PDA

Voir la version complète : pour marc drapeau (ADM)

dakota 340
01/02/2005, 06h53
arreter donc de chialer sur des trous dans body, c pas ca qui donne des HP sssss , te souvien tu l am passé a rimouski , QUI a eu une chance ? vous autre les premier ... le chiard etait poigner avec des cylindres de F7 et pas un de vous et martineau etait legal , et la vous roter apret durepo, alloooo alloooo ... qu aller vous faire a st eugene cette annéé s il vous demande le crank , il a beaucoup de memoir le messieu :!: tk cesi n est q une opignion . a+

ADM(GuyMeunier)
01/02/2005, 07h44
je vais permetre de repondre pour marc car ses moi qui monte la machine quel chiar sur les cylindre nos cylindre et tete etait correct et memes le crank qu,il avait verifier par les trou de la base le probleme ses nes pas nous autres qui l,avait. la machine a couru toute l,ete scm et est t,aller courir a epping aux etat -unis et les cylindre ont ete ouvert partout alors arrete de nous mettre dans meme panier qu,ou donc tes tu le fervant defenseur de m,durepos et pour te repondre si il me demande le crinke il aura memes pas besoin de me le demander je vais lui sortir meme s,il le me le demande pas et cette anner les drag sa neige ses pas dans mes projet comme je l,ai dit a l,organisateur de st-eugene hier soir m.joel francoeur

guy meunier

drapeau
01/02/2005, 07h56
ma memoire est peut etre courte!!!!! rappel moi donc c est qui qu on avait d illegal,,,,,plutot de dire des niaiserie,pense y un peu,,,,,l ans passer toute l histoire etait autour des cylindres a Martineau,,,,les notre etait correct,,,,si tu etait la tu te souviendra que y avait plein de monde qui avait nos cylindre dans leur main juste pour les voir et ca nous derange pas ,,,,,,nos rampe,notre spring et notre came,sa c est secret,,,les reste si tes trop innocent pour comprendre vient au prochain drag et inspecte la notre machine,,,tu peut chercher tout ce que tu veut,,,,ca va nous faire plaisir de te fournir les outils,,,,,EN PASSANT,,AVANT DE REPONDRE A CE MESSAGE,VA T ACHETER UN LIVRE ISR ET LIE LE,,,,,,je ne suis pas facher contre toi,,,mais j aime le chose juste pour tout le monde,,,,,,j ai bien dit pour tout le monde,,peut importe la marque,,,,,,,en passant,,je ne denigre pas la performance des gars du nouveau brunswick,,,il sont meilleur que nous,,,,il ont plus d experience que nous sur la glace,,,et c est sur la glace qu on gagne!!!!!,,,salut,,,Marc :lol:

Team098
01/02/2005, 09h27
DAKOTA 340 ...

Premièrement comme l'a mentionné les gars d'aDM eux n'avait rien d'illégale, et MARTINEAU NON_PLUS!!!!!!!

Est-ce qu'il a été disqualifié???????? NON

Et pourtant c'était M.Duropo qui était là!!

La polémique était sur des cylindres 2003 vs 2004,

Martineau n'a pas niaisé avec le puck cette fds là.. il a mit 2 cylindres flambant pis il avait amené les cylindres suposément grindés (et marqué par le teck du lac St-jean) à Duropo.. Mais le très compétant duropo ne savait pas qu'il y avait une différence entre des 2003 et des 2004... Et il n'a pas dit qu'il étaient illégales.

Mais des des trous dans les rails de suspension..... Même Gérald dans la beauce ne laisserait pas passé ca...

Même m.Meunieur lui-même est aller voir les cylindres chez Martineau à la demande de celui-ci........... Et il peut te le confirmer!

Vous êtes frustré parceque des gars plus rapide vont dans votre coin?????

Vous être frustré parce que les boites électronique sont reprogrammées?? So what??? c'est pas notre problème ca!!!

Faitres les programmer vos ost... boite!!!

Faite des tests!!! Mais arrêter de traiter les autres de tricheurs!!!

Qu'est ce qu'il y avait de pas légale?????

J'aimerais bien que tu réponde à ca??????

dakota 340
01/02/2005, 19h07
098 team , je ne veux pas vraiment revenir sur le passé car le passé c le passé mais , les organisateur de rimouski et les gas ki etait dans la cabane on tous dit que les cylindre du chat noir n aitait pas legal mais ........... tk c du passé et on ne revient pas sur le passé . tout ce que je peut te dire c que le mr durepo en question il en a vue en sti des cylindre de f 7 2003 , y é pas 1 fou , qu il soit du NB du QC ou ailleur au monde , un grender c un grender... trop c trop . alord cette foi la s il na pas disqualifier martineau , moi je considere ca comme une chance et une crosse pour les autres . c mon point de vue , on a tous droit a son opignion . vive les drags sans rencune team 98. :roll:

600IMP
02/02/2005, 00h32
Dakota 340, t'es dans le champs en S.A.C.R.E.M.E.N.T. pour les cylindres
à Martineau.C'est moi qui les avaient apportées a Rimouski pour les faire
vérifier et m Durepos a dit qu'il ne pouvait dire qu'il étaient fait parce que
dans les normes I.S.R. .Donc tu parle à travers ton chapeau, tu n'était
même pas concerné.Garde ta salade pour toi.

lacoche1
02/02/2005, 02h30
Dakota 340, t'es dans le champs en S.A.C.R.E.M.E.N.T. pour les cylindres
à Martineau.C'est moi qui les avaient apportées a Rimouski pour les faire
vérifier et m Durepos a dit qu'il ne pouvait dire qu'il étaient fait parce que
dans les normes I.S.R. .Donc tu parle à travers ton chapeau, tu n'était
même pas concerné.Garde ta salade pour toi.

hhahahahahhahahahaha

legal ces leagal !!!

dakota si tu roule du popo ces ton problemessssssssssssssssssssssssssss :lol:

dakota 340
02/02/2005, 07h24
lacoche , non j ai pas de probleme avec les popo j roule en snow jet , pi la fin de semaine en ski wiz (masse ferguson) lollllllllllll c une farsse :lol: j aimerais bien voir ton f 8 a st eugene cette année . tu loin de chez vous ??? c un bien beau drag de printemp a++ :D