Voir la version complète : set up de mach z 800 640 pied ou 1000 pied
mach z 800 2002 ya a pas quelqun qui a un ti set up pour du 1000 pied ou de 640 pied que je mamuse en fin de semaine :lol: valeur jen ai pas un peu plus de performance yen a qui naracherai avec le z 800 :twisted:
:safesofa: en passant pas de set up de poussiere de pierre jsute de la neige damer ;) un gars sessaye rien a perdre demander dabord chu louin on es en gaspesie les gars de la ville sa leur derange pas on fais juste gagner notre marque BRP pi samuser :beer:
ouin ben on vas laisser sa stock ben raide :lol: jenleve juste ma carotte MBRP remettre silencieux dorigine meilleur pi ajuster ma suspension mole a terre pi le reste clutch poulie gearage laisse sa de compagnie connais pas sa ajuster sa ma aller mesayer samedi au lac vachon au radar pi dimanche a paspebiac je fais pas de 640 pied pas utile de me pogner contre le z a morin oufff ma courir en summit 1000 a place peut etre prochaine fois :twisted:
poipoipo
15/02/2007, 23h28
tu viendra a Grande-riviere le 25 février
avec ton z , ont va s'amuser parreil
salut