Voir la version complète : drag a st henri
il as eu discalificatoin dans les classe de 600 et 700 il etais pas trop comptant les gars
les resultats vont venir au court de la journer
Ça tout de même été de tres beau drag, j'ai adorer me faire poivré la face en arrire de ma planche de bois
tres belle journée les gars !!
BOMBEardier800
18/02/2007, 20h08
qui a été discalifier gérald
catchat1000
18/02/2007, 22h26
tres belle journer meme si on a ps couru nos classe merci
trs racing
19/02/2007, 11h21
Je vous reviens ce soir avec les résultats, mes feuilles sont partie sur le route avec mon frèro !
TRS
J'ai entendu dire une histoire de V-Force peinturées... pour ne pas que ça paraisse...
Aucune idée qui....
Je veux l'avis des courreurs ici.. que penser vous de passer tous les amateurs en premier sur une belle track en début de journée alors qu'ils sont complètement détachés pour faire de la trail, versus les pros qui sont attaché à 2 pouces de débattement, qui paient plus chèr l'inscription qui doivent courir en fin de journée.... Sur des piste complètement démêlées et bosselés...???
Et en plus selon moi la classe amateur est pour des gars de trail... Pourquoi permettre à des équipe de course d'avoir une machine pour le pro et une pour l'amateur alors qu'on sait très bien que la seul différence entre les deux est la suspension....?? Si on arrive avec un amateur au prochaines courses vont-ils nous laisser courrir..??
Je vous donne mon opinion, la classe amateur a été introduite pour ceux qui débutent, là ce n'est pas le cas.. Pourquoi ne pas donner seulement des trophés dans l'amateur et ne pas permettre d'aller dans le pro si tu es inscrit amateur... Ceci forcerait les courreurs à monter pro pour y rester,,,??? Votre avis...? on est rendu avec plusieurs équipe avec des pros et des amateurs... Il m'apparait un peu ridicule si on compare aux gars qui arrive de la trail et veut s'essayer....
Stef
nightfire 067
19/02/2007, 16h30
Tout à fait en accord avec toi Stef.
Les amateurs dans l'amateur et les pros dans le pro, si il y a un amateur qui veut venir dans le pro il sera bienvenue mais il devra rester dans le pro, sinon comme tu dis, je verrais pas pourquoi on irait pas faire un tour dans l'amateur, on a juste à se détacher et à remettre notre air box et le tour est joué. Ce n'est pas normale qu'ont mettent autant d'argent et de temps à préparer nos machines et qu'ont passent après tous les amateurs et ça une fois que la track est rendue bien maganée.
Si Les gars veulent venir s'essayer pour le fun c'est correcte mais il faut qu'il comprenne que se serait normal qu'il passe à la fin.
C'est mon opinion.
Pour les V-forces Stef , j'ai hâte de voir c'est qui, très astucieux en tout cas la peinture....... la popotte de gaz dans la tank à l'huile aussi c'est pas pire pentoutte........
catchat1000
19/02/2007, 17h37
salut les gars,si vs avez penser au 94 ,ben oublier ca car il a tres bien passer au tech,jen ai mi 1 a vendre et l autre je remise ca je sui tanner de me faire achaler avec ces histoire de course la,cest rendu quon ce fait regarder de travers par les competiteur,on passe pour tricheur met ca passe au tech partout,je fini 1 er et le 2 eme lui ce fait discalifier,d apres toi ,imagine celui qui ce fait discalifier,il ce dit le 1 er doit pas etre legale certain,jai trouver une bonne recette que veut tu et jai un chauffeur de 120 lv ca parait ca aussi,guy meunier a deja fait la pluie et le bo temp,il etais legale,bon pourquoi que la chance serait pas pour un autre,on travail ns autre aussi,en tout cas la saison va finir avant son temps
catchat1000
19/02/2007, 18h16
ben voyon les gars de pro,laisser les amateur ce battre avec vs ,ca fait des inscription de plus et ca vs donne de plus grosse bourse,les vrai pro vs etes capable d etre en avant,lacher pas les gars
:crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: bon encore du pleurage,cé pas pas drole en tout cas,c"est une vrai farce.je comprend pas le chialage,ca vous enleve rien si il a des pros qui se détache et qui courre amateur si il passe au thech.au pire détacher vous,vous aller etre bon pour faire deux classe et courrir dans le démeler ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
trs racing
19/02/2007, 23h14
bon voici les résultats :
500 amateur
1= Disqualifier /essence (Kevin Grégoire)
1= Francis Beaulieu
2= Michel lessard
600 amateur
disqualifier : un rev suspension barré avec chenille piner comme un auto (pine cacher)
1= Mario Caron
2= Rémy Dubé
700 amateur
1= Guylain Déchènes
2= disqualifié v-force peinturé et les autres pas venu au tech
remis bourses dans les autres classes
800 amateur et 1000 amateur pas eu lieu
------------------------------------------------
pro 500
1= Nicolas Poisson
2= Sylvain Dubé
Pro 600
1= Claude Vallière
2= Mario Caron
Pro 600 multi
1= Mario Chabot
2= Normand Bolduc
Pro 800
1= Benoit Gagné
2= Steeve Martineau
Pro 700 et Pro 1000 pas eu lieu
-------------------------------------------
improved 500
1= Sylvain Dubé
2= Gaétan Mercier
improved 600
1= Mario Chabot
2= Simon Bolduc
improved 700
1= Steeve Martineau
2= TRS
improved 800
1= TRS
2= Francis Lemieux
improved 1000
1= Jean-Phillipe Gagnon
2= Guy Lavoie
Open 800
1= Jean-yves Coté
2= Francis Lemieux
open 1000
1= Stéphane Jaques
2= Jean-Phillipe Gagnon
trs racing
19/02/2007, 23h36
Ton message en reçu Steeve,
J'ai beaucoup appris ce samedi ! C vrai que les amateurs devrait être a la fin car la suspension n'est pas attaché, je suis d'accord avec ça.
Pour la piste, j'ai parlé avec quelques un d'entre vous qui mon fait par de quelque amélioration a apporter. J'aurai mon kit de lumière l'an prochain et il y aura 4 tracks ca c garantie, ca coutera ce que ca coutera c ça ou pas de drag. J'ai été un peu victime du grand nombre d'inscription ! ironique non ! Beaucoup trop de monde pour 2 tracks. on avait besoin de 3 ou 4 track pour finir plus tôt et garder la piste en bonne état.
Je tiens a remercier M. Dubé et Sylvain pour l'aide qu'il m'on apporté ! ils ont été d'un grand aide. M. Dubé , vous êtes un vrai de vrai !
Merci a tout les courreurs et spectateurs qui sont venu nous encourager. Ce n'étais pas parfait mais on fera mieux la prochaine foi. Je dois vous dire que l'on doit etre fou pour organiser quelque chose comme ca !
Powerking toi tu es un vrai avec le Canada /USA , je fais juste imager le travaille que tu as a faire! incroyable! chapeau !
Je voulais mentionner aussi que nous avons remis 3150.00$$ en bourses pour un petit drag sur neige ! en plus de rembourser 4 classes que nous n'avons pu faire . avec toute les classes, on aurait remis 3750.00$ total.
L'an prochain 5000.00$ ??????? a suivre .......
Jeff
ben voyon les gars de pro,laisser les amateur ce battre avec vs ,ca fait des inscription de plus et ca vs donne de plus grosse bourse,les vrai pro vs etes capable d etre en avant,lacher pas les gars
Voyons Catchat.. on a juste su qu'il y en avait un qui c'était fait disqualifier personne a dit que c'était toi.... J'ai d'ailleur su qui c'étais..
Et ma remarque pour les amateurs ne vise personne en particulier, c'est juste pour être juste avec les vrais gars de trail qui commance... À l'origine c'était pour ça mais là ce n'es plus le cas.....
WIMMER : Lorsque tu mettras des heures et des heures pour être compétitifs sur ta machines tu comprendras..... Quand tu cours avec une machine attachée, c'est pas vraiment plaisant de te ramasser en fin de journée avec des boss d'un pieds au bout de la piste.... pis six pouces de neige démêler... C'est dangereux... Pis si on peut se détaché pis aller courrir dans l'amateur... On ne te verra plus au courses ha ha ha ha
Anyway t'étais même pas là... ... ...
