Voir la version complète : JOYEUSES FÊTES A TOUS !!!!!!!!!!!!
:D Salut tout le monde !
Veuillez bien SVP accepter mes meilleurs voeux de santé et bonheur en cette période des fêtes qui s'amorce encore cette année avec de la pluie :twisted:
On devrait passer au travers, une chance qu'un bon fond était fait pour ne pas trop dégrader nos conditions de sentiers. Ils annoncent -22 samedi !
Alors prenez le temps de festoyer entre amis, famille et motoneigistes et surtout, SOYEZ PRUDENT !!!!!!!
Joyeux Noël ! :D
Joyeux noël adrenaluk et tous les autres. :D
:!: prudence sur les cours d'eau avec le redoux et la pluie. :cry:
[-o< pour de la neige en masse.
:strain:
Vroomgirl
23/12/2004, 16h23
Moi aussi je souhaite de tres belles fetes a tous! J espere que vous vous amuserez,,,en sécurité! :D
Au plaisir de se rencontrer sur les pistes! :lol:
PS N oubliez pas la pétition :D
:D JOYEUX NOËL !!!!!!!!!!!! :D
WARRBLACK
25/12/2004, 09h57
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE A TOUT LES MOTONEIGISTES [/u][/i] :D
Luc(lsd)
25/12/2004, 10h08
:D Joyeux Noel a tous. :D
Luc(lsD)
Un Joyeux Noël et une Bonne Année à tous !!!
Mon ami Luk, je vous à te transmettre à ta famille et toi mes meilleurs voeux pour la période des Fêtes.
Santé :nurse: , bonheur :girly: , joie :lolsign: , amour :lovers2: , argent :p'n'l: , sexe :chicken: (hahahahaha), neige :angelwings: et km (y) à profussion !!
Fais signe à la Tite Winter si t'es partant demain.
Bonne journée :D !
Jo :angel:
J-P Love (abitibi)
25/12/2004, 11h59
A tous les motoneigistes decette planete*Joyeux Noël et soyez prudent!!! J-P Love (y)
WildThing
25/12/2004, 12h16
Un bon Noel :D à toute la gang, profitez de cette période de vacance pour penser à vous autres :-({|= et pour rouler aussi :arrow: , pis si y en a qui ne sont pas en vacance, bin vous lirez nos rapports dans la section états des sentier :flush: :oops:
Brlppraaaaa
ayoye, full fun wraaaapp (un rot !!!! :twisted: ) !
famille cadeau souper superrrrrr :D :lol:
LOL
Noyeux Joel !
Jroule demain si pas trop glacé, soyez prudent avec les souliers glissants et les fessiers bleutés !
Je vous aimes !
Polaris340Stock
25/12/2004, 18h23
lol, la boisson frappe fort on dirait :)
Joyeux Noël Luc là :) ;)