Voir la version complète : V-Force sur MXZ REV 800 - 2003
Pistache
02/02/2005, 17h24
Salut,
J' aimerais savoir s' il y en a parmis vous qui on installé un V-Force?
J' aimerais avoir vos commentaires à savoir si ça fait une différence ou pas pour + de $ 500 d' investissement. Estce que ça vaut la peine !
Merci pour vos commantaires.
Pistache
CrankShaft
03/02/2005, 00h31
Salut. Des Vforce c'est pas fiable a long terme Ca donne un tout petit peu de performance sur une machine stock mais tu dois les verifier souvent et les pétales coutent cher. Sur un motocross ca parrait plus mais ca durre 2 a 3 courses Si tu les surutilisent sans les verifier souvent les petales craquent et ensuite la petale craquée mange le block
Ils devaient en faire de meilleures mais je sais pas si c'est disponible
Les courreurs Pro de moto comme J.S.R changent leurs petales toutes les fin de semaines .
Les miens, je les avais vérifié après 1000km, pis y était comme neuf, maintenant à 2000km, y marche bien encore.
race_pack
03/02/2005, 05h24
moi sur mon mxz 800 2002 j ai changé les petals 3 ou 4 fois!!!!!
il craque et pette ????? pour 500 $ investie+ sur une tete (planning)
et un bon kit de clutch :lol:
Marcus Turbo Racing
03/02/2005, 07h50
Les meilleurs pour ton REV c'est des Boysen !!!
doubletornade
03/02/2005, 08h07
SI ton moteur reste stock, a mon avis ca donne pas grand chose, meilleures reprises et ta machine va consommer plus (mélange plus riche).
En ce qui me concerne, j'ai des v-forces III depuis 3 ans et jamais changé de pétales. Les delta-III sont nettement supérieures au delta II au niveau performance et durabilité.
C'est certain que tu vas avoir un gain a la reprise, c'est pour cela que les summit arrivent avec des petales en carbone....
C'est pour ca que les 440x arrivent avec des V-Force....
Mais......
Tu peux faire autre chose avant ca......
Comme disait race.....
Pistache
04/02/2005, 13h27
Bon nen merci beaucoup les gars pour vos conseils. je crois bien que je vais y penser avant d' installer des V-forces sur mon bolide...
Pistache
DAN-GT-07
04/02/2005, 18h34
SI ton moteur reste stock, a mon avis ca donne pas grand chose, meilleures reprises et ta machine va consommer plus (mélange plus riche).
En ce qui me concerne, j'ai des v-forces III depuis 3 ans et jamais changé de pétales. Les delta-III sont nettement supérieures au delta II au niveau performance et durabilité.
Comme ça doubletournade ton moteur n'est pas stock hahaha!!!! :chat:
race_pack
04/02/2005, 18h49
hahahahahahahahaha stock hahahahahahaha :oops: