PDA

Voir la version complète : Silencieux léger et silencieux?

31/01/2005, 19h04
J'me suis monté un 800 ho dans un chassis rev 440 et je cherche à lui faire perdre quelques livres...
Quelqu'un connait un silencieux plus léger et pas trop bruyant? J'veux quand même faire d'la trail pi j'ai pas envie qu'on m'écoeure. De toutes façons, c'est fatiguant le bruit à la longue.
Tant qu'à demander des miracles, si y pouvait donner des hp supplémentaires...

Robert

bbroly7
31/01/2005, 19h18
fais bien attention mon chum :roll: je suis pres ident de club la surete est rendu qui conaisse ca pas mal organise toi pour pas que saparaisse dans notre bout machine mod tolerance 000 sois prudent sa coute cher salut bonne ride

31/01/2005, 19h21
:cool: sur un ho 800 les gars d after market en font pas ou tres peu pour la trai....la pipe...stock..est tres performante.....faut juste la sealer
adequetement......il ya deux ans on jasait avec eric long qui etait..chez speed werkx....il nous admettait que si eux n ent faisait c etait que le gain sur dyno..trail mode etait de seulement 1 hp.....bombardier font de tres bonne pipe stock.......a+ flying cat

31/01/2005, 19h35
:cool: une pipe simple dans une canisse stock n emet pas plus de decibel que la stock.......si tu ajoute des carottes la c est de la merde....j ai vu sur le dyno perdre 2 a3hp....quelque fois......sans conter que c est trop bruyant......puis ca ecoure tout le monde........les gars de quebec qui marche sur la top comme dans la trail on tous des pipes stock.. jean giroux....bernard larochelle......... les mackz a dan..morr.a+flying cat

31/01/2005, 20h33
flying cat

J'parle pas de la pipe, j'parle du silencieux. Pi je cherche en priorité la légerté sans augmenter le bruit. Comme j'suis pas toujours au fond, les hp, c'est pas aussi important.
Le silencieux est pas mal lourd. D'ailleurs MBRP fait sa pub sur le gain de poid plus que sur le gain de hp.. MBRP trop bruyant pour que j'envisage ca.

Si un silencieux respecte les normes de bruit, la SQ a pas droit de donner de tiket. Mais ils se casse pas la tête avec ca et ils te disent d'aller expliquer ca au juge. C'est un sujet bien connu chez les motos

Robert

31/01/2005, 20h37
MBRP Quiet serie.....

Pas trop bruyant....

Beaucoup moins lourd....

Mais je ne suis pas certain qu'ils en font pour les body REV.....

31/01/2005, 21h05
:cool: ce que je veux te dire.......l equation hp versus poid.....pour un 800 ho...travaille le hp........pas facile mais c est ca....

a+ flying cat

01/02/2005, 07h44
C'est vrai pour le drag flying cat.. Pour la bosse et le hors-piste, le poids est plus important que les hp

Robert

01/02/2005, 07h51
Ca parais tu as ce point la 7-8 livres de moins???

En passant, les cacannes, ca fait toujours du bruit, jamais vu encore qui sont vraiment silencieuses...