PDA

Voir la version complète : MESSAGE POUR GUY MEUNIER

nightfire 067
01/02/2005, 08h50
Salut Guy!

Peux-tu me confirmer si depuis St-George, le perçage de rail et le changement de bloc de transfert est rendu légal!!!!! , j'ai vu dans un autre conversation, quelqu'un qui disait que perçer les rails et changer les blocs sa donnait pas de Hp entièrement d'accord avec lui sauf que ce gars à pas encore compris que c'est ça qui t'empêche de faire la chandelle au départ au lieu de rester coller sur la glace.... toute une différence, mais ça c'est pas tout le monde qui comprend ça...

pour une fois je suis d'accord avec vous les gars,,, pis je trouve pas ça correcte qu'il vous ait demander votre crank , surtout le crank dans lles mains après avoir lever le protêt....... défois il y a de la matière à interprétation mais cette fois c'était vraiment flagrant pour les rails et les blocs.

j'attends ta réponse.... si c'est rendu légal, j'aimerais bien essayé ça sur ma machine hahaha!

ADM(GuyMeunier)
01/02/2005, 09h02
si sa aurait ete legal yannick aurait pas donner un chow dans la final du 700 quand tu vas par en haut tu vas pas par en avant.sa glace faux pas que sa leve comme ceux las a guy breton. et martin je suis surpris que tu mappuie faut croire que tes capable de comprendre le bon sens je vais M,EN SOUVENIR de celle las .et non ses pas legal i.s.r las confirmer au thech samedi lors du protet et tu connait la suite

a prochaine martin
guy meunier

Team098
01/02/2005, 09h05
Comment ca Martin??? :oops:

Aurais-tu de la misère à le tenir à terre ton chat!!! ;)

C'est pas la machine qui fait ca !!!!! c'est le gros dessus hi hi hi

:rof:

:P

On s'voit samedi!!

nightfire 067
01/02/2005, 09h13
Peut être que Gérald Lamontagne le verras pas si je perçe mais rails :shock: hahaha! comme ça, sa va peut-être me donner une chance de passer Steeve Martineau........

Ps: c'est une farce Gérald,,,,, je voudrais que me demande mon crank dans mains à prochaine course hahahaha!

En passant Guy , ça me fait mal au coeur de le dire mais félicitation pour en fin de semaine pour une première c'est super bon, de très bon temps......Bravo Sa veut pas dire qu'on ait rendu des chums pour ça là hahahaha! :buzzsaw: m'en vas te scier pareil hahaha!

SALUT!!!!!!!!

nightfire 067
01/02/2005, 09h17
HAHAHAHAHA!!!!!

Quel bonne blague...... c'est pas je suis gros Steph,,,, c'est parce que j'ai des gros os hahaha!

Pis c'est pas avec ce que j'Ai mangé au portes des Laurentides samedi que sa vas m'aider à perdre du poids....Hummmm l'important c'est que sois bien dans ma peau hahahaha!

On se voit samedi en espérant avoir perdu un peu de poids.

Salut mon homme!

le-nouveau
02/02/2005, 08h01
NIGHTFIRE YEST PAS GROS IL FAIT JUSTE HABILLER GRAND.