Voir la version complète : Drag du Cap-Ouest changé pour St-Felix le 17 Mars.
Cette année il ni aura pas de drags au Cap-ouest, faute d'un manque d'emplacement.La course va etre a St-félix D'otis au chalet des loisirs le 17 Mars et ont aimeraient savoir qui peut venir.
Moi cé sure que je vais être présent !!!!!!! :shakeass:
Un EXT twin 700 avec une track de 136x1.75x16, ca peux tu venir s'amuser la ou bien c'est juste des motoneige monté????
team 96 x
24/02/2007, 10h00
c sur que tu peux venir il y a des classe stock
té twin 700 et tu parle de motoneige monté???????????????
Arctic Cat ont fait des 700 2 cylindres a ce qui me semble!
ok merci pour l'info team 04x
Les drags vont être sur 600pied??
Toi 04X tu ne sera probablement pas la. Tu va bien te trouver une autre raison :oops: :-({|= HA ! ha ! ;)
Des twins sur un EXT, c'est improved... Mais si tu veux. tu peux courir dans le stock.
D'un autre part, il y a un tech.
c sur que tu peux venir il y a des classe stock
PIs toi avec ton improve, c'est quoi tu fais. On va tu te voir?????????
:D :D :D Ça serait le temps , là!
J'ai pas de twins sur mon EXT!!! J'ai un twin cylindre!! je me suis mal exprimé! Mon moteur est stock avec la pipe stock!
=D> =D> Pour le TECH =D> =D> j'en connait qui :roll: :oops: HA! HA!
team 96 x
25/02/2007, 10h30
c qui le tech pis a date c be plate mais ja travail encore une fois pour st félix je peux pas me prendre de congés encore mais pour l ascention je suis pas supposé travailler a moin qu il me call pis l improved sa ben d lair que je le menage j ai tiré trois run a date avec j ai pas le temps(c plate en c......)
Vas-tu venir à St-Augustin le 3 mars ????
=D> =D> Pour le TECH =D> =D> j'en connait qui qui sont grindé comme moi et qui course dans le stock :roll: :oops: HA! HA!
ouais ben parlé mon ti-coq :lol: :lol: :lol:
=D> =D> Pour le TECH =D> =D> j'en connait qui qui sont grindé comme moi et qui course dans le stock :roll: :oops: HA! HA!
ouais ben parlé Boi RL :lol: :lol: :lol:
Tiger_26
26/02/2007, 08h47
Bon ben moi c sur que je vais aller à l'ascension le 10 mars et à St-Félix le 17 mars . Mais pour le 3 mars est ce que il ya juste un drag a Baie -Comeau parceque sa fait 3 heures de route pour moi. Ma machine est prète et j'aimerais ben sa aller la tester avec d'autre compétiteur.
Il y en a un à St-Augustin le 3 mars !!!!!! :lol:
Tiger_26
26/02/2007, 08h51
c ou sa ST-Augustin ok je suis aller voir sur la maps . C proche de milot. Bon comment je peut avoir des informations pour sa voir quel genre de drag que c sa
Juste à coté de St-Monique 10 min à peut-prêt
Tiger_26
26/02/2007, 08h59
C pasmal intéressant car moi je vais décider entre Baie-comeau et St-Augustin en plus il y MADS qui va probablement venir avec moi avec son F7 et peut être un autre improved 1000 de Sport VL
Je cé Mads Veux que j'aille avec lui ,il m'a dit ca hier qu'il allais a Baie-Comeau
je vais y aller si mon ski-doo ne brise pas encore.avec peut-être une surprise
Tiger_26
27/02/2007, 07h22
Bon tu veut aller à ST-Augustin. Moi je n'ai pas encore pris ma décision, ont va voir un peut c qui qui va y aller, et si il a des courreurs dans ma classe.
Baie-Comeau :arrow: :arrow: :arrow:
on arrive de baie-commeau et cétait super à part l`hotel de marde.à part de sa super organisation et super de beau site..j`espère que le monde va venir au drag à st-félix,cé le seul drag au saguenay alors profitésant,cé sur la route 170 à 25 minutes de chicoutimi envers st-siméon,malbaie,etc...
lequel qui va être présent???????moi présent improve 800
Tiger_26
06/03/2007, 07h46
Ben moi je vais faire une coupe de test encore pour être près pour St-Félixé. Mais est-ce qu'il y a un autre drag dans la région pour la fds du 10 mars ?
non ,je pense pas.au pire .l`ascension pourrait la faire le dimanche comme sa le monde de l`extérieur aurait un programme double. :evil:
té pas fou quand tu veux \:D/ Mon beau garçon !!! HA ha =D> Ca serais vraiement Hot :lolsign:
ca se trouve a coté de quelle ville.merci
Tiger_26
07/03/2007, 09h55
C juste à Côté de Ville de la Baie où a 30 minutes de chicoutimi
Tiger_26
07/03/2007, 16h33
Il y a de forte chance que l'équipe DLG performance soit la avec les 2 machines, un Improve 1000 et un open 1000 sa va être beau à voir sur la track.
:shock: :shock: \:D/ :thumbup:
jva essayer mon improve 800 aussi pour la première fois!!!je suis en trin de le trimer. :cool: :cool: :twisted:
est-ce quil y a d`autres improve qui vienne à part ceux de la région
(mads,tiger26,sport vl,)
aller les coureur lequel va être là?????????y faut que j`essaye mon nouveau improve 800. je n`ai pas fait de test encore alors je devrait me faire dompter mais cé pas grave le but c`est de s`amuser!!!! :roll: :lol: :lol: :cool: :cool: :cool:
plus qu`une semaine préparer vous les gars !!
Tiger_26
11/03/2007, 17h09
J'ai entendu dire que sa se pourrais que les drags de St-Félix serais annulé. Parce-que il y en n'a un à L'ascension et à ST-Hilarion. Qui pourrais nous confirmer cela. Merci
Moi aussi j'ai entendu dire ca !!!! EST-CE QUE CÉ VRAI ???
team 96 x
11/03/2007, 18h39
oui le drag st felix annulé cest confirmé
dave #35
11/03/2007, 18h41
bon et bien vous viendrer a st-hilarion les gars!!!!
THE HILLS RUN RED
27/02/2008, 21h45
ONT VA ETRE LA MERCI DOM:o
hé dom vas faloir se voir en beauce
fait les pas toute au lac !!!!
THE HILLS RUN RED
27/02/2008, 21h53
LE 3 MARS CEST UN LUNDI!!!!!:rolleyes:
THE HILLS RUN RED
27/02/2008, 22h11
Present Dom;)
Regarde la date mars 2007.
ben la est-ce que st felix cest le premier ou le 17????
nitrobud
28/02/2008, 13h14
cé le 1 mars samedi 2008!!!!!!