Voir la version complète : DRAG AUTODROME ST EUSTACHE DEMAIN LE 4 FEV
A ne pas manquer drag a l autodrome st eustache les gars sont supposer d avoir mi de la poussière de roche pour le départ ca commence a 10h jusqu a 4h pm environ vener en grand nombre essayer vos machines
lacoche1
03/02/2007, 18h35
:shock: tu sort tu ton sled ???
OUI je sort le mach 1 demain je serait a l autodrome a l ouverture je vais allé faire des test pour la première fois cette année
MaxLaMenace
04/02/2007, 17h54
messemble que today y avais pas grand poussiere de pierre....bin franchement , je trouve que la track etais vrmt dégeulase.....Jai raser me casser la geule pis en osti....
jmen allais finir la course jetais a presque qua 100mph et jtai pogner je sais pas trop quoi la machine a lever en 90degrès ... tu me crois tu que jai eu la chienne...... pis tu partais sa allais vrmt mal.....du debut a la fin cetais degeulase....qui face qqc parce que sinon jpense meme pu y aller....en plus y prenne jpense un **Loader** pis sa fais plein de trace tout croche....fack faudrais changer sa les boys....Jy retourne mais si jvoit staussi degeulase, jvais plus y aller....
Steph_RS
05/02/2007, 08h37
Moi j'y suis aller avec mon MXZ 600 , j'ai bien aimer mon experience , j'avou que la track etais pas super mais sa me derangais pas. J'ai du tirer aumoin 35 run , j'ai bruler 3/4 de tink :D
Ben du fun
MaxLaMenace
05/02/2007, 08h39
moi aussi jai eu du fun mais a la fin la track sen venais dangeureuse...
Steph_RS
05/02/2007, 08h42
ouais j'avou que sa brassais pas mal avec les trous que le loader fesais, c'etais tellement demelé , on aurrais dit de la poussiere de neige.
Apres avoir gratté sa aurais pris quelque chose pour tapper , comme sa aumoin la track aurais ete belle plus que 3 run avant de ce detruire. Avec plus de poussiere de roche.
MaxLaMenace
05/02/2007, 16h20
ouais j'avou que sa brassais pas mal avec les trous que le loader fesais, c'etais tellement demelé , on aurrais dit de la poussiere de neige.
Apres avoir gratté sa aurais pris quelque chose pour tapper , comme sa aumoin la track aurais ete belle plus que 3 run avant de ce detruire. Avec plus de poussiere de roche.Exactement ;)