Voir la version complète : Choix controversé....
Y en as surement qui vont vouloir que je me fasse checker la tête (puro???) , mais j'ai décidé d'aller essayer mon DS650 dans la trail pour voir ce que ca donne en hiver cta bibitte la...
Y en as tu icitte qui ont des quad sport pis qui roule avec des fois l'hiver?
Au moins, faut se dire qui va avoir au moins un quadiste des fois qui vas pas aller faire le cave dans les trail de skidoo!! :(
PS... jamais ca ne remplaceras le skidoo par exemple.... je pense plus quand ca me tente de rider calme par rapport à quand je ride en skidoo que je clanche plus...
Pépère je m'enviens... :shock:
Bastrouille
01/02/2005, 14h20
J'ai roulé avec un honda 400ex pendant 4 ans et je peux te dire que c'Est assez surprenant dans la neige. Le seul gors bobo c'est que c'est pas assez haut entre les tires arrières !
Mais même si c'Est le fun, un ski-doo reste un ski-doo pour moi !!
Polaris340Stock
01/02/2005, 14h34
Mais même si c'Est le fun, un ski-doo reste un ski-doo pour moi !!
Moi, je préfère la motoneige....
Quand je vais l'avoir essayé, je reviendrai avec des impressions. Au moins, j'ai qqch qui a du guts :)
hey!!!!!!!!!!!! les truffion stun site de motoneige icit les quad on les enmerde!!!!!!!!!!!!!
je lsais!!!!
ca fais jaser!
Emporte toi un jack...parceque qu'and tes fouré dans le milieux du champs pas d'arbre pour te wincher....ta l'air cave en sacrement!
JE SAIS DE QUOI JE PARLE... :evil:
SnowRider700
01/02/2005, 18h13
mais t'est chanceux, ya pas ben ben de neige, tu peux pas même pas rester prit à coté de la trail ou qqchose dememe, surtout aik un ds, jaimerais pas ca avoir à le pousser pour le sortir de dla neige molle..
Salut mulot.
Tu vas etre décu moi j ai rider en ds 650,mais avec des holeshots,pis c étais de la crissss de marde,ca prend minimum des 4 snow,pis c trop lourd,fac en conclusion c de la marde.............
L hiver c le ski doo et l été................
:twisted: :twisted: :twisted:
Conclusion, dans la trail, c'est vraiment good good good.... J'ai runné un king quad, pis si je compare, le ds c'est plus proche d'un ski-doo que du kingquad...
sauf sitot que tu sort de la trail... c'est une ancre de bateau...
crisss.... en été je trouvais que ca l'avais du power.... mais la.... on dirais que ca tire pas cta patante la.... :evil:
Si tu veux avoir du fun avec ca en hiver, ca prends des pro-edge ou ben des 4 snows, mais je te donne un conseil si tu veux avoir du fun laisse lé serré, trop large pour les tite-trails à moins d,avoir un boulevard dur comme de la roche tu va sacrer, .......en hiver c ski-doo. Je sais de quoi je parle j'en ai un DS
Tout a fait raison, l'hiver c'est ski-doo, mais j'ai pomal trippé pareil avec le ds... Surprenant en tk... j'ai pu faire le fou en masse, pis ca le prends assez bien!