PDA

Voir la version complète : moteur cale au ralenti par temps chaud

xe-13
02/02/2005, 12h40
salut,
j'aimerais savoir pourquoi mon skandic lc 2000,cale lorsque le temps est plus chaud(au ralenti).Lorsqu'il faisait -30 tout alait bien.

merci a l'avance

Luk
02/02/2005, 12h54
Salut Xe-13

Tu trouveras peut être une réponse ici mais je te conseille également de poster ta question dans la section BRP si ce n'est déjà fait.

Au plaisir !

02/02/2005, 12h56
Tes jets....

Tu dois etr jetter pour des temperatures plus froides...et quand il faut chaud, tu tombes beaucoup trop riche

CHAINSNOW
02/02/2005, 16h22
MONTE TA CIR CLIP D UNE COCHE AFIN DE BAISSER TES AIGUILLES PAR TEMPS PLUS DOUX LORSQUE TU VA DANS LE BOIS PAS TROP VITE IL DOIT MARCHER BOURRU UN PEU C EST QUE C EST LA QUE TES AIGUILLE ONT LE PLUS D IMPORTANCE QUAND IL SONT NEUF LES COMPAGNIE NE PRENNE PAS DE CHANCE IL LES METTE RICHE EN MASSE J AI CORRIGÉ PLUSIEURS MOTONEIGE DE CETTE FACON ET PARFOIS J AI DU EN BAISSER 2 COCHE POUR LE RENDRE PARFAIS ET J AI JAMAIS SAUTÉ DE MOTEUR POUR CA ET ON A TOUS LE POUCE ASSEZ PESANT QUAND ON TRAVERSE LES LACS

CHAINSNOW
02/02/2005, 16h26
Excusez les majuscules mon clavier au travail est toujours en majuscule a cause d un programme. oublie de peser piton faire changement mais ca va venir le temps que ca rentre dans le coco