Voir la version complète : info pour modifier un rev 600ho
demonroulant
01/02/2005, 11h44
je voudrais avoir des info comment modifier un 600 ho sans que ca coute trop chers et pas nuire a la fiabiliter
oublie ça, ici c'est des romans qu'ils ont a offrir, et non du tech...
Il était une fois un petit garçon qui s'appelait Yvan
qui possedais un don de magie, on n'a jamais su
la raison de ce don extraordinaire, mais il fesait
de la magie sur des moteurs dans son petit local
secret.... on a bien essayer de faire parler ce petit
magicien, mais rien a faire, ce petit Yvan devenait
muet quand on voullait en savoir plus sur sa magie...
pour la suite du Roman, un autre membre du site
devra le continuer a ma place.....
libre a vous !!!
hahahahaha :twisted:
Les gars S.V.P. sans TOUT révéler donnez lui un petit break pour qu'il avance un peu plus Set up de cluch ,spring, rampe etc
adrénaline600ho
01/02/2005, 19h45
salut demon roulant bon il y a 2 facon de modifier ton 600 ho il y as lametode facile; voir ton dealer tu peux avoir un kit de clutch pour environ 400 a 500.00 dollard et tu ne comprendra pas le systeme ou le pourquoi du fontionnement et parfois meme detre decu des resultats pour le prix payé, ou la metode moin facile ;vas chez ton dealer et achete le racing book environ 70.00 dollard et prend le temps de le lire et comprendre le fonctionnement de laclutch rampe poulie spring came etc. et tu pouras faire le genre de modification que tu veut et qui te satisfait toi et faire des test va beaucoup taider et tu verras que ca vas te couter moincher parce que ce livre la vas taider a mieux connaitre ta machine parce que si tu nest pas un gars qui wrench un peut ya personne qui vas te donner tout cuit dans le bec .vlas 3 ans je ne savait mem pas le fonctionnement de transmission ou de rave ou de gear je ne connaisait rien pis les oui dire de un ou de lautre ne mon fait que nuire ou faire des essais inutile mon conseil est gratuit ;tu as investie environ 10000.00 et plus pour ta machine 70.00 pour un livre cest tres peu payer pis situ ne veut pas jouer la dedans toi meme ben payé entre 400 et 600.00dollard pour un set up fait a ta mesure par des gens qui ne font que ca il y en a plein
demonroulant
01/02/2005, 20h00
merci adrénaline600ho
je connais ca un peut mes pas plus,je suivre ton conseil et acheter le racing book
sauf que pour faire des test, tu dois t'acheter plusieurs set de rampe, pin, spring et cam. Parce que si t'arrive du premier coup sur le bon setup, va t'acheter en billet de loto... :lol: