiges et VTT est prévue pour dimanche après-midi à l’Autodrome St-Eustache.

Les frères Stéphane et Daniel Descoste, les nouveaux propriétaires de ce complexe motorisé, se sont dits satisfaits de la réponse faite par les motoneigistes lors de leur première invitation. « Ceux qui étaient présents ont certainement passé une agréable journée tout en s’amusant d’une façon sécuritaire. Bien entendu, nous aurions aimé qu’il y ait plus de monde, mais c’est à bâtir tout comme cela a été fait pour les programmes d’accélération ».

Encore une fois, l’invitation est lancée à tous les motoneigistes. Cependant, on ajoute que ce programme d’accélération est également ouvert et accessible à tous les propriétaires de VTT et ils sont de plus en plus nombreux. Une couche de poussière de pierres d'une trentaine de pieds sera également ajouté.

Les activités débuteront à dix heures et dès cet instant, le resto-bar sera ouvert.

imp1000
30/01/2007, 16h06
peut tu donné plus d'information pour la piste de vtt ?? moi pis ma blonde on va surement y aller avec nos 4 roue

on decole sur quoi ?
la piste est sur la neige ?
quel longueur ?

merci !

MaxLaMenace
30/01/2007, 17h17
Moi jy ai ete , jai vraiment eu du fun:D meme si au debut jai raser de serrer ma machine parce que jetais pas piner, a la fin jmacrochais bien dans la neige
Tu me reconnais surment.... le zrt 800 qui spinnait trop
hahahha
Je suis la dimanche prochain c sur
Jvais essayer detre piner

MaxLaMenace
30/01/2007, 17h18
aller vous prendre des fois des video ou photos et les mettres sur le site????

LE MUET
30/01/2007, 17h35
imp1000 pour le départ ils vont mettre de la poussière de roche la balance de la piste c est sur la neige et la longeur a parcourrir est d environ 600 pieds...

Clayton-Fitzpatrick
30/01/2007, 17h52
Ce tu juste pour des machine de trail ou ont peut aller avec des pipes de courses ????

MaxLaMenace
30/01/2007, 18h07
vas-y avec la machine que tu as!!:D c le fun quand il a plusieurs sorte de cc
Piner ou pas tu y va
tu va pour amuser...mais jespere qu eventuellement, il aura des classes et des prix...

imp1000
30/01/2007, 19h20
je vais peut etre amener mon improve 1000 si vous dites que tout les machine peuvent y aller .

mais est-ce quil y a epais de neige ? parce que je suis a peut pres a 2 pouce de terre ....

LE MUET
30/01/2007, 19h46
imp1000 il y a un dix pouces de neige assez tapper au cour de la journée ca vient un peut démailé je dirais environ trois pouces de démailé a la grandeur ca roulait quand mème bien...

imp1000
30/01/2007, 21h36
je veut pas maganer mes chizel , pis je veut pas non plus frotter partout par terre . le fond c'est quoi ? du gazon ?

ultra 800
30/01/2007, 21h50
Ce tu juste pour des machine de trail ou ont peut aller avec des pipes de courses ????

Clayton descend-tu ton xcr a st-ferdinand pour le radar??? :cool:

PX809
30/01/2007, 22h47
:cool:

On poursuit, dimanche après-midi

Une deuxième journée d’accélération pour motoneiges et VTT est prévue pour dimanche après-midi à l’Autodrome St-Eustache.

Les frères Stéphane et Daniel Descoste, les nouveaux propriétaires de ce complexe motorisé, se sont dits satisfaits de la réponse faite par les motoneigistes lors de leur première invitation. « Ceux qui étaient présents ont certainement passé une agréable journée tout en s’amusant d’une façon sécuritaire. Bien entendu, nous aurions aimé qu’il y ait plus de monde, mais c’est à bâtir tout comme cela a été fait pour les programmes d’accélération ».

Encore une fois, l’invitation est lancée à tous les motoneigistes. Cependant, on ajoute que ce programme d’accélération est également ouvert et accessible à tous les propriétaires de VTT et ils sont de plus en plus nombreux. Une couche de poussière de pierres d'une trentaine de pieds sera également ajouté.

Les activités débuteront à dix heures et dès cet instant, le resto-bar sera ouvert.

Peux-tu expliquer les classes car de même ça fait embêtant un peu...
Moi j'ai un Imp pas pinné...?

MaxLaMenace
31/01/2007, 07h24
Moi, quand je suis aller draguer avec mon 800 dimanche, c'etais la premiere fois que sa ouvrait.Il ny avais pas vrmt de classe c'etais tu te pogne ak ki tu veux.
A Plaisir de te voir dimanche

gruhx
31/01/2007, 08h05
Cé tu pas mal dans le démeler? car avec un pont 1" ca risque de spiner et flotter rendu dans le milieu de la track.

Faudrait que je change mon pont si c'est ben démeler.

Ceux qui ont été, mettez en de l'info.

MaxLaMenace
31/01/2007, 12h29
disons que moi avez mon 800, je suis pas pinner pis jai a peu pret un pont de 1 1/4...jpense bin pis au decollage je spinnais mais vers la fin, cetais bin demeler pis je partais en fou pis jai meme clancher des 1000 avec mon 800 pis le 1000 etais pinner.
Mais surment que dimanche prochain, il va avoir un couche de poussiere de pierre...Sa va encore plus decoller
Vien Faire un tour sa vaut vrmt la peine tu va avoir une excelente journée tu va pas t'ennuyer
Tout cas moi jme suis amuser comme un fou

gruhx
31/01/2007, 16h56
dans neige dememe, les pines serve pratiquement a rien car tu va meme pas pogner le fond! Ca prends de la palette, 1-1/4 a 1-1/2"

Mulot30th
31/01/2007, 17h24
D'la palettre de 2.25 pouce, ca marche tu las bas:)

LE MUET
31/01/2007, 17h31
ca dépant la semaine passé au début des course c était glacé parce qu il avait arroser le premier 75 pieds pour cette semaine y va avoir de la poussière de roche au départ.

MaxLaMenace
31/01/2007, 18h02
ca dépant la semaine passé au début des course c était glacé parce qu il avait arroser le premier 75 pieds pour cette semaine y va avoir de la poussière de roche au départ.
Exactement :) Au debut stais que de la glace...Sa fesais pas mal chi...
mais avec la poussiere sa va surment beaucoup aider
Bonne Soirée

gruhx
31/01/2007, 18h07
ca prend un bon setup de clutch car le ski-doo on dirait qu'il veut mourir pour sortir de la boite.

raymonski
31/01/2007, 18h07
Deuxième journée d'accélération à St-Eustache
Après une première journée jugée satisfaisante par les organisateurs, Stéphane et Daniel Descoste, l'Accélération pour motoneiges et VTT sera de retour ce dimanche après-midi à l'Autodrome St-Eustache.

"Ceux qui étaient présents ont certainement passé une agréable journée tout en s'amusant d'une façon sécuritaire. Bien entendu, nous aurions aimé qu'il y ait plus de monde, mais c'est à bâtir tout comme cela a été fait pour les programmes d'accélération."

Encore cette fois, tous les motoneigistes du Québec et même d'ailleurs sont invités. Le programme d'accélération sera aussi ouvert aux propriétaires de VTT, qui sont de plus en plus nombreux.

C'est un rendez-vous dimanche à 10h à l'Autodrome St-Eustache!

Information:
www.autodrome.ca www.autodrome.ca www.autodrome.ca www.autodrome.ca
450-472-6222

DR.LAMOU
31/01/2007, 18h51
Après une première journée jugée satisfaisante par les organisateurs, Stéphane et Daniel Descoste, l'Accélération pour motoneiges et VTT sera de retour ce dimanche après-midi à l'Autodrome St-Eustache.

"Ceux qui étaient présents ont certainement passé une agréable journée tout en s'amusant d'une façon sécuritaire. Bien entendu, nous aurions aimé qu'il y ait plus de monde, mais c'est à bâtir tout comme cela a été fait pour les programmes d'accélération."

Encore cette fois, tous les motoneigistes du Québec et même d'ailleurs sont invités. Le programme d'accélération sera aussi ouvert aux propriétaires de VTT, qui sont de plus en plus nombreux.

Information:
450-472-6222
Raymond qu'est-ce que tu fait dans la section Performance???? Allez mon Raymond retourne a la section tourisme!!!!Aha ahhaaha hahahhahahahahah :D ;)

raymonski
31/01/2007, 19h02

Information:
450-472-6222
Raymond qu'est-ce que tu fait dans la section Performance???? Allez mon Raymond retourne a la section tourisme!!!!Aha ahhaaha hahahhahahahahah :D ;)
:!: ont appel sa une interdisciplinarité ;)

DR.LAMOU
31/01/2007, 20h22
sans racune mon Ray. :occasion5:

imp1000
01/02/2007, 18h39
ya tu des gars qui vont y aller avec des machine improved ou pro-stock???