Jeff tu as été victime du succès!!!!! Je suis sur que la prochaine sera encore mieux!!!!!
Stef
FIRECATT98
20/02/2007, 09h24
WIMMER, sest pas parce que ta courru au stade que tes un vrai......
Mais que sa fasse une coupe d,annee que lon te voit au course on sen reparlera, pour l,instant tu n,etais meme pas la a st-henri donc ton opinion on sen ........
STEVE
dans les courses de 4 roues l`été ceux qui s`inscrivent dans l`amateur sont obliger de s`inscrire dans le pro et les amateur courrent en dernier.cé pas normal que les pro qui investisse beaucoup d`argent et surtout du temps courrent dans une piste débati par des coureur supposément amateur qui courent avec la suspension détaché .ne 4 roue il y a 5-10 longueur entre un pro et un amateur tandi qu`en motoneige il y en a parfois qui se classe versus des pro?????????????? cé pas normal!
merci!!!
BOMBEardier800
20/02/2007, 12h41
daccord avec toi team98!!!
catchat1000
20/02/2007, 12h54
salut les boys,jai pas nommer pêrsonne,met je sait cest quoi les course,pas juste les coureur qui son mecontent,meme les spectateur chiale apres les gagnant,imagine j allais pâs au course et on entendais dire,gignac,meunier,martineau sont pas legale il gagne toujour,bon ds mon coin ca l air que cest moi lolll,la cause que je gagne on me boude,pire que des enfants qui a briser ca bebelle lolll,en fds a st eugene si jai le temp j arrive avec celui de ma blonde,il vont voir cest quoi un f7 pas legale,boite, pipe black,vforce,porting,tu va voir que ca pousse un f7 allumer,ma copine en a un elle,on va l amener hihiii,sans rancune on ce rejasse ce week,cest le fun sur le net on peut ce baver hihiiiiii
POWERKING
20/02/2007, 14h54
beau drag tsr racing, beaucoup de coureur qu`elle que corection et ce seras super, site bien situer accomodement sur place estrade espace pour les coureur et spectateur
y`avais du monde a plein comme spectateur sa faisais longtemp j`avais pas vue ca
drag de jour merveilleux a comparer du soir
lachez pas on s`améliorer avec les année
WIMMER, sest pas parce que ta courru au stade que tes un vrai......
Mais que sa fasse une coupe d,annee que lon te voit au course on sen reparlera, pour l,instant tu n,etais meme pas la a st-henri donc ton opinion on sen ........
STEVE hey martineau,premiererement au stade si tu a courru ,tu était pas mal le seul parce qu"on allait donner un show.deuxiemement,j"vais pas toujours au drag parce que je fait de la trail au travers et je travaille la fin de semaine.troixiemement quand ji vas au drag,je mene ma machine,j"reste pas dans l"pit.pour ce qui est du temps et de l"argent que j"ai mis sur ma machinne,je l"ai tres bien (PAYER) :!: pour en fin de semaine,j"était au drag a st-alban et la semaine passé,j"était a l"oval shawinigan.faque avant de parler le prochain coup,pense a ton affaire parce que tu t"embarque dans un méchant dossiers.i tu veut m"en reparler,tu m"apelera ou tu viendra m"en parler quand tu me verra en quelque pars.c"est drole,je t"ai souvent vu ou tu travallait avant(adrén)et tu ma jamais parler,tu t"informait de mes affaires au autres.en passant tes comentaires j"en ..........pas mal quand on sait de qui ca vient.fin de la discution.salut
ADM(GuyMeunier)
20/02/2007, 17h02
plus sa change et plus ses pareil. le drag, chialage,chialage , coup donc y tu des gars qui se dise PRO qui sont pas contant ,qui a des snow detacher qui leurs chauffe le deriere. ses rendu que les piste son pas assez belle ben voyon ,je peut comprendre les pro stock et open de chialer sur les piste, mes vous etes dans les classe stock. (ses pas parce que vous courez dans les classe nommez pro dans tous les petit village de la grande region quebec que vous vous etes pro) .pour ma part etre dans les classe pro ses d,etre dans une association enciennement s.c.m ou m.s.r.f ou northeast grass drag et de les faire a peut pret toutes ou faire une serie complete alors arreter de chialer sur si et sur ca .les gars qui cours detacher et pas detacher ben y a pas difference vous payer votre incription et vous courer dans vos classe permise point ala ligue, vous avez l,aire de pense que vous etes les seule a depenser de l,argent et du temps pour que vos machine avance , les classe PRO des petit village du quebec y a que sa leur monte a la tete. sa donne quoi d,aller ganer par 2 longueur dans les petit drag si vous voulez etre des vrai pro ben piner vous et aller courir sur la glace l,hiver et sur la pelouse l,ete vous veriez que les resultat serais pas pareil
guy meunier
catchat1000
20/02/2007, 17h20
crisse que tu psarle toi guy ,crinquer vs les gars on a du fun lollll
plus sa change et plus ses pareil. le drag, chialage,chialage , coup donc y tu des gars qui se dise PRO qui sont pas contant ,qui a des snow detacher qui leurs chauffe le deriere. ses rendu que les piste son pas assez belle ben voyon ,je peut comprendre les pro stock et open de chialer sur les piste, mes vous etes dans les classe stock. (ses pas parce que vous courez dans les classe nommez pro dans tous les petit village de la grande region quebec que vous vous etes pro) .pour ma part etre dans les classe pro ses d,etre dans une association enciennement s.c.m ou m.s.r.f ou northeast grass drag et de les faire a peut pret toutes ou faire une serie complete alors arreter de chialer sur si et sur ca .les gars qui cours detacher et pas detacher ben y a pas difference vous payer votre incription et vous courer dans vos classe permise point ala ligue, vous avez l,aire de pense que vous etes les seule a depenser de l,argent et du temps pour que vos machine avance , les classe PRO des petit village du quebec y a que sa leur monte a la tete. sa donne quoi d,aller ganer par 2 longueur dans les petit drag si vous voulez etre des vrai pro ben piner vous et aller courir sur la glace l,hiver et sur la pelouse l,ete vous veriez que les resultat serais pas pareil
guy meunier
et voila ............. tout est la
lacoche1
20/02/2007, 18h26
maudit que tu psarle toi guy ,crinquer vs les gars on a du fun lollll
hahahahahaha
coolllllllllll :lol: :lol: :lol:
maudit que tu psarle toi guy ,crinquer vs les gars on a du fun lollll
hahahahahaha
coolllllllllll :lol: :lol: :lol:
yessssssss pour une fois cé pas moi qui a du trouble :lol: :lol:
mais ca fait de l'action ;) ;) en plus je connait les 2 pi y sont gentil ;) ;)
Guy té en feu ,mais je crois bien que ta raison
FIRECATT98
20/02/2007, 22h33
WIMMER, pense tu vraiment que sa me tante de te parler avec les reflextions idiote que tu nous propose, ton commanditaire ses mon chum MARCO, ses avec lui que jase sa pas rapport avec toi pantoute, continu de travailler les fin de semaine comme ca on te verra pas au drag parce que du monde comme toi je me t...... avec ca.
En passant dans 2 fin de semaine je vas etre a st-joseph, tu viendra me voir, on va jaser...
FIRECATT98
20/02/2007, 22h36
Meunier, je sais pas a qui tu parle mais tout se que tu dis sa passe 100 pied par dessus la tete.
Shaft HO
20/02/2007, 22h44
hahahahahahaaaaaaaahhahaahahhahhahhahahah
ahhaahhahahaahhahahahahahahahahahahahaha
ahahhahahahaahhaahhaahhahahhahahhahahahha
hahahahaahahahahahahaahhahaahahahahhahaha
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
aahhahahahahahahahahahahahhahahahahhahaha
aahahahahahhaahhahahahahahahahahhahahahah
Shaft HO
20/02/2007, 22h45
:D
WIMMER, pense tu vraiment que sa me tante de te parler avec les reflextions idiote que tu nous propose, ton commanditaire ses mon chum MARCO, ses avec lui que jase sa pas rapport avec toi pantoute, continu de travailler les fin de semaine comme ca on te verra pas au drag parce que du monde comme toi je me t...... avec ca.
En passant dans 2 fin de semaine je vas etre a st-joseph, tu viendra me voir, on va jaser... cé sur que j"vas continuer de travailler,pas mal plus payant.ta tu remarquer que ca baisse d"année en année,continuer de pleurnicher comme tu fait toé et tes quelques amis et t"en aura plus de probleme,vous aller courrir entre quelque chum et vous récolté vos propre inscriptions.j"était parti pour m"acheté une machine pro,quand j"ai vu comment ca marchait j"ai reculer.j"ai été a shawinigan(ovale)tres bien structurer,les pilotes se respecte toute,égale pour tout le monde.bref une grosse coche en haut de vous autres.meme chose pour les courses de vintage,pourtant c"est des courses de rang comme les votres ,chercher le probleme.pis ta pas besoin de faire de comentaire sur moé,ca fait longtemps que mon idée est faite sur ton cas .......................................
FIRECATT98
20/02/2007, 23h00
Mon cas comme tu dis je vas te le regler mais que je te croisse mon petit barbu, fis toi sur moi tu me connait pas bien.
catchat1000
20/02/2007, 23h01
facher les gars,areter moi ca ,cest juste des crisse de course,en plus ca paye pas loll,que le meilleur l emporte
tu vas surement avoir l"occasion,j"ai pas de trouble avec ca
Shaft HO
20/02/2007, 23h04
hahahahahhahahahahahahahahahahahahhahahaha
ahhahahahahahahahahahahahhahahahahahahahhaha
ahhahaahhhahahhaahahahahahahhahahaahahhahah
Rotax 7c
21/02/2007, 01h51
Entièrement d'accord avec les propos de Guy Meunier...
ADM(GuyMeunier)
21/02/2007, 08h18
steve je pensait bien avec les annees, que tu m,aurait repondu autres chose que ca. :( la vrai situation ses que le monde sont tanner de vous voir courir les petit drag de village et sa enleve bien des inscription au promoteur de ses course. se qui vas arriver ses qui vas avoir des promoteur de ses course, qui vont vous virer de bord mes que vous vous presentier a leurs course .parler en aux frere vallieres il ont deja vecu cette situation et vous ne pourrez rien faire car ses leurs terrain prive et si il ne veule pas vous voir il ont raison a 100 %
evoluer de toutes facons vous avez les bagage necessaire pour monter d,une coche aller vous battre contre les meilleur
guy meunier
FIRECATT98
21/02/2007, 08h33
Pauvre GUY, sest quoi pour toi se pogner avec les meilleur?
Je fais le circuit de glace pis une coupe de drag sur la neige, pense tu qua st-eugene de rimouski je devrais y,aller, ses msrf qui est en charge de ca, peut etre que je marche trop? moi je pense pas, ta vendu ta machine pis ten fais d,autre exactement pareil pis eux autre il vont surement avoir le droit de courrir.
A moin que sest parce que tu t,ennuie de moi pis tu veux que je me monte une machine d,oval pour aller donner de la misere...
ADM(GuyMeunier)
21/02/2007, 09h01
manuel landry :equipe thomas duquette ski-doo
guy breton ski-doo
clifford chiasson art
andrew mckay art
dale wood art
dave carlson art
ses non las ont les voit pas dans les classe stock des petit drag de campagne
sur l,oval tres bonne idee tu verais que sa chiale pas mal moins mes sa prends pas juste une bonne machine pour virer sur l,oval ses pas en ligne droite 600 pieds long
pis t,aurais une coupe de gars a passer avant de me donner de la misere
guy meunier
manuel landry :equipe thomas duquette ski-doo
guy breton ski-doo
clifford chiasson art
andrew mckay art
dale wood art
dave carlson art
ses non las ont les voit pas dans les petit drag de campagne
sur l,oval tres bonne idee tu verais que sa chiale pas mal moins mes sa prends pas juste une bonne machine pour virer sur l,oval ses pas en ligne droite 600 pieds long
pis t,aurais une coupe de gars a passer avant de me donner de la misere
guy meunier
Ben voyons donc...... Tu me fais ben rire Guy..
