Vez1000
09/02/2007, 16h13
J'ai un olympic 340cc 2 cylindres 1973 je crois à bogies avec la poulie à cam en avant (c'est le sleed du beau-père.) Je l'ai pas mal remis à l'ordre mais il reste le set-up de clutch qui n'est pas à mon goût. ;)
Le ski-doo charge trop. Manque de RPM. Y'avait une cenne dans chaque block et je les ai enlevé. Il y a un ressort rouge au complet pour la clutch et d'après il est trop mou. La poulie à came coulisse bien et le ressort semble assez raide. Plus que je roule vite plus le rpm du moteur baisse. On dirait qu'il y a 2 vitesses sur cette clutch.
Les reprises sont très poches aussi. Il reste chargé. Même problème dans les côtes.
La strap n'est pas neuve mais quand même pas pire.
Les blocks semblent pas pire aussi.
Quel ressort de clutch serait bon ou quoi faire pour que ça "wing" plus :?:
Le ski-doo charge trop. Manque de RPM. Y'avait une cenne dans chaque block et je les ai enlevé. Il y a un ressort rouge au complet pour la clutch et d'après il est trop mou. La poulie à came coulisse bien et le ressort semble assez raide. Plus que je roule vite plus le rpm du moteur baisse. On dirait qu'il y a 2 vitesses sur cette clutch.
Les reprises sont très poches aussi. Il reste chargé. Même problème dans les côtes.
La strap n'est pas neuve mais quand même pas pire.
Les blocks semblent pas pire aussi.
Quel ressort de clutch serait bon ou quoi faire pour que ça "wing" plus :?: