Voir la version complète : Heille Polaris existe!!! Meme au Québec
PolarToul
31/01/2005, 22h49
Croyez le ou non un représentant pour le Québec ma appeler suite au pression que FingZ a fait aupres de la compagnie. Pour ceux qui on suive ma saga pour un fameux gillet. J'ai fait plus de 20 dealer, laisser plusieur e-mail sur leur site, communiquez avec des boites vocal. Jamais la moindre réponse. Avec toutes les long call et les demaches que j'ai faite Polaris devrait m'habiller des pieds a tetes.
Et bien c'est chose du passer, j'ai enfin expliquer mon probleme d'approvisionnement a matériel publicitaire de cette compagnie si fiere d'etre Américaine. D'expliquer que je ne veut pas chialer mais tout simplement me promener avec sont nom sur le corp. Leur faire de la publiciter. D'arreter de m'envoyer des e-mails pour que j'achete des jackets car ils ne sont pas disponible par internet au Canada et les dealer n'ont pas leurs stocks commander en fevrier 2004.
On m'a écouter, mais est-ce que ce représentant a un pouvoir, j'ai un doute serieux. Ces explication tres diplomatique mes peut convaincante quand on voix les gars d' Artic Cat habiller comme des cartes de mode ou bien les gars de BRP qui n'ont jamais le meme gilet ou le meme jacket.
J'ai vu des gars avec des ProX pis leur Gilet XLTau couleur de 94. Sa fait dure!!!!
Je vous donnent le suivie, si suivi il y a
PolarToul[/b]
Polarsled
01/02/2005, 08h06
T'as ben raison Polartoul,
Ya une couple de mois j'ai commander un casquette qui match avec mon edge 2001,ya fallu que je la faisse livrer chez mon chum au Connecticut pour que lui me l'apporte en venant a Montréal au Fêtes,le pire c'est que la dame qui pend les commandes téléphonique pour Polaris te répond d'un bureau au centre ville de Montréal :shock:
Elle non plus ne compend pas pourquoi ils ne livrent pas au Canada.
N'ont ils pas un bureau chef Canadien au Manitoba :?:
Ils doivent surement perdre des $$$$ :roll:
Quand j'ai demander à mon dealer si y pouvais commander la casquette,y m'a dit qu'il devait en commander au moin 6 :!:
Lâche pas Polartoul,je leur ai aussi envoyer un e-mail "poli" pour leur laisser savoir qu'ils manquent de collaboration en vers la clientelle "not in USA"
Polarsled ;)
Polaris340Stock
01/02/2005, 13h58
j'sais qu'il y a des dealers qui redescendent de Roseau avec du linge quand ils vont faire un tour pour se mettre à jour.
Moi depuis le 6 janvier que je me suis commander un casque Polaris de la même couleur que ma motoneige mais euuu ils ont dit oui tu vas l'avoir mardi mais là clis de clis ça fait plusieurs mardi si ça continue je vais m'acheter un casque Bombardier salament
ben ben déçu d'eux moi là ...:(
Simon Polaris
02/02/2005, 09h17
Salut Flip11,
Je sais pas quel casque Polaris que tu as commandé, mais si c'est un modulaire 2005 au couleur de ta motoneige, annule ta commande, le bouton pour ouvrir le casque gèle après seulement 1 heure et tu es plus capable d'ouvrir la mentonnière...
Par contre j'ai acheté un full face Switchback et c'est très bien...
Bye
Simon Fusion
Que cé que tu me dis là ....et oui c'est un modulaire.....ils me l'ont tellement vanter ce casque....de plus aujourd'hui je suis aller chez mon concessionnaire...j'arrive là ....et le représentant Polaris est là ......très très gentil en passant......là je lui explique que le casque est commandé depuis le 6 janvier et ""allez up cascade"" le problème c'est règler en dedans de 5 minutes....commande spécial pour lundi à leur frais pour le transport.....la madame n'étais pas chez Walt Mart mais elle était ben ben contente......donc pour annuler peut-être un peu trop tard par contre je vais faire de grosse négociation de changer mon casque si il m'arrive une chose semblable ......avec des commentaires celà est plus facile de parler de problèmes .....donc je te remercie pour ce commentaire négatif au sujet de ce casque...
Bye bye
Salut Flipp
Je veux pas brasser de schnoute mais si depuis le 6 janvier tu avais commander ton casque et que tu l avais pas recu , c est simplemt parce que ton dealer avais oublier de le commander.Le systeme informatique chez Polaris est tres bien fait et n echappe pas de numeros entre deux chaises. S il etait vraiment B/O ...pourquoi le Rep. lui a reussi a en faire partir un de Winnipeg s il n est pas en stock ??...question a la Légaré ca !!!
FingZ
FindZ pendant que j'y étais le représentant Polaris a téléphoné et il a parlé à une certaine Nicole....il lui a donné le numéro de commande ....et après vérification la Nicole a répond que c'étaiT un autre compagnie chargé de le transmettre au concessionnaire qui l'aurais égaré ....donc M. Polaris lui a démandé si elle en avait encore stok....Nicole a dit oui....alors lui il a pris la décision de l,envoyer O.P.C. à leur frais ....j'espères que c'est vraiment la vérité.....toi FingZ as-tu entendu des problèmes comme le mentionne Suimon_Fusion dans son message ...j'espères que non...... :verysad:
Snowride
02/02/2005, 18h30
Hmmm, j'ai un modulaire Polaris est j'amais eu de probleme de gel de bouton. Je peu aussi te dire que le froid ca ne me fait pas peur du tout. A -30 les piste sont a leur plus belles et vous allez me trouver la. C'est ma deuxieme saison avec. Est ce que ils ont changer de model de 2004 a 2005?
