Voir la version complète : kit nos est tu dengereus pour moteur stock
jva macheter un kit nos et jvoudrasi savoir si sui mieu de changer les piston avant de le poser et les quel son les mellieux merci jai un f7
BSB Racing
28/02/2007, 12h10
seule raison je changerais les pistons c est si il y a un risque de detoner.moi je roule au nos wet shot l'ete au c 14 avec le feu retarder.au gaz de pompe?????mais si tu change les pistons mets des wisecos,ils sont forgees et ne craque pas.
BSB
ok jb=va cheker sa parce que ses pas long patreil changer sa
Yamstock1
28/02/2007, 12h22
jva macheter un kit nos et jvoudrasi savoir si sui mieu de changer les piston avant de le poser et les quel son les mellieux merci jai un f7
Cà adonne bien, tu as un F7 et Polalis aussi... Donc, si tu veux te mesurer à lui.... Bonne Chance!!!!!!! :lol:
Il va vraiment bien le F7 a polalis en plus.
Avec la nitro, tu peux pas tirer ben des runs, faut toujours que tu retournes au parking remplir ta bouteille.
jai pas lintention de mettre sur mon f7 ses pour un client kar jai jamais poser sa :lol: :lol:
YAMSTOCK polalis c est tu bien la police que je pense de st jérome comme tu dit si y marche bien qui vienne faire un tour le soir pour s essayer avec les gars............. :!: