PDA

Voir la version complète : TF-TF-TF Proprios de RS Venture TF 2005 : VOS COMMENTAIRES

PeeteSnowQuébec
02/02/2005, 19h49
Proprios de RS Venture TF 2005 : VOS COMMENTAIRES

L'aimez-vous votre TF ?

Pis votre suspension AVANT ? C'est MOU ou non ?

boetteux
07/02/2005, 16h14
mon ami en possede un et jusquA maintenant il adore moi j'ai un warrior et la consommation d'essence est pas mal semblable :P pour la suspention il trouve ca correct mais sa blonde la trouve dure ( il avait un venture 700 ) :)

Marcel levesque
28/02/2005, 16h54
Ha oui je possede une tf et aucun probleme moteur tres fiable tres performent encore probleme de slide mais a part ca c'est une merveille
de faire de la motoneige avec cette yamaha, j'ai passé la fin de semaine dans les Monts Valin en motoneige J'ai pu tester cette engin Bravo Yamaha

28/02/2005, 22h15
Moteur formidable, rien à dire de la suspension, parfaite pour le horspiste, slides heu!!!!!!!! problèmes résolu je l'espère: ajout de roue par Yamaha et remplacement des slides pour des semi carbone par Yamaha. J'attend des conditions glacées pour vérifier .
En passant un peu moins confortable que ma Pantera en style touring, commentaires de ma femme. Je referais le même achat sans hésiter.

Dreamcat

boetteux
01/03/2005, 08h25
salut dreamcat les modifications on elles ete faites par le concessionnaire et a ses frais . si oui je vais en parler a mon copain :P

PeeteSnowQuébec
01/03/2005, 17h45
Cà serait important de spécifier

si roues et slides payés par le concessionnaire ou Yamaha

parce que sur le TF mon dealer m'a dit NIET yamaha paye pas pour le TF seulement pour le venture standard à suire...

01/03/2005, 19h24
Payées par Yamaha!!!!

01/03/2005, 19h27
Ton dealer n'a surement pas parlé de ces problèmes avec son représentant Yamaha ou ne s'informe pas des conditions de rappel très fréquemment :???:

01/03/2005, 19h30
J'ai effectivement un TF et Serge Labrecque de Grégoire Sports a fait les changements recommendés par le fabriquant. Appelez-le pour en savoir plus (chic type en passant).

PeeteSnowQuébec
07/03/2005, 20h33
Finalement les changements roues et slides fait par mon dealer ( à ses frais )

mais après vérification, Yamaha Canada ne paye que pour les modèles

venture standard ( donc pas pour les TF ).

Donc un bon service service de mon dealer