Voir la version complète : Retroviseur sur motoneige fabriqué en nov 1997
Oakley28
08/02/2007, 19h42
jaimerais savoir si cest oubligatoire davoir un miroir sur une motoneige qui a été fabriqué en novembre 1997 mais cest un mxz 1998 ?
en regardant le reglement sur les vehicule hors route
il devient oubligatoire davoir un retroviseur seulement apres le 1er janvier 1998
si vous pouvez me repondre je suis un peux perdu avec ca
Je dirais pas obligatoire, fabriqué en 97....
Bonne question.
LateOrphan
11/02/2007, 18h56
meme chose mais il te faut ta preuve de date de fabrication
Pour toutes motoneige, peut importe l'année, il faut qu'il y ait au moins un rétroviseur du coté gauche.
Même aujourd'hui en 2007. le motoneiges ne sortent pas de compagnies avec les mirroirs.
De plus, me semble que c'est pas mal plus de fun de savoir si il y a quelquechose qui s'en vient en arrière. Ca permet de laisser passer les plus rapides.... :roll:
Oakley28
25/02/2007, 22h36
cest pour un minimum de temp lannée prochaine jy vais pour le nouveau rev-xp mais jai rencontrer un patrouilleur et je lui ai montrer mon sticker avec lannée de fabriquation et il ma dis que cetais correct mais den mettre un de preference mais se netais pas obligatoire avant 1 er janvier 1998 et que ca mempecherais de faire des saut quand un fou me depasse comme si il serais attendue a ses noces