Voir la version complète : 800 ho contre 800pas ho
decourage
19/02/2007, 08h34
mon 800ho il est stock et l autre 800 pas ho n est pas stock je m'amuse bien je pense bien lui donner la boite lunch et meme sur le gas il y aun bonne difference.il a change la tete ,enlever les v force pour ceux d origine et jouer apres la clutch.lache pas steph je trouve que tu as de la patience mais continue a traine ta petite boite sur ton coffre arriere on vas metre les sandwinches dedans.sans rancune a la prochaine je m en vas colle un petit bloc en arriere de la clanche salut. : :shock:
SAPASSEPASLA
21/02/2007, 16h36
:twisted: ses vrais que le ho tire pas male plus un chance que j'ai pas ca je serais aubliger de me metre a fumer sur les stops :-k bon ses 1 à 0 pour toi mes le pas ho yes stok yes juste mal placer il faut rester patien ca va venire asser vite si ses pas set année ca seras l'autre si ses pas l'autre se seras une autre l'important ses le fun que on na a se tirer la pipe j'aime mieu que tu soi a l'avant sinon tu ne dormiras plus les matin de nos départ ps: a samedi je vais le remetre comme il etais il tirais plus qun 600 au moin :lol: :lol: et pour le gaz tu triche tu le mets pas plien juste pour avoir le meilleur aussie sur ca :beer: ya au moin sur ca que je te bas depuis deux ans ;)
SAPASSEPASLA
21/02/2007, 21h49
:twisted: et oui je savais que setais pas normal plus de poulicame le sprigne probablement brisé ouff pas facile à suivre :lol: :lol: :lol: