Voir la version complète : racecat enregistré au téléphone ( nitro sur f1000 à collin)
LE-SPRING
14/02/2007, 20h41
hé oui , j'ai une conversation enregistré et ménard me confirme que le f1000 à collin roulait sur la nitro ,,,,,,,,
QU'EST CÉ QUE J'FAIS RACECAT ????? JLE MET TU SUL CITE OU NON ????
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL
quand je t'es faite écouter ca hier au téléphone , tu avait l'air troublé ,,,, t'en revenait pas ,,,,,, tu me disais non, non, non, ,,,,, met pas ca s.v.p ha ha ha ha ha :lol:
Messemblait aussi qui marchait en criss :roll: Pas grave l'important c'est que sa marche ;)
le psyco
14/02/2007, 22h55
moi je l ai entendu ..........aaaaaadebille
Turbo660@CollinSport
15/02/2007, 20h05
Notre F1000 n'etait pas sur la nitro. Arrete de chercher pour vous trouver une defaite.
le psyco
15/02/2007, 20h35
mets le le springggggggg
lacoche1
15/02/2007, 21h02
:shock: :shock: :shock:
FIRE 8 J0
15/02/2007, 21h07
je les entendu cette conversation la.....
le spring ma appellé!!!!!!!!! :shock: :bonk:
ben ben tripant la nitrus :lol: pis le spring c est le plus fuké des fukéssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssss il m epate st un vrai de vrai conseil si le spring vous appel contacter tout de suite votre avocat :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: fukéfukéfuké :lol: :lol: :lol:
LE-SPRING
15/02/2007, 21h45
[quote="Turbo660"]Notre F1000 n'etait pas sur la nitro. Arrete de chercher pour vous trouver une defaite.
si tu n'étais pas sur la nitro ,,,, ben ta un sérieux problème !!! écoute ben ca
http://www.youtube.com/watch?v=oC7j_QVMK14
lollllllllllllllllllllllllllllll qui di vrai maintenant ?????? :lol: :lol: :lol:
Ta preuve est tombé a l'eau Le -Spring, ca fonctionne pas :(
Mais cri&%$# que vous etes tordant a lire avec vos histoires avec racecat, lacoche et toi.. hehe! Un vrai feuilleton.
Il était temps, ca manquait de piquant sur le forum
je l avoue j etais sur le nitrus toutes les runs sauf celles avec le spring j etais stock et j ai scier le spring en 2 en en en hahaha moé moé si :lol:
je l avoue j etais sur le nitrus toutes les runs sauf celles avec le spring j etais stock et j ai scier le spring en 2 en en en hahaha moé moé si :lol:
hehehe lol :D:D J'aime ce mots!
lacoche1
15/02/2007, 21h55
le team artic de la rive nord :shock: :shock: :shock:
ps:ces ca que je disait la rumeurs dit que quand les f 1000 se font passer ben y pese sur le piton
http://i62.photobucket.com/albums/h120/lacoche1/nos.gif
LE-SPRING
15/02/2007, 21h56
le lien est trop réscent ,,, il va fonctionner un peu plus tard ,,,,, au pire , j'va recommencer . :lol:
les seul mots que je sais dire c est STOCK pis aussi J EN AI POIGNÉ UN BON :lol:
ouin ben avec un enregistement comme ca !!!!!!!!!!!!!!! ;)
les seul mots que je sais dire c est STOCK pis aussi J EN AI POIGNÉ UN BON :lol:
Comme ton 800, t'en a pogner un bon :D presqu'aussi vite que le gars a qui tu as vendu ton "STOCK" :)
J'ai bien hate de le revoir ton copain jai 2 mots a lui dire...
LE-SPRING
16/02/2007, 07h50
j'viens d'écouter l'enregistrement encore une foi ce matin ,,,,,,,,J'EN JOUIE STI!!!!! :lol:
oui ca marche. Té vraiment débile Le-Spring, je crois que personne peut rienfaire pour toi, té une cause perdu hehehe :D
Pauve Sylvain, pris les mains dans le sac.
powertek
16/02/2007, 09h30
Hahahahahahaha!!!
Spring inc, agence d'espionnage et de filature :lol: :lol: :lol:
Yamstock1
16/02/2007, 10h16
hahahaha!!!!!!!!!!
Racecat: Tsé qu'est-ce que je veux dire????
Racecat: Attends, je vais t'expliquer comment ca marche.......
hahahahaha!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
;)
Turbo660@CollinSport
16/02/2007, 10h22
Salut Le Spring,
Au cabanon lorsqu'on t'as donné une volé on avait pas de nitro.
A Ste-Marguerite la on avait la Nitro.
On c'est jamais cacher de cela, juste a aller voir dans le post sur les resultats de Ste-Marguerite.
