PDA

Voir la version complète : 600 SDI 2005;huile ordinaire ou semi-synté. ou quoi?

capt'n Sam
02/02/2005, 13h49
Esct-ce que je devrais mettre de l'huile semi-synté. ou synté. dans mon sdi?
Présentement je marche avec d'la Valvoline ordinaire ,aucun problème (pas de bougie qui saute,R.A.V.E. propre et 2500Km).Mais avec toutes les histoires que j'entends j'ai un peu peur de briser mon moteur.
Qu'en pensez-vous???

StephSkiDoo
02/02/2005, 16h50
Salut, Brp exige la xps semi synth, pour les moteurs sdi, pour leur garantie.

Cette huile est aussi bonne que n'inporte q'elle autre semi, et le prix est dans la moyenne.

Il parrait q'elle est fabriquée par Castrol ??

Moi je met l'huile que le fabriquant exige, et y'en aura pas de problêmes si jamais ils doivent jouer dans le moteur pendant la durée de la garantie.

A+
Steph

RenegadeMom
02/02/2005, 19h26
Salut,
Moi, je possède un renegade 600 ho sdi et j'utilise la semi synthétique de BRP. Voici ce qui est écrit textuellement dans le manuel du fabricant:

''L'utilisation de toute autre huile pour moteur 2-temps peut entraîner l'annulation de la garantie limitée.''

:frostyangel:

StephSkiDoo
03/02/2005, 08h19
Salut,
Moi, je possède un renegade 600 ho sdi et j'utilise la semi synthétique de BRP. Voici ce qui est écrit textuellement dans le manuel du fabricant:

''L'utilisation de toute autre huile pour moteur 2-temps peut entraîner l'annulation de la garantie limitée.''

Bon ! j'suis pas fou ,moi aussi j'ai lu ça, et en plus ils m'ont fait signer une décharge la dessus.

RenegadeMom
03/02/2005, 17h51
Bon ! j'suis pas fou ,moi aussi j'ai lu ça, et en plus ils m'ont fait signer une décharge la dessus.

De quel droit ont-ils fait signer une décharge :?: :?: :?:

Est-ce légal :?:

gtxman
05/02/2005, 16h22
j,ai un gtx avec un 600h.o sdi et j'utulise de l'huile mineral ordinaire bombardier.mon oncle a un 800sdi et il a toujours utuliser de l'huile minéral bombardier sans aucun probleme.il est rendu a 14,000 km sans aucun bris.