PDA

Voir la version complète : il pleut il pleut bergere!!!!

23/12/2004, 17h11
Et pas mal en plus....

Demain, -17, donc ca va glacer, va nous falloir une bonne bordée de neige pour recommencer à rider..

Taylormade
23/12/2004, 17h35
Au moins le fond va être dur...

Y a rien a faire, a part attendre le froid...

DR.LAMOU
23/12/2004, 17h43
maudite hiver de cul.... ah oui a vendre:ski-doo/ habit/ gant/ bottes/ casque/ photos prise en ski-doo/ souvenirs de ski-doo/ bref tout tout tout....plein le cul de Lhiver de cul....pis fuck dame nature!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :guns:

matbandit
23/12/2004, 19h24
Hiver après Hiver après Hiver, c'est la même histoère... Il pleut ca dégèle, je suis pus capable de regarder Météomédia sans capoter...

Pourquoi je m'obstine à faire de la motoneige?????

PARCE QU'IL Y A RIEN DE MIEUX!!!!!!

raymonski
23/12/2004, 19h34
Il ne faut surtout pas être défaitiste les températures chuteront et nous irons en motoneiges , seulement si les ( rushé) détruise les piste trop rapidement cela sera difficille . Un conseil si tu as prévu un voyage depuis un certain temps OK la piste est a toi , si non attend quelle soit plus pratiquable. Joyeuse Fêtes

fusion_13
23/12/2004, 19h40
tout etais trop beau pour ce debut decembre va faloir etre patient et attendre dame nature :verysad:

Marc Liberty
23/12/2004, 20h03
et puis il annonce +3 mardi,+4 mercredi,et +10 avec pluit jeudi :cry:

raymonski
23/12/2004, 20h26
Une petite sortie lundi mardi vers les laurentides outaouis devrait suffire
à notre adrénaline de motoneigiste ,moi je part lundi a.m. pour l'outaouais .
à partir de St Eustache ,destination officiel (Notre dame du Laus)si tout les sentiers le permettre.Si cette ride t'intéresse pour faire une partie ou tout le voyage envoie moi un e mail .
Aller retour +ou - 600Km :lol:

KrUsTyX
23/12/2004, 20h35
vraiment plate... en plus tout les lacs vont être "slosheux" au max... ca coupe vraiment les vacances de noel :(

Krikricat800
23/12/2004, 20h40
Wais! La bergere est passé par chez nous aussi.Elle aurait pu rester chez eux. :x Assez ordinaire !C'était trop bien parti.Le meilleur reste a venir.Bonne hiver quand meme. :mosh:

Sylver Snow
23/12/2004, 21h08
J'pense que je laisse la motoneige pour le bowling ou le bridge !!!

HA HA HA

Sans blague, découragez pas, souvenez-vous l'an dernier il avait fait la même température le 24 déc ... et on a eu un bel hiver ... faut pas désespérer.

J'ai bien hâte de voir l'état des sentier après cette pluie ...