LE-SPRING
16/02/2007, 11h03
UNE VOLÉ ??????? ca parrait que t'était pas la ha ha ha une volé pour moé c'est quand t'est loin en arrière pis ca à toutes les runs ,,,,,, mais c'était pas le cas ,,,,,,, demande à racecat , y va te le confirmer , pareil comme il à confirmer la nitro sur votre f1000 que vous juriez que y'en avait pas ,,,,, si tu veut , j'peut te mettre d'autre enregistrement qui confirme que racecat dit ET JE CITE : J'le sait mon spring elingne eligne que yé fort ton skid ,,,, t'est en avant la moitier des runs avec ton z , on peut pas dire qu'on t,à clancher aujourd'hui mais c'était chaud ,,,,,,,,,, ha ha ha ha ha :lol:
lacoche1
16/02/2007, 11h11
hahahahahahaha
a st marguerite vous aver dit que vous etier pas nitro non plus avec meme des scenario
apres vous hete faite poigner a st marguerite vous aver dit on la enlever la bouteilles et vous l aver montrer (bouteille)mais vous en aver deux l autre etait dans votre f 1000 :roll:
mon chum michel capoter il la pris en photo votre bouteille dans le f1000 apres que vous avait dit que vous l avier enlever
hahahahahahaha
oufffffffffff que j aimerait pas etre dans vos culottes
hahahahahahahha
:lol: :lol: :lol:
ps:cf1 15 lui il le dit si y pese sur le piton :cool:
entk : vous aver plus grande credibilité :lol: :lol: :lol:
lacoche1
16/02/2007, 11h22
racecat vous a vendu hahahahahahaha
racecat le delateur hahahahahahahaha
je suis content qu il achanger de camps hahahahahaha
FIRE 8 J0
16/02/2007, 11h25
racecat vous a vendu hahahahahahaha
racecat le delateur hahahahahahahaha
je suis content qu il achanger de camps hahahahahaha :shock: :shock: :shock: :flush:
LE-SPRING
16/02/2007, 13h40
RACECAT !!! appel moi , faut que j'te parle ,,,,,,,, ha ha ha ha ha oups jMe su trompé ,,, faut que j'tenregistre ha ha ha ha ha ;)
Mulot30th
16/02/2007, 13h48
RACECAT !!! appel moi , faut que j'te parle ,,,,,,,, ha ha ha ha ha oups jMe su trompé ,,, faut que j'tenregistre ha ha ha ha ha ;) :lol:
Jcapote de vous voir aller ... sti que vous etes droles!
boff ca fait 6 fois que le spring essaye de metelephoner depuis ce matin ......................................j repond pus :lol:
Port king
17/02/2007, 13h06
:shock: :shock: :shock: :safesofa: :flush:
salut portking ont te voie demain au cabanon :lol:
Port king
17/02/2007, 17h30
Non j'ai du pain sa planche. :???:
En plus on doit aller tester cette semaine , avant de sortir faut etre pret. ;) Je n'aime pas sa wrencher dehors moi!!!
Peut-etre Berny va avoir la chance d'y aller.
As-tu eu la chance de rider de la nitro dans la trail?. Notre chumer Cutler Y roulle tu sa a ton gout dans les mont-walin. Il as un porting asser agressif pis la machine tuff bien! y a menage pas non plus!
En tout cas nous avons j'aimais ete le genre a cacher ce que l'on as sous le capot a shop!!
Je commence a comprendre comment le gars fond pour gagner maitenant!! De la cross, plus que tu peut en cacher pis mentir meilleur que tu est :roll: Des moteur porter seulement sa n'existe plus ya toujour du stroke, bore, n.o.s. etc.. pis comment on peut cache tout ca. Apres on joue au jeu de la mentressss. Eh ben! bienvenu dans le monde de la motoneige :lol: :lol: :lol:
Bonne journee les maladessssss ya tu un remede pour le symptome de la vitesse......... Oui aller plus vite!!!! ;) :D
lolllll
moi j'en ai filmé un qui avait le piton de la petite bouteille coller.......! lollll
:D :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=9uPPnRz9EYg&mode=related&search=
MrSkiDoo
17/02/2007, 23h53
Ses voisins vonts penser qui coupe
du bois a chainsaw :lol:
c'est un video en accéléré :lol:
chaparral
19/02/2007, 13h39
hahahahaha c trop drole.... faite vous en faite pas les boys, chu sur que vous etes pas les seuls a faire ca, vous etes juste les seuls a savoir fait pogné hahahaha
si jamais j'ai besoin d'un detective prive je vait savoir a qui m'adresser
:lol: :lol: :lol:
LaCouetteBlonde1
20/02/2007, 19h36
dite ce que vous voulez...
vous savez que michel de chez Collin c'est le KING....y fait marcher tout les machines que vous lui apporter....
si racecat dit qu'il ne se sont pas servie de la nitro...c'est vrai...moi je le supporte a 100%...
a toi mon gros loup....