PolarToul
02/02/2005, 21h29
Salut Flipp11
Si jamais ton dealer a le nom du representant j'aimerais bien que tu me le donne en (MP) j'aimerai jaser avec lui. Quand on vend une marque de commerce on la vend, on fait pas juste niaisser les consommateurs. Allez au show a Quebec et voir les poupounnes me montrer le linge que je ne pourrait pas avoir sa fait chier!!! Plus que je regarde sa plus que suis capable de faire entrer au Canada du matériel Polaris et le vendre en bas des Dealer.
Si ils sont pas assez fin pour crier apres les representants, je vais me passer d'eux autres.
FingZ je sait que tu trouve que c'est brasser de la merde, mais de plus en plus les gars se font dire que c'est BO. Pis les dealers sont tellement tanner qu'ils forcent meme pu. Rendu en Février pourquoi me rentrer du Stock la saison est avancer!!!
PolarToul
Simon Polaris
02/02/2005, 21h54
Salut Polartool,
Si tu veux avoir des vêtements Polaris, fait comme moi depuis 2-3 ans, commande ce que tu veux dans le booking de ton dealer au mois de mars. Habituellement lorsqu'il revienne de leur rencontre au mois de mars ils ont le livre d'accessoires... Commande à partir de là...
J'ai commandé environ 15 articles cette année et rien de B.O. Avec mon expérience si tu commandes au mois de décembre et plus tard tu es faite...
Snowride, effectivement les modèles 2004 et 2005 sont à faire attention... Quand on respire dans le masque, l'eau qui s'accumule descend dans le mécanisme de la clanche, l'eau ne sort pas par les côtés des tubes, mais descend dans la mentonnière, alors à -10 et en bas tout gèle... Aussi, la visière teintée est mal plaqué, on voit très mal, il y a beaucoup de wave...
Flipp11, j'ai gardé mon modulaire 2005 pour 2 semaines, je l'ai changé par la suite pour le Switchback... Si tu veux un modulaire, achète toi un bombardier et colle un collant Polaris sur le logo bombarde incrusté dans le casque...
Bye
Simon Fusion
C'est une bonne idée ....là qu'est ce que je vais faire c'est un copier/coller de vos commentaires et je vais apporter tout ça avec moi ...donc probablement que je ne le garderai pas en tk ...je ne sais plus ....me semble que je le trouvais beau en titi mais cou don si y é pas bon hein!
Bye
Polartoul
T as raison de mettre ta * switch a Bitch* , avec toutes les conversations telephoniques et e-mail qu on a eu ensemble. C est dans ton droit.Inquiete toi pas pour nous , je suis a rediger une belle lettre * pas poli* moi aussi de mon coté pour que mon Rep. aie des armes lorsque viendras le temps du show a Salt Lake City dans deux semaines.
Simon
Considere toi un des chanceux de pas avoir eu des B/o dans ta commande . On a passé notre commande de linge en fevrier l an passé et j ai beaucoup trop d articles promotionnel qui sont devenu 9999999 chez Polaris. Ce code numerique signifie * obsolete* et / ou * no longer saleable* . La femme qui s occupe du linge ici a shop arrete pas de peter des pillules des que j y mentionne le 9999999 !! C est frustrant et je comprends et j appuie Polartoul dans ses demarches.
Flipp
Ca fais deux ans que je commande aucun modulaire Polaris .....je me suis fait avoir un an ...et c est assez pour moi . J ai vu 4 amarikains arriver avec des modulaire 2005. la face geler ...trop d air qui entre et en plus la visiere teinté vaut pas d l a marde...c est plein de wave dedans et on dirais qu il y a un film dessus que tu peux pas enlever......visibilité tres restreinte.....je le DECONSEIL...... Avant de garocher un bras pi une jambe sur un casque Bomb. ...fait le tour ...y as des modualire bien plus beaux et bien moin chere que le Bomb.....pas que j ai rien contre. C est que pour l investissement, tu as la meme chose pour la moitié du prix.Cette hiver , j ai entré la gamme de casque G-maX ...j en ai au dessus de 150 de vendus et je n ai eu AUCUNE plainte. J ai meme pas eu a changer une visiere qui chauffais pu !!! Et le choix de couleur ainsi que les graphiques sont bien en avant des autres. G-Max est le seul a offrir un modulaire avec peinture Chromé !! Ou si tu veux , achete le noir ,et , je vais te le personnaliser au airbrush , tu va etre la seule avec un casque de meme ;)
Ton casque * perdu* ??? ton dealer attendais quoi pour le retracer ....il a été facturé pour, la journée qu il a quitter l entrepot. Je comprends pas que y as pas de cloches qui a sonné a personne en voyant une facture mais du stock manquant.Des que je recois du stock et que j ai un * short ship* je suis sur l ordi et je retrace mon colis dans les minutes qui suivent.Et Eldon responsable du shipping a Winnipeg entends parlé de moi dans la demi-heure suivant la reception.Tout les dealers Polaris savent que le probleme n est pas Polaris dans les envoie mais plutot la compagnie DHL mieux connu sous le nom de LOOMIS !!! Eux autres y auraient interet a s exiler en louisianne et rammasser du coton !!! Y valent pas chere la livre !!
euhhhhh excusez le .....j ai mis ma *switch a Bitch* ...je la mets a off...... ;) :lol: :lol:
FingZ
Snowride
03/02/2005, 06h57
Je sais pouquoi j'ai aucun problem de gel. Je suis pas capable avec les maudit mask a gas que les fabricant fourni, donc j'ai installer la visiere chauffant en partant. ;)
Snowride moi aussi je me suis acheter la visière chauffante, elle je l'ai depuis 3 semaine mais mon casque lui il s'en vient betôt.
Donc j'imagine que je n'aurai pas de problème de gèle...
Bye bye