Voir la version complète : 4 gars sur le pouce
Belle des Neiges
23/12/2004, 19h39
Bonjour à tous, j'ai enfin eu le temps d'écrire ma randonnée de l'année dernière à la relâche.
Vous m'en donnerez des nouvelles :oops: .
Voici le lien de mon mini-site, allez dans la section aventures... 4 gars sur le pouce... :P :)
Belle des neiges :D
Belle des Neiges
23/12/2004, 19h40
Oups, j'ai oublier le lien :oops: :
http://www.motoneiges.ca/actions/showMiniSiteDocument?id=Belledesneig&pg=accueil
carossearafat
24/12/2004, 02h54
Salut Belle des neiges
Je sais que tu es de la région de Roberval, enfin, je crois. Nous voulons faire le tour du lac entre Noel et le nouvel an. Est-ce que les sentiers sont grattés dans le secteur de St-Félicien, St-Prime, Roberval, Chambord, Desbiens? J'ai entendu parler qu'un droit de passage a été perdu dans le secteur de Desbiens. Nous voulons aller à L'Auberge du Toit Vert à St-François-de Sales . Nos amis de Chicoutimi-Nord sont allés l'hiver dernier à cette auberge et il paraît que ça vaut le détour. Nous voulons partir de Chicoutimi-Nord vers St-Ambroise et le nord du lac ou partir vers Jonquière, Larouche, relais La Grenouille et ensuite l'auberge en question. Peux-tu m'informer à ce sujet, s.v.p..
Carossearafat
Belle des Neiges
24/12/2004, 07h57
Salut Carossearafat,
Je m'informe à savoir si tous les sentiers sont ouverts et si la traverse à Dolbeau-Mistassini est fonctionnelle. L'Auberge du Toit Vert à St-François de Sales est vraiment très belle, je suis déjà arrêté pour un dîner. C'est superbe (tout en bois), accueillant et chaleureux :) .
Je te reviendrai là-dessus s'il n'y a pas d'autres membres qui me devancent.
J'ai oublié de le dire :idea: ... il faut aller dans la section aventures dans mon mini-site pour lire mon aventure.
Vroomgirl
24/12/2004, 08h14
Salut Belles des neiges! Je viens de te lire et j avoue que tu es une aventuriere!!! :lol: pis débrouillarde a part ca :idea:
Au plaisir!! Joyeuses Fetes :D
carossearafat
24/12/2004, 09h45
Salut Belle des Neiges
Merci beaucoup pour la rapidité, j'apprécie !
Carossearafat :D
Belle des Neiges
25/12/2004, 13h32
Joyeux Noël Carossearafat,
Àprès avoir discuté avec quelques amis, je ne te conseille pas de faire le tour du Lac présentement. Surtout les champs avec la pluie d'avant-hier. Il est encore trop tôt. D'ici 2 semaines, ce devrait être correcte.
Belle des neiges
carossearafat
25/12/2004, 14h15
Salut Belle des Neiges
Merci du tuyau ! Nous allons finalement faire notre randonnée du côté des Monts-Valin j'usqu'à Tadoussac et revenir par les Hautes-Gorges. Je compte bien faire le tour du lac cet hiver. Les Monts, c'est toujours une valeur sûre. Sais-tu, par contre si les sentiers sont beau si l'on veut partir de Chicoutimi-Nord en direction de St-Abroise, Alma et St-Coeur-de-Marie? J'ai l'habitude d'aller faire un petit tour aux AMICAUX.
Merci
Carossearafat :D
carossearafat
25/12/2004, 14h18
J'avais oublié de te transmettre mes voeux de Noel et une très bonne année.
Mon avatar n'apparaît pas ! As-tu un truc ?
Carossearafat
Belle des Neiges
26/12/2004, 14h14
Salut Carossearafat,
Les sentiers sont plus ou moins beaux en raison de la pluie et du manque de neige depuis.... C'est glacé et bossé. Je sais que les sentiers sont ouverts mais dans quel état??? Je ne peux te répondre. Inscrit ta question dans la section "condition des sentiers". Il y a certainement quelques membres qui seront en mesure de te donner plus de précisions.
Joyeux Noël et bonne année à toi et ta famille également.
carossearafat
26/12/2004, 19h31
Salut Belle des Neiges
Mes meilleurs voeux à toi et toute ta famille également !
Merci de nouveau
carossearafat :P