PDA

Voir la version complète : piste de 1500 pied sa rive sud

lafusee
28/02/2007, 21h19
Dimanche sur le richelieu a 1 hr ont s'amuse ont fait du radar !

pis surment une couple de crinker vont surment vouloir ce pogner :lol:

bienvenue a tous :cool:

A 20 minute du tunnel hipolyte

hey ultimate 1500 pied sé ta longueur viens tu ?

Eric
28/02/2007, 21h21
a quel endroit sur le richelieu!

ultimate
28/02/2007, 21h26
Dimanche sur le richelieu a 1 hr ont s'amuse ont fait du radar !

pis surment une couple de crinker vont surment vouloir ce pogner :lol:

bienvenue a tous :cool:

A 20 minute du tunnel hipolyte

hey ultimate 1500 pied sé ta longueur viens tu ?

ses gentil de penser a moi mes pas de speed run et pas de icepick!

moi seul contre le team au complet gagné lessard!hahahaha
salut

lafusee
28/02/2007, 21h27
salut éric sé juste au boute du bvl robert ou est la descendre a bateau a st-basile a coter des autobus scolaire...

ont a commencer a gratter a soir 1500 accélération et 1000 pied de break

ensuite tu tombe dans neige !

ont vas la travailler jusqu'a dimanche

sa devrait être sa coche pas de trouble vous pouver metre le pick up sa rivière deux pied de glace !

lafusee
28/02/2007, 21h30
ultimate je fait juste me tunner pour le radar a st-joshep :lol:

ultimate
28/02/2007, 21h33
jai entendu parler de test sur 1000 pieds te fort en sti! :lol:
felecitations!

samrx1
28/02/2007, 21h37
devrai aller faire un ti tour.... :D

Rage
28/02/2007, 22h33
LaFusée pis Gilles Gagné.....faut croire que le calumet de paix a été fumé!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

SAPASSEPASLA
01/03/2007, 16h55
:twisted: ses tu pas le bord de l'eau coté beloeil vers carignan devrais fair un petite sur neige pas le temps de piner ma nouvelle machine

lafusee
01/03/2007, 19h24
il vas avoir piste sa neige aussi.............

la piste sa glace sé pour me tuner en vue du radar a st-joshep

lafusee
02/03/2007, 21h11
a quel endroit sur le richelieu!

éric j'ai parler a pascal ( mach z orange ) encore cette après midi !

je lui ai dit que je t'avait envoyer une invitation personnelement en priver

que pascal sera la pour te rinser pis que tu me répond pas ???

qu'es tu fait tu déserte ou tu viens ???

pascal mach z orange ma dit qui t'attend de pied ferme :lol:

aaaaaaaaaaaaaa

SAPASSEPASLA
03/03/2007, 06h52
:twisted: appres set neige ses tu ok pour dimanche on peu tu se rendre proche par les trail

Eric
03/03/2007, 07h54
je vais faire une petite ride dimanche , mais je vais surement allez tirez une couple de run!

faut dire qui a pas grand gloire a passer un f1000 stock! mais si sa y prend ca !

GREENGIANT
03/03/2007, 08h25
je vais faire une petite ride dimanche , mais je vais surement allez tirez une couple de run!

faut dire qui a pas grand gloire a passer un f1000 stock! mais si sa y prend ca !

:-({|= :lolsign:

race_pack
03/03/2007, 09h40
eric vas voir tes mp.........

SAPASSEPASLA
03/03/2007, 18h21
:twisted: passer la set apres midi les gars travail fort soyer présent demain pour le trip du fun

SAPASSEPASLA
04/03/2007, 07h47
:twisted: combien vons venire voir ca lafusée belle track de glace et belle track de neige y annonce super beau et on si rand facilement par la trail de mariville ou carignian sur le richelieu entre beloeil et carignian = st-basile :)

samrx1
04/03/2007, 08h07
:twisted: combien vons venire voir ca lafusée belle track de glace et belle track de neige y annonce super beau et on si rand facilement par la trail de mariville ou carignian sur le richelieu entre beloeil et carignian = st-basile :)

ok sera pas long j'arrive .....aplus.. :P

lafusee
04/03/2007, 20h43
oh que oui on a eu du funssssssssssss

il y Avait plusieur mordu de perfo sur place , coco , pentoute ,et plusieur inviter spécial et même des enciens jouer de hockey du canadien :lol:

et même un cerain mr beauchemin de st-julie :cool:

entk ben eu du fun j'ai ouver une track pour me tuner pis sa sé ramasser en parté environ 200 personnes

ma meilleur run 153 mhp sur 1200 pied sa ma permis de analiser encore une fois beaucoup de chosessss

prochain coup je vise dans le 160 sur le 1/4 de milles

stie sa rente au poste pareille super belle activiter today la semaine prochaine peu être encore un p'tit party ????

