Voir la version complète : SENTIER AU NOUVEAU BRUNWICK
formula97
03/02/2005, 01h26
LES SENTIER AU N-B SONT TU BIEN ET COMBIEN POUR LA PASSE.
SITE DE MOTONEIGE AU N-B ??????
MERCI
Touring_600
03/02/2005, 08h23
J'ai lu sur un autre site que les condidions étaient médiocre. Dans le secteur de Frédéricton il n'y a pas beaucoup de neige . Ce groupe de Québec a fait une journée hier à pas plus de 30 km heure. J'ai déja vu un lien pour un site de motoneige au N. B. mais je ne l'ai pas.
voici le lien et pour ton ifo le nord du nouveau brunswick est en tres bonne condition donc edmundston bathurst super trajet
http://www.nbfsc.com/
leolalancette
11/02/2005, 20h04
En général les sentiers au N.B. sont très beaux toutefois il faut se méfier sur la signalisation , tu peux faire beaucoup de milage , passer à côté des villages sans jamais le savoir.
Il y a deux ans c'était le cas. Lorsque tu approches de Shédiak tu vas remarquer que les quads ont pris le dessus sur la motoneige.
Les clubs de motoneige pour survivre leurs ont vendu des droits d'accès et c'était la foire dans leurs sentiers. Il a fallu se faire remorquer de là jusqu'à l'Île du Prince Edouard pour continuer notre circuit.
Le droit d'accès pour 6 jours , parce que nous les avons négociés nous ont coûtés 75$ nous étions 22.
Bonne randonnée,
Léo lalancette
Auteur du guide du Voyageur motoneigiste
guideduvoyageurmotoneigiste@yahoo.ca