Voir la version complète : 500$$$$ au meilleur temps a st-zotique dimanche le 25
m parent
19/02/2007, 17h27
on veut voir les grosses machines les gars qui parle tout le temps la c'est le temps de faire de l'argent pis en plus une tres bonne occasion de voir vos temps avant la beauce aussi prix de presence 25$l'inscription par machine oublier pas set de lumieres avec temps de reaction sur glace 660 pied la piste est super belle pour le fun et en plus ca va etre payant pour le plus vite je rappelle ce n'est pas une course mais journée de test pour tous run illimité de 12.00 a 16.00 on vous attends en grand nombres info:resto bar le maski Éric demers 450-267-1503 ou Michel parent 450-601-6614
Clayton-Fitzpatrick
19/02/2007, 17h32
Hey le Flo -- ta pas ca au Cabanon --- $500 CASH pour le plus vite -- pas de Bullshit. Run illimitie -- pas de reglement. Et tu un homme ou un deserter !!!!!!!! Want the $$$$$ -- come and get it.
Ouin...ca commence a etre du serieux le Maski.
le psyco
19/02/2007, 19h11
Hey le Flo -- ta pas ca au Cabanon --- $500 CASH pour le plus vite -- pas de Bullshit. Run illimitie -- pas de reglement. Et tu un homme ou un deserter !!!!!!!! Want the $$$$$ -- come and get it.
aaaaa trop.bonne celle la !!!!!!!!!!!sti clay!!!!
Clayton-Fitzpatrick
19/02/2007, 21h28
Dimanche passer -- c'etait David Loiselle le King du Maski avec un 5.4? sur le heavymod 1000 -- Ca va etre qui cette semaine ??????
champion du monde
19/02/2007, 21h44
moi les gars chu vraiment a boute je suis sauter pas a peut pres 3 pistons 1 cylindre morceaux passer au travers basse et crnk brisser on peut tu dire que le moteur est fini osti les gars chu a boute HTG DE LA MARDE
GREENGIANT
19/02/2007, 21h47
moi les gars chu vraiment a boute je suis sauter pas a peut pres 3 pistons 1 cylindre morceaux passer au travers basse et crnk brisser on peut tu dire que le moteur est fini osti les gars chu a boute HTG DE LA MARDE
oufffffffff tu ma l air a boutte mon homme :verysad:
champion du monde
19/02/2007, 21h58
vraiment a boute sais de valeur jaime sa . je cherche une solution moteur neuf ou retraite . ma femme ma dejas donner sa reponse
Clayton-Fitzpatrick
20/02/2007, 06h35
Ca va te prendre un bon 800 IMP pour St. Joseph mon Denis. :D :D :D
george fidz
20/02/2007, 07h45
ce po dure DENIS achete toe un mach Z ca pris du temps mais jai COMPRIS stock tu le sais sa roule 202 :lol: :lol:
le psyco
20/02/2007, 09h06
appel shoupping pis donne zi dla marde!!!!
champion du monde
20/02/2007, 18h03
george ta bien raison 202 de trail tres fort un jour je vais comprande mais sa cerais plate davoir toute pareil pis en passent lan prochain les f1200 et les z1000 ou 1100 vont avoir un petit popo 1100 piner de trail dans les jambe. ecoute richard on las appeller envoyer des fax pit aucune reponse sa fak que faudrais juste i faire comprende si jamais y descend
m parent
20/02/2007, 18h41
eric est en feu la bourse de 500 $ tient toujours mais en plus si il y a 50 inscriptions il donne 1000$ 75 inscriptions la bourse au plus vite monte a 1500$ et oui jamais cette annee une aussi grosse bourse aura ete donner meme au usa et en plus la il est encore plus en feu car si vous avez des couilles et vous venez de loin il viens de me dire que si ca monte a 100 inscription bien il va donner 2000$$$$$$ au plus vite alors la si j ai pas de post sur ca je capote tous ca est confirmer alors les gars du cabanon de new york et de l ontario je veux des confirmation oublier pas les prix de presence la biere apres les courses et le plaisir assure la pratique pour la beauce donc dimanche le 25 fevrier la journee de test de l annee c est au resto bar le maski a st-zotique que ca ce passe!!!!!!!
champion du monde
20/02/2007, 20h27
felicitation a la gangs du musky tres belle place et tres bien organiser
Clayton-Fitzpatrick
20/02/2007, 21h16
En plus $100 pour le meilleur temps de reaction
le psyco
21/02/2007, 09h50
calvaire vous ete en feu vous autres!!!!!!!!!!nous autres ont est peureux ..............peur de sortir ......!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaa
le psyco
21/02/2007, 09h57
:shock: :shock: :shock:
c'est vrait j'ai vu sa dimanche passé et la glace et au rendévous cet année
et les gars qui étais la avait le couteau entre les dent mais attension la température pour le week-end sera beaucoup plus douces
et pour les malade de deux roues clouté juste a coté il y a un petit circuit
pour ceux que sa interaise
pour les organisateur sa serait tu possible d'avoire une trac pour le top speed ?? :wav:
mach triple
21/02/2007, 15h55
est ce que de valleyfield la trail passe proche du maski ou est ce que c est indiqué dans les trails merci bye
sa y vas en motoneige mais se né pas indiqué donc lorseque tu arive sous le pont tu continu tout droit et tout de suite aprais le pont des train tu prend la piste ciclable a ta droite et tu la suit rendu ou il y a la pancarte du marché métrotu tourne a gauche et encore a gauche c'est l'encienne traile qui ne me semble pas ouverte et tu la suit sa sorte juste en avent du maski c'est sure que si les organisateur prenait le temp de l'indiqué il y aurait plus de persone qui pourait y aller en motoneige p/s si tu connait le couin tu vas te replacer asser vite salut
m parent
21/02/2007, 21h21
si on vous vois pas ici le flo pis toute la gang bien j'pense qu'on vous verra jamais les malades de ski-doo sont pas juste au cabanon on est une couple a st-zo aussi!!!
il annonce beau en plus,ca devrais etre une belle journée encore
m parent
22/02/2007, 19h36
les gars sont cranké j'ai entendu dire au travers les branches qu'il y a un f-10 qui ce fait faire une beauté pour dimanche ca a l'aire que ca avance ca promet
m parent
22/02/2007, 19h41
oublier pas en plus la bourse pour le meilleur temps de reaction donc n'importe quel gars peut faire de l'argent suffit de ne pas dormir sur la lumiere!!!!!!!!
champion du monde
23/02/2007, 13h14
ecoute mon chum le flow je te lance un petit defis pour dimanche jai reparer mon moyeur ou plutaut cher changer le moteur. ecoute les gars travaille asser fort pour nous faire une track pis en plus il VONS me payer sa fa que faut i aller . je te garde une place amene ton open le monde vas aimer sa a dimanche le gros et jo blo si tu veut en arangement entre nous deux avnt dimanche vu que je suis asser vite je peut te donner un poursentage sur ma bourse
je part de rigaud la quel trail est la plus belle pour me rendre a st-zo pi laquelle ya le plus de neige
ont va etre la dimanche denis bonne occasion pour aller tester
avant la beauce !!!!!!!!! ;)
champion du monde
23/02/2007, 17h33
bien atte de voir sa fa un boutte ecoute jai mi mon encien moteur dans machine tanto osti que je me suis faite fourer avec le moteur neuf que jai acheter . sa fa deux ans qui etait sa tablette pis quand il a parti jai senti dans lui qui etait contant juste par le sons. sais juste plate que sais un 1060 parce que jaurais beaucoup de plaisir avec au course. en tu ka bien ate de te voir je vous garde une place la mere va preparer pain sandwich pis je vais avoir biere en masse pour faiter ma victoire salut jo
m parent
23/02/2007, 20h36
bien content que tu sois la denis c'est toujours le fun de te voir on va parker ton truck plus loin !!!!!!!!!!bien content que l'flo pis ca gang vienne aussi on va avoir du fun demain on prepare la piste pis on vous attend avec les grosse machine dimanche
Ya des chances que le 700 soit pret pour dimanche ,ca depend si l'anglais y'opere samedi :D !!!Ca serait pas pas pire pantoute :shock:
Clayton-Fitzpatrick
24/02/2007, 17h45
Ton 700 va etre pret -- mais ton va avoir une belle facture :D :D :D
Ouin.... :oops: soit pas trop dur avec moi j'su juste un jeune qui travaille fort pour son argent ...
Gab50 , tu fait pitier c'est vrai ..... :P