pêche sa glace pour tousssssss pis les hot dog entk ben u du fun j'ai pas pris des photos un peu trops buzzzzzzzy je laisse la place a ceux qui aurait prit des photos de les disposer sul site

une des machines de trails la plus vite sa été pascal mach z orange !

si la météo est encore sur notre bord ont recommence la semaine prochaine :lol:

ont on a même faite des tremplait pour les machines a bose 50 pied de haut entk ont avait pour tout les gout !

super de belle journer A+

SAPASSEPASLA
04/03/2007, 21h09
oh que oui on a eu du funssssssssssss

il y Avait plusieur mordu de perfo sur place , coco , pentoute ,et plusieur inviter spécial et même des enciens jouer de hockey du canadien :lol:

et même un cerain mr beauchemin de st-julie :cool:

entk ben eu du fun j'ai ouver une track pour me tuner pis sa sé ramasser en parté environ 200 personnes

ma meilleur run 153 mhp sur 1200 pied sa ma permis de analiser encore une fois beaucoup de chosessss

prochain coup je vise dans le 160 sur le 1/4 de milles

stie sa rente au poste pareille super belle activiter today la semaine prochaine peu être encore un p'tit party ????

pêche sa glace pour tousssssss pis les hot dog entk ben u du fun j'ai pas pris des photos un peu trops buzzzzzzzy je laisse la place a ceux qui aurait prit des photos de les disposer sul site

une des machines de trails la plus vite sa été pascal mach z orange !

si la météo est encore sur notre bord ont recommence la semaine prochaine :lol:

ont on a même faite des tremplait pour les machines a bose 50 pied de haut entk ont avait pour tout les gout !

super de belle journer A+

uoi sa tire son mach z 1000 ses le seul qui ma passer dans la neige démeler 2 bonne longeur sur moi apres 750 pieds ;)

samrx1
04/03/2007, 21h57
la fusée .....yyyyy....ttttiiiiiire en sale .... en sale .......ouf.. :shock: :shock:
eu ben du fun ... encore set uper... ont en regane encore.. c,est cool
super de belle journé..... ..renconter les pots...coco runner pis ..pantoute ..encore salut lesgars,, ta ben contant de vous voir,..

pour finir la journé.. sortis du trou de neige avec mon gmc... un dodge pis un ford... sa fini bien une belle journée :P :P
salut pascal .. sont z y marche en stie ..
salut a pat .. :D toujours le fun de jazer perfo avec toi....

pis ,,mrs..beauchemin....un hot ....parle po en traver sont chapeau.. y connais ca en stie.. salut a toi..

finis soirée a cage.. sta cool

salut aussi a william .. le joueur de hockey ..lache pas mon grand.. :P

bon la men va dans l,bois....

Lightwings
05/03/2007, 07h54
Cool ben contene pour vous une belle place pour s'amuser!!!!!!!!!!Et beaucoup d'amuseur!

BLOWYAM
05/03/2007, 18h50
felicitation la fusse ma meilleur run 153 mhp sur 1200 pied si la météo est encore sur notre bord ont recommence la semaine prochaine.

si vous recommencer la semaine prochaine je m arrange pour etre la je voulait y aller dimanche et je me tape une petite run juste avant voir si tous va bien et la mal chance arrive et une lisse sort c est comme je roulait sur le brake :x

SAPASSEPASLA
06/03/2007, 15h57
:twisted: pas beau pour dimanche + 9 degrer ouff si sa marche je suis la

lafusee
06/03/2007, 22h09
entk si il fait chaud comme il le prédit en fin semaine plus de 10 degrer :???: ont vas oublier sa :verysad:

Vendredi je vais surment me tunner sa piste car en fds semaine ça risque d'être trops chaud :oops:

lafusee
06/03/2007, 23h46
entk dimanche ont était une bonne p'tite gagne :lol:

http://upload7.postimage.org/78854/drag20amical20la20FusC3A9e20006.jpg (http://upload7.postimage.org/78854/photo_hosting.html)