Voir la version complète : WIDE TRACK CHENILLE SILLE EN ...
CHAINSNOW
01/02/2005, 16h14
J AI CHANGER MA CHENILLE SUR MA WIDE TRACK POLARIS 1994 AVANT ELLE AVAIT 3/4 DE POUCE DE PROFOND ET MAINTENANT 1 POUCE 1/4 MODEL KIMPEX AGGRESSOR 04-929 K ELLE SILLE C EST L ENFER QUELQU UN A T-IL DES SUGGESTIONS ET FAUT-IL LA BANDER OU LA SLAQUER POUR DIMINUER LE BRUIT EN GENERAL DE PLUS ELLE PASSE ASSEZ PRES DES BARRE DE PROTECTION DANS LE TUNNEL 1/4 DE POUCE (ET 1/2 POUCE DU FOND DU TUNNEL)
Pas grand chose a faire mon chum a un VK pis lui aussi ya mis une chenille aggressive et rien a faire depuis se temps la sa sille.........
Dans neige molle je suis sur que sa sille pas......ahahahhahah
:twisted: :twisted: :twisted:
CHAINSNOW
01/02/2005, 18h56
C EST EN PLEIN CA MAIS A VA ARRETE DE SILLÉ PARCE QUE JE VAIS TOUTE COUPER LES COCHE QUAND JE VAIS ME TANNÉ.(MON CHUM LUI A ACHETE LA CAMOPLAST ET ELLE SILLE BEAUCOUP MOINS QUE LA MIENNE -MEME MACHINE-)
Calléraide
02/02/2005, 07h50
sur mon SUV j'ai une 1 pouces et 1/4
Dans les pistes, si c'est dur, sa sille et sa en donne mal à la tête
par contre, plus la piste ramoli et moins on l'entend
c'est un désagrément dans les pistes mais en hors piste, c'est tout un avantage
CHAINSNOW
02/02/2005, 09h58
Kjreq sur ton SUV est ce que tu es pleine coche toute la largeur ou par bande entrecroisé ? Et tes coche sont elle de la meme hauteur.Mon chum a la camoplast 1 1/4 c est comme des tonton de rubber surélevé réunie par une bande pleine largeur qui est 1/4 de moins profond que les tontons et vis a vis les clips de pont il n y as pas de rubber surement pour aéré un peu et toi vis a vis des clips. Merci car je cherche une solutions,c est sur que je vais coupaillé le pont a des endroit car c est ma tete qui va explosé, d ailleurs il sille dans les meme condition que toi que toi.
CHAINSNOW
02/02/2005, 11h01
Kjreq j ai recu ton message prive et je t ai repond au 2 endroit au cas ou
DeepSnow
02/02/2005, 21h47
Si vous voulez entendre quelque chose qui "sille"essayé la première génération de chenille de montagne bombardier 1 1/4 po sur les summit 94-95...ABSOLUMENT ATROCE
on a tous regardé ca ben comme faut ,moé pis mes chums ingénieurs,en revnant de notre rail de wéde trac . pis la y en a sortie des idées apres 3 4 grosses,wais monsieur,on en a modifié un pour commencer les tests.(celui a charly.qui se plein tjrs qca siffle, ca sille.Voici la recette:6 grosses bieres,pis la té pret:Tu coupes les coches,c est parfa,et au pire mon chum,sacréboire,tu rabbat la suspension(c é ca qu'on a fait pour pas que ca frotte),et pis la tu mets un bonne couche d urétane en dsous du tunnel sacreboire.Pis la tu va faire ta rail, pis tu tdis(ds ta tete)hein,tu sille pus,mon sacram...,(Charly ne rconnait plus sa wéde trac,pis cé pas des farces.Quéssé t en penses mon chum!
CHAINSNOW
04/02/2005, 10h59
tu mas fait bien rire mais crée le crée le pas pas hier soir dans mon sous sol je me suis trouvé un talent de dessinateur de coche y en as partis de la coche(avec une cople de liqueur brune sa revola les coches) et j ai entrecroisé le tout,coche par ci coche par la(le model kimpex que j ai est "était" full coche 1 1/4 pleine largeur.Et c est en plein ce que je me disais tu vas arreter de siller mon tabr#$%@ quest ce que tu veux,faut ben s engourdir et se choquer un peu pour commencer a couper un beau pont neuf... pis la y me reste a remonter le tout et a essayé ca samedi. P.S. en passant avez vous baisser les coches ou vous en avez enlevez?
yamaha_jog
17/02/2005, 21h11
est se que sa a marcher? :?:
CHAINSNOW
17/02/2005, 21h51
oui ca marche j ai coupé des coche pour l aéré car elle était pleine cocche 1 1/4 par 20 pouce je dessinne le nouveau profil si ca peut en aider les trou que vous voyer on 3 pouce de large puis 4 puis lautre travers 2 puis lautre 4 et 3 puis 2 puis 3 et 4 capish ???
___ ____ ____
______ ______
___ _____ ___
______ ______
de plus j ai baissé de 1/4 par 1 1/4 pouce de large les coche mais juste vis a vis les barre de protection dans le tunnel car je trouvais que ca passait trop pres (1/4) maitenant 1/2 faut pas en enlever plus sinon le pont va aller slapper dans le tunnel au lieu de frotter sur les bars de protection aussi si le pont est enlever profiter en pour baisser les tete de rivet qui depasse dans le tunnel car le pont peut passer plus pres maintenant.Tant qu a y etre: un travers sur deux jai baisser les coche car a l autre travers il n y a pus de coche vis a vis les bar de protection.Maintenant c est le bonheur total.
yamaha_jog
17/02/2005, 21h57
je sui content de le savoir parceque ma chenille est usée et je vai devoir la remplacer surement lan prochain.
CHAINSNOW
17/02/2005, 22h01
retourne voir j ai ajouter d autre detail