Voir la version complète : Urgent!!!!!!!!!!! Recherche place pour faire du hors piste!!
Je recherche une place pour aller faire du hors piste une fin de sermaine. Une place ou il a de la neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis des Canton d'est et ca fait tres tres dur :verysad: Il a pas de neige. Faque dit moi ou il a de la neige. Je veux faire environ 2-3 heures de route. Je recherche aussi un chalet pour louer pour la fin de sermaine. Merci beaucoup d'avance.
Si tu veux mon humble avis 440LT, tu devrais te diriger vers St-Ratmond, débarquer ta motoneige là, louer au Tourilli (418) 571-0003 (dans le parc des Laurentides, environ 70 KM au nord de St-Raymond) et monter dans ce coin pour aller te promener hors piste dans ce coin là, tu auras tout ce que tu veux a partir du Tourilli soit: essence, bouffe, boisson, hébergement et tu seras a quelques pas d'une panoplie de sentiers tous aussi variés les uns que les autres. Un conseil, vas y pas seul (sécurité) et fais attention aux cours d'eau.....
Si tu utilises le GPS, avises moi je te donnerai des waypoints.
Bon séjour et au plaisir !!
Je t'inviterais chez moi Lac-Etchemin et Ste-Justine, Ste-Sabine. Mais on n'est sur la croute. Pas de poudreuse donc très dur pour la machine. J'ai aussi un petit chalet à louer au Mt-Orignal donc ta blonde peu faire du ski de fond ou alpin ou se prélasser au coind du feu. Mais les conditions sont pas terribles et je ne ferais pas honneur à ma célèbre légende du passé qu'il y a de la neige jusqu'en mai. Donc ce n'est que partie remise.
Merci Adrenaluk je vais check ca. Non j'ai pas de GPS. Ca ce loue ca?? car je panse que a l'achat ca doit couter un bras. Merci beaucoup pour les informations.
summitbsl
16/02/2005, 17h08
garmin 72 chez canadien tire 210$