PDA

Voir la version complète : mxz renegade 1000 sdi tanner en bateme

ADM(GuyMeunier)
31/01/2007, 14h54
y un de mes grand chum qui a ce modele de snow et quand il lache le gaz il couraille de droite a gauche pas moyen de le stabiliser avec les ajustements disponible de compagnie que me suggerez vous pour regler se probleme

guy meunier

Stopo
31/01/2007, 15h14
Si tu as des précisions à lui prêter, essais avec une lisse neuve à l'extérieur et une usée à l'intérieur, juste ça ça corrige beaucoup. . Ajustement 0 ou bien 1/8 extérieur. Regarde aussi si il est pas trop attaché au centre et si il roule avec ben du transfert. Si avec ben du transfert... c'pas bon, ça se comporte comme un bateau. Trop attaché, c'est dur sur les bras pour rien aussi.

Mais avec les conditions dures que nous avons actuellement, ça louvoie un peu quand même , rien de dramatique. T'as peut-être un client difficile...

fast
31/01/2007, 15h57
mais la lisse dans le millieu pour ski de precision et :lol: fini les probleme garantie

gruhx
31/01/2007, 16h27
le problème des ski précisions c'est que ca track trop pour le ski-doo. Sur un rev ca couraille beaucoup aussi.

Stopo
31/01/2007, 16h40
le problème des ski précisions c'est que ca track trop pour le ski-doo. Sur un rev ca couraille beaucoup aussi.

Ouin mais sur un Renagade1000 c'est pas des précisions en dessous. Moi lui donnait des idées avec des précisions, les autres skis je me les connait pas.

gruhx
31/01/2007, 16h52
c'est vrai, c'est les pilots maintenant

Back X 800
31/01/2007, 17h52
Il devrait mettre des lisse Artic cat double qui sont en quinconque, excellente conduite, il ne le regretera pas

bateux
31/01/2007, 17h58
Laisse tes lisse au carbure d'origine pis en plus de sa mes des TOP GOLD au centre du ski .. Sa coute un peu cher mé sa vau vraiment l'investissement .. Sa fait la 3 ieme hiver je marche comme sa pis cé merveilleux fini le couraillage pis dans les croche sa tourne en colon ..

Sp@g le Roi
31/01/2007, 18h07
Si c'est le Q qui part de gauche à droite quand y lache le gaz.... Pinné sa track :arrow: :!: :!: :!:

mxz1724
31/01/2007, 18h53
y un de mes grand chum qui a ce modele de snow et quand il lache le gaz il couraille de droite a gauche pas moyen de le stabiliser avec les ajustements disponible de compagnie que me suggerez vous pour regler se probleme

guy meunier

met des snow tracker extreme plus de probleme mes motoneige on tout ca puis il fille en ligne droite aucun louvoiement peut inporte l'ajustement de la suspention

1000ZX
31/01/2007, 21h55
Y-a juste a pas lâcher le gas :!: ;)

Ahah!