Voir la version complète : Precision RPM sur Avenger III
Est ce que la lecture de RPM sur un avenger III monté sur le lightning coil sur un MachZ 2001 est fiable a 100% ????versus le RPM de compagnie.
Présentement le RPM de la machine marquerais pas mal plus que le RPM du avenger de ce que j'ai pus constater.
A lequel doije me fier et avec qu'elle précision ??
Jet
Chprend-pas
14/02/2007, 23h35
jet y as pu rien de normal sur ton machz même le chauffeur lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllll
Mulot30th
14/02/2007, 23h57
Est ce que la lecture de RPM sur un avenger III monté sur le lightning coil sur un MachZ 2001 est fiable a 100% ????versus le RPM de compagnie.
Présentement le RPM de la machine marquerais pas mal plus que le RPM du avenger de ce que j'ai pus constater.
A lequel doije me fier et avec qu'elle précision ??
Jet
c'est digital, normalement c'est precis a 100%, y doivent le dire dans ton livret de toute facon la precision.
BoumBoum
15/02/2007, 09h25
Combien Jet ?, si c'est environ 200rpm c'est normal.
Patrice Hogue 124
15/02/2007, 10h34
si ton avanger est ajuster a 6 tout est ok!!
Un gros merci pour vos réponse .PAtrice oui il est a 6 .
Conclusion le RPM de compagnie capote apres 8 ooo rpm ..
Comme tu dis Boum boum un bon 200 de faux.
J'trouvais ca bizzard en effet j'avais mis un alerte max rpm a 8750 et je voyais le tac de compagnie qui frisait le 8900 quasiment 9000 et le shift light a jamais allumer .
Ok maintenant je sais a quoi me fier et m'ajuster en conséquence.
Merci encore
Jet
quel est la temperature max qu'un 2 temps peut toleré avant que sa fonde est-ce 1300 degrée ou sa peut aller a 1350 ou plus sans domage
merci :twisted: javascript:emoticon(':twisted:')
Twisted Evil