Tu té fais planter pendant 4 années contre nous autres... Rappel toi mon 700 noir.... C'étais pas drôle comment Miville c'étais un tricheur ... les cylindres à Breton etc etc..... Vous avez également chialé toi et Yannick contre Pat Matte qui vous battait avec son 700 soudainement c'est lui qui avait les cylindres à Breton... Ha ha ha Cé qui qui chiallait encore...???
On est arrivé avec le F-7 on te chauffait les fesses avec une boite pas faite.. aussitôt qu'on a eu la boite faite bye bye.. Là on trichait encore.... N'est-ce pas........????
T'étais le pire chialeux!!!!!!!
Je t'ai passé avec un 800 pas d'HP 123 ...pis tu m'as fait discalifié sous prétexte que c'étais un prototype ... pas vrai??? et ca dans un drag de campagne .. pis tu viens nous siffler les oreilles avec le chialage!!!!!
T'as douter de nous jusqu'à temps que Steve passe sur ton dyno.. là tu t'es apperçu que ça prenais des clutch...... Tu as abendonné les drag sur neige il y a seulement deux ans... Ça faisait ben ton bonheur avant....
Cette année dans le pro on se bat pour des demis longueurs avec Gignac, ton ancien et les autres que tu fais pour venir nous planter....
Pis je suis sur que si tu aurais été là comme courreur à St-Henri l'autre soir.. TU AURAIS ÉTÉ LE PREMIER À CHIALER... ENCORE....
On cours sur la glace depuis deux... il y en a pas de chialage... c'est des courses... pas des accomodement raisonnable pour les gars de trail....
Pis qu'en est-ce qu'il y a eu de la marde sur la glace...??? Qu'en vous courriez... encore... Ha ha ha ha ha ... maudit c'est tu bizzard coudonc....
J'ai toujours dis tu vas aux courses ou tu fais de la trail. Mais lorsque le déroulement d'un programme avantage les gars de trail c'est pas normal...
Pis selon ton HUMBLE opinion.. Les courses sur neige ne sont pas pour nous.. Mais qu'en arrive t-il des gars d'improved et open qui vont sur la neige eux aussi n'ont pas d'affaire là,, parce qu'il ne se mesure pas à la faible liste que tu as donnée...???
Il y a une forte compétition dans dans la classe pro cette année et on est très fière d'y faire partie.....
Dans gars comme Ben Gagné, Matin Gignac, Eric Gagné, Simon Bolduc, Claude et Daniel Valière etc... N'ont rien à envier à la liste que tu as nommée.... Pis je te rappel que Guy breton a courru plusieurs années sur la neige... Maintenant il va sur les radar run... Et je crois pas qu'il y a quelqu'un qui va l'insulter en lui disant qu'il n'a pas d'affaire là parce qu'il court sur des circuit professionnels..........
Sans rancune....
Stef
ta de tres bon point aussi Steph ;) ;)
j'ai hate de te revoir pour avoir du fun un peut :lol: :lol:
mais guy avant ca vla 15 a 20 ans yavait de tres tres bon competiteur
daniel morin
jean vezina
lorenzo savard
les frere maltais
rehaume rodrigue
mario fortier
etc... et j'en oublie
c'etait le best qui gagnait un peut de chicane a la fin et c'etait fini
y recommencait a l'autre course
ADM(GuyMeunier)
21/02/2007, 12h34
ont a eu notre part de chialage nous aussi javous :oops: mes ont a tourner la page et ont a abandonner les petite course pour pas se faire aillir comme vous etes entrain de faire
(comme tu dit bye bye quand ta eu la boite) tu devais pas l,avoir ou oublier a la maison a la course de st-eugene quand ont est aller vous meler les carte ,ont avait pas fait une course sa neige de l,hiver .juste de la glace et ont arrive sa neige a st-eugene et oups ses put le f7 noire qui etait en avant s,etait rouge ta tu deja oublier, moi je m,en rapelle j,ai encore les envellopes des bourses cette journee las ,nous nous avons fait du fun yannick et moi a vous regarder travailler dans vos machine en mangeant nos hot-dog ;)
pourquoi steve a pas rester piner l,annee que s,etait simon dufour qui chauffait ????pourquoi avoir redesendu dans la classe amateur cahouchouc parceque s,etait plus facile de gagner d,apres moi. pourquoi vous avez pas repiner la machine s,enteter a rester cahoutchouc je comprend pas ???
aller voir les resultat de shawinigan piner ,et tu vas voir que tu fini pas avec 5 longueur en avant des autres la liste que j,ai enumerer etait memes pas las ,quand vous les aurez passer aux la main ses competiteur la ,vous pourre dire que vous avez accomplie de quoi bien
oublie pas st-joseph canada -usa las y vas avoir de la competition et les nom que je t,ai nommer vont problablement etre las pour courir contre vous (si t,avait pas compris ben la liste que j,ai nommer ses des competiteur dans vos classe ,voyons steph tiens toi plus aux courant de tes principal competiteur. sa doit etre a cause que tu te pogne pas souvent avec que ta oublier leurs nom,)
le open et l,improuve la plupart des gars qui son sa neige font de la glace aussi .ont parlait pas des classe stock???? laisse faire les gros calibre reston dans stock.
si t,essaille de mettre des personne de ton bords en nomment des nom ben j,pense qui sont asser intelligent pour comprendre qu,il merite eux aussi respect sans les nommer un par un ses eux aussi de tres bon competiteur
tous se resume a une question pourquoi rester vous cahoutchouc????
guy meunier
louis gagne
21/02/2007, 12h51
HAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH!!!!ca ces de la discussion!!!!steeve jaime te lire!!!!!!!hahahahhahahah!!!ca me fait penser a moi!!!!ahahahhahahhahah!!!continuer!!!!!!!on aime ca!!!
WIMMER VS MARTINEAU!!!!
ADM(GuyMeunier)
21/02/2007, 13h02
et louis ses quoi qui te manque apres ton 1000 j,ai peut-etre ca apres mon 550 fan en spaire :lol: :lol: :lol: ;)
sans rancune
guy meunier
ADM(GuyMeunier)
21/02/2007, 13h14
bon ont arrete de se relancer la balle sa vas faire revive de vieille histoire et ont vas se rendre ridicule a discuter de ca
sans rancune
guy meunier
POWERKING
21/02/2007, 15h34
sa race icite hahahahahahahahhahahahahahhhahahahahahhahaha
FIRECATT98
21/02/2007, 15h50
Guy a st-eugene ta pas toute gagne, moi aussi jai les enveloppes, tu en a gagne 2 et jai gagne les 2 autres, arrete de toujours mettre ca a ton avantage.
Oublie pas que tu te refroidissait et moi pas.
Maintenant ses different.
Powerking ont veux une confrotation
WIMMER VS MARTINEAU VS MEUNIER
au drag a St-Joseph!!!!!!!!!
Dans une arène de boxe!!!!!!!!!!!
Dans une arène de boxe!!!!!!!!!!!
non sur la TRACK!!!!!!!!!!
POWERKING
21/02/2007, 17h09
:lol:
le rafiot
21/02/2007, 17h33
:rockband: :yourock:
ADM(GuyMeunier)
21/02/2007, 17h39
:D avec mon bac a eau que je t,ai vendu en plus :lol:
sans rancune
guy meunier
:safesofa: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :poke: :-& :-&
patrick matte je l'ai sortie 4 ou 5 fois il etait pas légal, la derniere fois je l'ai sortie a la malbaie sur la track il étais pas legal son père m'as dit que je connaissais rien mais je l'ai sortie pareille et steve je l'ai sortie a st-joseph avec son prototipe il etais en maudit après moi et maintenant il m'en veut pus, maintenant il me dit fait ta job si ils sont pas légal sors-les!!!
patrik matte je l ai sortie 4 ou5 fois il etait pas legal la derniere fois je l ai sorti a la malbaie sur la track il etais pas legal son pere m as dit que je connaissais rien m est je l ai sorti pareille et steve je l ai sortie a st joseph avec son prototipe il etais en maudit apres moi et maintenant il met veux pas il me dit fait ton s ils ont legal sort la
:shock: :shock: on dirait qu'il manque des mots ????????
Shaft HO
21/02/2007, 21h23
ben daccord avec ca moi
ca peut pas marcher, ca serait une confrontation mivile-wimmer-meunier,mivile qui chauffe ;) ;)
Lightwings
22/02/2007, 07h55
:shock: :shock: :shock: