PDA

Voir la version complète : a 10 400 km = la petite grippe

RMKJAMAISPRIS
02/02/2005, 19h33
mon 600 ho commencait a agir de facon bizarre

1 il ne gardait plus son iddle parfois
2 il bourrait plus qu avant ( j essayais sans les carbus chauffants )
3 il avait le meme pouvoir quand meme mais le son etait différent
4 des bougies beige qui tire pas mal vers le blanc mais j a pu l éssuyer
tres facilement

d apres moi c est vraiment le début car je pouvait enlever avec facilité le blanc sur les bougies,et le moteur tirait encore tres bien et démarrais aussi bien
.J e suis bien content de les avoir verifié , je crois que mon dommage est minime peut etre deulement des rings

Alors j a du cancellé mon petit tour en solo de St Zénon jusqu au barageToro J ai bien fait sinon je me serait fait tirer par des francais
ils dominent presque les sentiers de ce secteur

alors un petit 50 dollars et 20.00 pour deux bougies et le tour sera joué vive les garanties ( j avais deux ans sur le moteur ) en esperant que l on pourra avoir ca encore a la fievre du printemps

CHEERS

Wildgood
03/02/2005, 10h17
Salut Renegadejamaispris!!!

C'est très bien de prévoir les bris comme tu as fais...si tout le monde écouteraient les signes que les motoneiges leur font, plusieurs sauverait des $$$

:arrow:

RMKJAMAISPRIS
03/02/2005, 11h32
salut wild good je me demandais ce qu il se passait avec notre chum loin loin loin au nord

as tu acheter un rev ou tu a remonté ton 700 :?:

j ai toujours retenu deux choses avec une motoneige 2 temps

verifie souvent tes bougies
ecoute ton moteur ( plus que ta blonde )

je m en tire bien comme ca d apres moi ils vont changer les rings et ils pourrait peut etre sauver les pistons

reviens moi avec une reponse

CHEERS

Renegade28600HO
03/02/2005, 19h44
Salut Renegadejamaispris, le problème que tu contes, moi aussi ça m'est déjà arrivé, c'était parce que mon moteur a du être mal monté en usine,
j'avais 5900 Km et il était neuf durant la première année. :???:

Renegade28600HO
03/02/2005, 19h48
Ah oui, j'oubliais de te dire qu'il avais sauté cette journée-là et heureusement, le dealer l'a remonté et depuis ce temps, il va à merveille!! :) :cool:

Wildgood
04/02/2005, 17h58
Resalut Lou--iiiissssssssss!!

J'ai finalement remonté mon 700 car le concessionnaire n'a pas été assez vite, ce qui m'a donné le temps de réfléchir!

En y repensant comme il faut, je me suis dit que j'allais regretter de ne pas avoir attendu le renegade 1000 qui va peut-être s'en venir pour 2006!
(j'espere que ce ne sera pas un mach z long track).

J'ai voulu bien faire en placant un crank "rebuild" en me disant que j'aurais la paix.

Mais après 200 kilo le crank a cassé derrière la clutch!!...(en plus j'étais parti en faire dans ma Gaspésie natale et il a cassé le premier Janvier à 10 heure du matin...y était pas content le monsieur pis y feelait pas pour se faire souhaiter la bonne année!!!)

J'ai donc regretté de ne pas avoir gardé mon crank et de lui changer les 3 bearings aux extrémités!!!...mais c'est comme ca qu'on apprends.
Heureusement j'ai recu un autre crank et un kit de gasket sous garantie.
Mais j'attend toujours pour mon assiette de clutch...un chum m'en a prêté une, un chance!!

J'ai 1000 kilo de fait depuis et 2000 de fait à date cette année.
D'ici la fin de la saison je devrais refaire un autre 4-5000!...si tout va bien.

C'est vrai que je suis beaucoup moins présent sur le site car il y a trop de monde et de messages pour mon internet "pas haute vitesse".

Quand le calme va revenir ce printemps sur le site, quelques "vrais" mordus comme nous vont continuer de venir parler de motoneige et c'est là que je viens le plus écrire.

Je te dirais aussi que je me sert de l'ordi pour 2 choses:
CMIQ et Accès D Desjardins...hihihihi
J'ai donc eu un peu de difficulté à m'habituer au nouveau site.

À la prochaine mon ami et surtout gardons contact!!

:arrow: