Voir la version complète : enfin,le joker au cabanon sam le 10 fev
suis-je inviter ou eviter ?
le psyco
04/02/2007, 22h25
samedi le 10 ....cool................dit moi juste tes reglement ......glace ou trail ....speed run ou trail......................et distance .
aaa
tes chez vous mon chum,votre lac a 2000 pied sa l air,pour le reste on verra :joker:
Leur lac à pas 2000', c'est un étang à grenouille.......
HAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le psyco
05/02/2007, 07h52
comme tu veut ................ammenne toi !!!!!!!sur mon etant a gernouille
comment que veut :?: ton cracha ya 1800 pieds,j te demandrai surment pas 3000.on va river le nez dans les epinettes :rip:
7oo pied et le reste pour arreter
7oo pied et le reste pour arreter
:shock: :shock: vous etes tu serieux :?:
au cabanon ces pas du top speed ............. ces du drag .......... ca prend des chisel affilé pour la glace sur un speed run pas d'autre chose!!!!!!!
ye moin grand que mon lac en face chez nous siboir
ok ca veut dire que ces ma place 2707 ces ca :lol:
le psyco
06/02/2007, 22h57
ok ca veut dire que ces ma place 2707 ces ca :lol:
oui c est ta place ,,,,,,,,,,,,,pis on t attend
tes pas coucher toi :?:repose toi tu va n avoir besoin en fds ;) ben oui j va etre la,tes inquiete :?:
LE-SPRING
07/02/2007, 15h13
HEY LE JOKER !!!!
daprès moé tu va capoter !!! m'à te règler ton k assez vite que tu va vouloir aller au bar pour noyer ta peine ha ha ha ha ha
P.S / Oublis pas de ramasser tes morceaux après le carnage , car ca pourrait ètre dangereux sul lac pour les autre courseurs ,,,,,,,,
pis en plus ca polu :lol: erai le lac au dégel !!!!
Dave Mercier
07/02/2007, 15h20
Pourquoi allé si louin vené a St-ferdinand au lac william on n'a une track de glace de 4000 pied il reste juste a la gratter un peut elle est trés bonne c la track de radar de la fin de semiane passé :lol:
LE-SPRING
07/02/2007, 16h27
4000pieds ha ha ha ha ha ha stune joke ca ,,,,,,,,,
speed line 31c
07/02/2007, 17h11
Pourquoi allé si louin vené a St-ferdinand au lac william on n'a une track de glace de 4000 pied il reste juste a la gratter un peut elle est trés bonne c la track de radar de la fin de semiane passé :lol:
ces parce que ses bin plus proche notre etang a grenoiulle que le lac william!!!!
Dave Mercier
07/02/2007, 17h18
non le spring tu prend la longueur que tu veux je voullai dire que tu aura de la place en masse pour t'amusser
BOMBEardier800
07/02/2007, 17h35
cé bizzard le spring pi sa gagne sorte jamais du cabanon.si ca serait plus long,les données changeraient peut-etre????
Peut etre mais sans défendre personne, dit toi que pour lui, tout est vraiment loing... st-michel, si tu sais cé ou, ben c'est dans le bois pas mal :)
Descendre a québec doit etre entre 3:30 et 4:00. ca fait une bonne ride.
tes assez fantas mon ti blond, tu t enarve ces pas trop long,laisse moi l temps d arriver.j aimerai mieux que tu me parle en pleine face,pq moi mes menaces j va tes dans l oreille ,ok le ressort
pour moi au lac william, ou le cabanon,ou quebec ,trouver une place d adon pis va y aller,sa va etre moin loin pour moi pis ces toutes,on va faire chacun notre boute,sa sortirai le spring de dans sa track ;)
speed line 31c
07/02/2007, 22h21
hey le joker tes en feux!!!!
LE-SPRING
08/02/2007, 07h03
cé bizzard le spring pi sa gagne sorte jamais du cabanon.si ca serait plus long,les données changeraient peut-etre????
Si tu trouve sa bizzard , c'est pcq ta rien compris mon homme !!!! fait toi expliqué comme il faut la différence entre DRAG et TOP SPEED,,, la après tu va coprendre,,,,, nous autre on à assez de 1000- 1500 pieds :cool:
le psyco
08/02/2007, 07h50
wow!!!!!! moie je sort kazy toute les fds ...............fake !!!!!!!
lacoche1
08/02/2007, 20h26
:lol: :lol: :lol: