Voir la version complète : nettoyage des brosses à dents
Petite question banale : comment nettoyez-vous vos brosses à dents ? J'entends par là, après utilisation de quelques jours par exemple ou mieux chaque jour. Utilisez-vous des produits spécifiques, avez-vous des astuces héritées d'une longue tradition familiale ? Merci de vous pencher sur ce problème de santé publique
Iomegazip
Surtout parler moi pas du VIM S.V.P.
Polaris340Stock
02/02/2005, 17h16
De l'eau sous pression (le robinet ouvers au complet) pour rincer après chaque brossage, c'est déjà un bon minimum.
Vroomgirl
02/02/2005, 18h17
Iomegazip! C est quoi que tu mets sur la tienne pour que ton minou ais les yeux sortis des trous comme ca :roll:
Moi, je fais comme Polaris, je rince a grande eau pis je change régulierement ma brosse! :blah:
UnXPeCTeD
02/02/2005, 20h35
Iomega, tu devrais utiliser du Cerema brite hahahahaha pas juste bon pour le poele ca :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu la laisses trainer sur le contoir.... pis si t'as un chat bien dompté comme mon matou, il te regle le problème...hihhihihi.
Y fétichisme sur les brosses à dent.
..avec du tiner à peinture... :lol: :lol: :lol:
ben non de l'eau comme tout le mode..!!
tu la trempe dans du HCL (acide muriatique) tu vas voir ce qui vas arriver avec!! :twisted:
Belle des Neiges
03/02/2005, 16h06
iomegazip100, j'en reviens pas... tu les as les questions :shock: :shock: :shock: !!!
J'aimerais bien savoir avec quoi tu la nettoyais ta brosse à dents... t'en serts-tu régulièrement ou as-tu un sourire à la monster???? ;)
Me semble qu'il n'y a pas autre chose que l'eau de logique :???:
hahahahaah drole de question sous la champlure
Bonjour
Oui ,vous me parlez avec de l'eau sous pression..Pas facile chez moi c'est la vraie campagne un puits...Facke la pression est pas forte 10 livres dans le top..
Aujourd'hui j'ai été chez Canadian tire pour m'acheter une machine à pression
C'elle qui sert aussi pour laver les voitures.(Belle machine toute bleue)..
Je me donne un temps de réflection pour faire l'achat..Ben c'est à cause que je veus pas être pogné à laver mon truck,Y connaît pas ca,,comme mon chat....Pis le chat c'est pas la brosse à dents qu'il aime c'est le dentifrice (pepsodent)..On a changé de sorte une fois ..pis Monsieur a fait la grève....
Le gros CLISSSS.......PAS DE GOSSE EN PLUS..Pis y lève le nez sur du
(Golgate)
J'peux tu prendre du dentifrice pour la laver ?
Cela serait tu dommageable pour ma brosse à dents ?
:lol: :lol: Bonne journée à vous..Allez au boulot... :verysad: