Voir la version complète : over limit corriger a soir !!!!
le psyco
26/02/2007, 21h26
bon mon chummy le voizzzzz a un 800 ho porter pont 1 pouce pinner suspension travailler!!!!!et plus ............pis moi ben mon epouse a un 800 power tech 2007 ho ben stock pont 1 1/4 pas de pinne ...........
vive le stock pcq ....le mod 800 reussi pas a mettre le nez devant ................aaaaaaaa ;) ;) ;) ;) lache pas over limit ...rempli ta bouteille ...je pense que tu va n avoir de besoin ..........pis en passant va mettre 48 pinnes ......................aaaaaaaaaaaaaaaaaaa
a ++++ les rapides :P :P :P :P :P :P :P :P :P
over limit
26/02/2007, 22h06
bon mon chummy le voizzzzz a un 800 ho porter pont 1 pouce pinner suspension travailler!!!!!et plus ............pis moi ben mon epouse a un 800 power tech 2007 ho ben stock pont 1 1/4 pas de pinne ...........
vive le stock pcq ....le mod 800 reussi pas a mettre le nez devant ................aaaaaaaa ;) ;) ;) ;) lache pas over limit ...rempli ta bouteille ...je pense que tu va n avoir de besoin ..........pis en passant va mettre 48 pinnes ......................aaaaaaaaaaaaaaaaaaa
a ++++ les rapides :P :P :P :P :P :P :P :P :P
hahahaahaha c'est ben toi le flo.............
J'ai encore de la réserve mon chummy de voizzzzzz, après ce que j'ai vu à soir, je devrais te montrer l'heure la prochaine fois........ :lol: :lol: :lol:
En passant la suspension stock, pas travailler.... pis pas besoin de bouteille sinon tu vas pleurer..... :verysad: :verysad:
hahaha over limit se fait corriger par un rave stock bein elle est bonne ste joke la. :help: ca fait 3 ans que tu rach apres la meme ptite monture tu en perd de jour en jour :lol: fait attention au rave 600 de la femme au springggggggggggg ;)
zracingho
26/02/2007, 22h37
he over limit j espere que tu te fera pas rire de toi comme ca,pcq je vais monter avec mon rev et je vais leux en donner un grand coup.on parle bien d un rev 800 ho powertech :msgoodguy:
over limit
26/02/2007, 22h42
hahaha over limit se fait corriger par un rave stock bein elle est bonne ste joke la. :help: ca fait 3 ans que tu rach apres la meme ptite monture tu en perd de jour en jour :lol: fait attention au rave 600 de la femme au springggggggggggg ;)
Toi viens pas le mettre le trouble ici........ laisse moi faire avec mes affaires,
Je viens juste de trouver mon problème... la prochaine fois sera la bonne...
occupe toi de ta vidange et ça va être correct comme ça....... ;)
over limit
26/02/2007, 22h48
he over limit j espere que tu te fera pas rire de toi comme ca,pcq je vais monter avec mon rev et je vais leux en donner un grand coup.on parle bien d un rev 800 ho powertech :msgoodguy:
hahhhahaa,, le grand coup tu pourras le faire avec mon REV! tu es rempli de bonne intention toi mon zracingho ........ :lol: :lol: :lol:
Si tu prends ton rev à toi, ça va prendre un mach Z et en forme........ :P :P
le psyco
27/02/2007, 07h33
lets go ...ca riviere a l assomption ...pas mal a toute les soir!!!!
lacoche1
27/02/2007, 08h51
je vait aller vous essayer avec mon rev un soir
ce soir c est les grosse classe :lol: :lol: :lol:
zracingho pourait venir en meme temps :lol: j aimerait sa voir ca aller