Voir la version complète : Dave Mercier investie milles dollardssssssss
Ben oui mon dave de source sur j'ai su que tu paye 1.000 $
tes gars de l'ontario pour qu'il vienne en f.d.s sul lac william avec leur régate de course contre nos yam de trails modifier :cool:
hahahaha..............je l'ai trouver bonne cela :lol:
Mais si le gars il ont un pépin pis j'roule plus vite qu'eux autre je gagne tu leur mille dollarssssss :lol:
A samedi mon dave ;)
POWERKING
31/01/2007, 22h42
:-k
Mulot30th
31/01/2007, 23h07
Bin voyons, y paye pour que les clowns viennent avec leur chiasse de regate top speed?
Qui restent donc chez eux debords!
tes gars de l'ontario pour qu'il vienne en f.d.s sul lac william avec leur régate de course contre nos yam de trails modifier :cool:
Mais si le gars il ont un pépin pis j'roule plus vite qu'eux autre je gagne tu leur mille dollarssssss :lol:
A samedi mon dave ;)
LOL yam de trail :D méchante trail :D:D:D
Tk, Dave a jamais parlé de ça dans la région. C'est peut-être une commandite d'Adrien Bernard, mais c'est certainement pas le club qui fait ça. Je les connais ben trop pour ça.
Quand on a partis le Week end extrème à l'époque moi Dave et Picotte, on avait besoin du club pour les assurances. Bien je m'en souviens comme si c'était hier. On a pas eu une criss de cenne du club pour starter, on a tout fait, même la publicité à nos frais, la route à nos frais, les démarches à nos frais, pis si on devenait déficitaire c'était à nos frais. Ben on leur a mis proche de $2000 dans le club à l'époque, ils l'ont pris, inquiètes toi pas faque je suis certain, bien certain, que c'est pas le club qui aurait allonger $1000 pour faire venir ces gars.
Mais une commandite d'Adrien Bernard, c'est plus que possible. C'est des gros clients à Adrien Bernard.
Moi pis Dave on se pogne dès fois, mais là-dessus , je vais le défendre. Je sais avec quoi il doit composer pour organiser cet évènement. C'est pas toute la gang qui rame dans le même sens que lui.
Je ne sais pas où tu as pus prendre ça. ???
Shaft HO
31/01/2007, 23h24
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
ses ça stopo d'Adrien Bernard & dave merci les deux font la paire !
pas de trouble avec ça :cool: je trouve juste sa drole :lol:
ma question est si je roule plus vite j'vas tu gagner le mille :lol: :lol:
A samedi :twisted:
Si Adrien Bernard payent ses clients pour qu'ils viennent faire un tour à St-Ferdinand, j'ai pas de trouble avec ça. Je trouve que c'est une très belle commandite.
:D
A samedi mon dave ;)
li comme il faut sé marquer de trails modifier :lol:
Si Adrien Bernard payent ses clients pour qu'ils viennent faire un tour à St-Ferdinand, j'ai pas de trouble avec ça. Je trouve que c'est une très belle commandite.
:D
j'ai déja été client chez adrien pis j,ai pas eu de commandite :lol:
jocke a part ont na j'amais de controle sur la compition :lol:
A samedi mon dave ;)
li comme il faut sé marquer de trails modifier :lol:
La piste amanchée comme ce soir, je gage le 1000 sur un Yam de trail modifié.
Demain sera un autre jour...
ok laisse faire le mille pour aujourd'ui jvas prendre juste 500.00$ samedi :lol:
le psyco
01/02/2007, 02h33
quand tu veut un show bein faut que tu $$$$$$ defois !!!!!!!!!!!!!!pour ma part j aimerais mieux voir le mozzilla rouler au dessus de 180 mph sur 1000 ' que de voir des kossin de turbo .....rouller les temps de fifi genre a ...pis pis a part de ca .......va etre a shawinigan en fsd...............pis j ai oublier prendre mes pillulles ..........va allez me coucher ye tard .............aaaa
Lightwings
01/02/2007, 07h30
tous ce que je souhaite,c'est que nous les motoneiges de trail,on puisse passer quand même.Pq les autres année y avais juste la fusée,pis lui pouvais passer ,sans attendre dans la file d'attente.Là cette année avec une 10 demachine turbo,blower,les ontariens,les usa,les chinois,les pakistanais,les russes et finalement les gars de trail.Ca va être des accodement raisonnable en motoneiges aussi!!!!!!!!! :lol: :lol: ;) :?: :?: :?: :?:
Antoine Dorval
01/02/2007, 08h32
1000$ ou pas...
moi je veux voir ca une skidoo qui fait 190-200 mph...si y faut qui paye pour qui vienne...ben y fait ben...avec le monde qui va avoir attiré avec ca y va faire de l'argent c'est sur...
business is business...
MACHZX10R
01/02/2007, 08h53
Dave, combien ca va couter cette année pour faire des runs ? Et ben d`accord avec lightwings, que tout le monde fasse la file comme les autres car l`année passé y-en a qui ...pis si y-a encore plus de monde cette année !!! on va faire encore moins de runs. Pour modzilla ca prendrais un moment special dans la journée afin que tous les compétiteurs soient pas pris dans la file a attendre pendant qui va passer car j`aimerais bien etre au bout pour le voir plutôt qu`au début.Genre 10 min.de préparation avant qu`on puisse se déplacer. merci. Ben hâte d`être là !!! :lol: :lol: :lol:
Lafusé
Si tu fait le record de MPH avec ton Yam.
Ben c'est toi que les Promoteur vont payer pour que tu aille chez eux.
Moi je trouve ca ben normal.
Tsé le monde il veule voir le meilleur....le 2iem y s'en &?%$&.
Dave, combien ca va couter cette année pour faire des runs ? Et ben d`accord avec lightwings, que tout le monde fasse la file comme les autres car l`année passé y-en a qui ...pis si y-a encore plus de monde cette année !!! on va faire encore moins de runs. Pour modzilla ca prendrais un moment special dans la journée afin que tous les compétiteurs soient pas pris dans la file a attendre pendant qui va passer car j`aimerais bien etre au bout pour le voir plutôt qu`au début.Genre 10 min.de préparation avant qu`on puisse se déplacer. merci. Ben hâte d`être là !!! :lol: :lol: :lol:
Mario ca va te faire long a pied :lol: :lol: je vait t'enbarquer pour pas que tu t'essouffle a courrir :lol: :lol: :lol: a la vitesse que tu prepare ton skidooooo ca va te prendre du temp :lol: :lol:
speedykirb
01/02/2007, 09h26
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/album_pic.php?pic_id=4319
voici le vrai modzilla .il serais pas au lac william .le modzilla de l'ontario a rouler 173mph lanner passer sur 2000 pieds . gors differencehttp://www.motoneigeauquebec.com/forum/album_pic.php?pic_id=4319
http://upload6.postimage.org/45723/modzilla_05.jpg (http://upload6.postimage.org/45723/photo_hosting.html)
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/album_pic.php?pic_id=4319
voici le vrai modzilla .il serais pas au lac william .le modzilla de l'ontario a rouler 173mph lanner passer sur 2000 pieds . gors differencehttp://www.motoneigeauquebec.com/forum/album_pic.php?pic_id=4319
http://upload6.postimage.org/45723/modzilla_05.jpg (http://upload6.postimage.org/45723/photo_hosting.html)
ces quoi ca ya tu 2 gars qui ce font appeler mozzila???????
POWERKING
01/02/2007, 11h10
je pense qu`il y as confusion, y`as modzilla et quadzilla
si ces DNE qui se présente de l`ontario ces quadzilla
je pense qu`il y as confusion, y`as modzilla et quadzilla
si ces DNE qui se présente de l`ontario ces quadzilla
HA ca fait tout une Difference!!!!!!!!!
Dave Mercier
01/02/2007, 19h49
J'ai manqué de grosse conversation je croi remetton les pendule a l'heure
Non je n'ai pas payer quadzilla et adrien je c pas mais c lui qui s'occupe de le faire descendre et lui trouver une place pour dormir ici :!:
Moi je c quadzilla est en feux car le record du monde est de 192 mph et lui il améne les papier pour battre le record
A la fin de l'hiver il avait un nouveau moteur et a roullé 189 mph mais il resté des tuck a faire encore etk il veux le battre
Je croi que cette anné les open vont nous donné toutes un show cete année bien hâte de voir ca et en plus j'ai demander a TVA de venir filmer ca
Bonne chance a tous :arrow: :arrow:
Dave Mercier
02/02/2007, 07h03
:lol: :lol: :lol: :lol:
Lightwings
02/02/2007, 07h17
:occasion5: