PDA

Voir la version complète : LE SPRING test le Nouveau 800r à 196kmh

LE-SPRING
03/03/2007, 16h28
j'ai essayé le nouveau 800r 2008 , pis ca va bien en sale ,,,, après quelques petits ajustement No Spring Limit!! j'ai rouler 196 kmh ,,, pis en plus à st-michel des saints ,, imagine au pipeline à mirabel , avec un meilleur air ouff!!!! Machine stock en plus ,,,, beaucoup de potentiel la dedans en tout k .
le banc est un peut trop dur à mon gout , mais le reste compense hi hi hi

http://upload7.postimage.org/22838/DSC01705.jpg (http://upload7.postimage.org/22838/photo_hosting.html)

http://upload7.postimage.org/22864/DSC01706.jpg (http://upload7.postimage.org/22864/photo_hosting.html)

http://upload7.postimage.org/22890/DSC01704.jpg (http://upload7.postimage.org/22890/photo_hosting.html)

Mulot30th
03/03/2007, 16h44
tres tentant dans le summit ca!

speedykirb
03/03/2007, 18h24
196kmh sur le jack stand ??? haha est bonne spring,

LE-SPRING
03/03/2007, 18h31
J'VOUS JURE que c'est pas sul jack ,,,,
meme le dealer me croyait pas ,, il l'a lui meme tenu le derrière dans les aire pis ca fait pas plus que 188 kmh le derrière dans les airs , car les cluchts se losd pas ,,,, en tout k croyez moé croyez moé pas , moé j'sais que j'ai roulé ca ,,,, point final ...

gruhx
03/03/2007, 18h56
Moi je te crois. Crime la logique est la. Beaucoup de hp, très peu de poids, s'il pousse pas plus que ce que les gens on dit a date c'est que les clutch sont loing d'etre au point. A 152hp avec un poids plume, avec juste setup de clutch, les F7 devrait mordre la neige.

Comment ta trouver le comportement comparativement au REV? continue de parler de ton essaie, on veut des commentaires.

Polalis
03/03/2007, 19h29
Il était temps pour eux BRP... le F7 date de 2003...

Meme si c'est pas fait encore.

A+

gruhx
03/03/2007, 19h56
:) ...

le rafiot
03/03/2007, 21h00
:P

Eric
03/03/2007, 23h31
y mieux d'être plus qu'ajuté pour passé un f7 2003!

gruhx
04/03/2007, 01h36
bon bon bon! l'avantage du F7 c'est qu'il a beaucoup de transfer pis si ca pousse ca top c'est pas parce que ca transfer et encore moins a cause des HP, cé a cause du pont 13.5"

Le nouveau Rev= + hp qu'un F7, + légé aussi. Ca fait qu'il devrait pas etre plus qu'ajusté pour passer un F7 2003. Mets y un pont 13.5 sur le rev pis tu va voir que de la top y va en avoir en masse aussi.

J'espère que ton F1000 yé pas stock, sinon tu dois te faire coller au cul par des F7... car F1000 stock = ....

DAN-GT-07
04/03/2007, 02h04
T'es comique Le Spring, a voir l'épaisseur de neige mouillé chez vous, tu aurais bien roulé 250 km/h sur la glace hahaha!!!!!!!!!!!!!

Polalis
04/03/2007, 06h50
Ouais...mais si tu mets un pont de 13,5" sur le REV..ben c'est plus un Rev. Sinon je vais prendre le moteur du REV ou du Mach Z pis le mettre dans le F7 :lol: Et BRP vas etre encore a la traine. :lol: :lol: :lol:

A+

Lightwings
04/03/2007, 09h28
Moi j'ai eu des commentaire d'un vieux de la vielle pis ilm'a dit qu'il avait son GPS voici les résultas sur le parc linéaire entre plessisville et princeville

1er essais sur le cadran 176km sur gps 99mhrs le rpm 8800 trmin

2e essais ,ils ont baissés les clickers dans la clutch le rpm a 8200 trmin

sur le cadran 182 sur gps 103 mhrs

donc spring le tien c'étais quoi comme rpm????

pq la ,tu dois avoir des ristourne cher brp!!!!!!!!hahahaha!!!!

LE-SPRING
04/03/2007, 09h44
T'es comique Le Spring, a voir l'épaisseur de neige mouillé chez vous, tu aurais bien roulé 250 km/h sur la glace hahaha!!!!!!!!!!!!!

t'est un p'tit rapide toé !!!! t'à pu deviner que j'ai pas fait ca dans 6po de neige mouillé ,,,,,,,,,
en effet , j'ai fait ca dans le chemin, pi c'était pas sur la glace , donc ca virait pas de sour , c'était un chemin ou la neige était taper très dur , voici pourquoi ca rouler ca , pi en plus avec une autre clucht completement différente .
De toute facon , pourquoi je venterai cette machine , c'est meme pas à moé ,,,,,,,,,,, je croyais bon de faire mention de ce que j'avais obtenu comme résultat , mais le monde me croie pas ,,,,,,, donc j'dirais pas qu'est ce que j'ai fait et va le garder pour l'an prochain ,

imaginez avec un porting , des têtes , des cams, des boites à feu , un pont de 13.5 , bien pinné , avec du gas oxigèné , et une pipe trafiqué ,,,,,,, ouffffff j,aime autant pas y penser !!!

Drago XTX
04/03/2007, 09h45

tu marque un point :lol:

LE-SPRING
04/03/2007, 09h46
ha oui , j'oubliais ,,,,,,, PAUVRES F 1000 LOLLLLLLLLLLLLLLLLL ;)

Drago XTX
04/03/2007, 09h50
De toute facon , pourquoi je venterai cette machine , c'est meme pas à moé ,,,,,,,,,,, je croyais bon de faire mention de ce que j'avais obtenu comme résultat , mais le monde me croie pas ,,,,,,, donc j'dirais pas qu'est ce que j'ai fait et va le garder pour l'an prochain ,

imaginez avec un porting , des têtes , des cams, des boites à feu , un pont de 13.5 , bien pinné , avec du gas oxigèné , et une pipe trafiqué ,,,,,,, ouffffff j,aime autant pas y penser !!![/quote]

ouins ben tu marque un gros point toi aussi :lol:

le rafiot
04/03/2007, 09h52

t'est un p'tit rapide toé !!!! t'à pu deviner que j'ai pas fait ca dans 6po de neige mouillé ,,,,,,,,,
en effet , j'ai fait ca dans le chemin, pi c'était pas sur la glace , donc ca virait pas de sour , c'était un chemin ou la neige était taper très dur , voici pourquoi ca rouler ca , pi en plus avec une autre clucht completement différente .

t'aurais du apporter un gps le cadran est peu etre pas bon :roll:
l'anne de mon rx1 2003 ds le chemin le cadran marquais 217km quand on a mis le gps on a faite un cri de saut :shock:

imaginez avec un porting , des têtes , des cams, des boites à feu , un pont de 13.5 , bien pinné , avec du gas oxigèné , et une pipe trafiqué ,,,,,,, ouffffff j,aime autant pas y penser !!!

Bastrouille
04/03/2007, 09h52
Je t'approuve LE SPRING moi pour avoir été l'essayer hier ... à St-michel en plus !!!

X LIGHT
04/03/2007, 11h24
Attention: les F-7 2003 STOCK sont des especes en vois d'extinction, et les 800R modifier n'existe pas encore... Ca va etre hot...

gruhx
04/03/2007, 11h32
Ouais...mais si tu mets un pont de 13,5" sur le REV..ben c'est plus un Rev. Sinon je vais prendre le moteur du REV ou du Mach Z pis le mettre dans le F7 :lol: Et BRP vas etre encore a la traine. :lol: :lol: :lol:

A+

C"est simplement pour dire que si ca l'a un bon top speed c'est certainemenet pas parce que ca 200hp. c'est simplement a cause du pont. Sinon ca serait pas mal éteint. Ca sortirait de la boite pis ca finirait la. Tout cas. moi chu certain que le nouveau rev XP y a pas de F7 qui va mettre la patte en avant. Rapport poids puissance.

gruhx
04/03/2007, 11h36
Des F7 stock ca n'existe pratiquement pas. Comme la majorité des F7 stock, ce n'est que des rumeurs. Ils ont tous un petit quelque chose de fait sauf que les gens dise toujours qui sont stock. Quand y a 15 longueurs de différence entre 2 F7, ca en dit long..

le rafiot
04/03/2007, 12h04
[quote=DAN-GT-07]T'es comique Le Spring, a voir l'épaisseur de neige mouillé chez vous, tu aurais bien roulé 250 km/h sur la glace hahaha!!!!!!!!!!!!!

t'aurais du apporter un gps le cadran est peu etre pas bon
l'anne de mon rx1 2003 ds le chemin le cadran marquais 217km quand on a mis le gps on a faite un cri de saut

gruhx
04/03/2007, 12h20

A+

Je pourrais mettre mon moteur dans ton body.. ca pousserais en sale :D

LE-SPRING
04/03/2007, 12h56
LE RAFIOt!!! j'ai vraiment fait 196 , mais je suis concient que c'est sur le speedo , et non gps ,,,,,,,,, mais une chose est sur , le spy la essayé et il faisait 178km ,,,,,,,,, j'pense que la machine c,est faite réveiller un peut c'est tout,,,,
;)

gruhx
04/03/2007, 13h01
C'est peut etre comme le speedo des F8, ca l'air que c'est presque la meme vitesse que sur les GPS.

Il était temps qu'il les mettes vrai. Les pire que j'ai vue c'est polaris. Disons que leur speed était très optimiste.

MaxLaMenace
04/03/2007, 17h21
Des F7 stock ca n'existe pratiquement pas. Comme la majorité des F7 stock, ce n'est que des rumeurs. Ils ont tous un petit quelque chose de fait sauf que les gens dise toujours qui sont stock. Quand y a 15 longueurs de différence entre 2 F7, ca en dit long..
Moi jen connais un f7 stock sa je te lassure et il pousse en sale....il passe beaucoup de f7 mod pis des 1000 mod.....Yia juste trouver le bon setup pis la machine va A1 ....

gruhx
04/03/2007, 17h56
Moi jen connais un f7 stock sa je te lassure et il pousse en sale....il passe beaucoup de f7 mod pis des 1000 mod.....Yia juste trouver le bon setup pis la machine va A1 ....

F7 stock, passe des F7 mod et 1000 mod..... et il est stock. 140hp ....

Dit toi ben une chose, j'ai vue des F7 que les gars disait full stock marcher, juste setup de clutch et gearage. Pis finalement je finis par apprendre que c'est un F8. Un ski-doo stock qui fourre tout le monde, yé pas stock car personne est stock. Ceux qui sont stock, je peux te dire que ca tire pas et sont vraiment loing en arrière.

J'aimerais ben ca le voir ton F7 stock, demande lui de s'essayer avec Polalis. S'il est plus vite que lui, il est vraiemtn pas stock. pis s'il est proche, il est pas stock non plus.

Explique moi comment un ski-doo de 140 hp max, stock, juste avec un setup de clutch (j'imagine) peut pousser plus que des F7 mods et meme des 1000 mod (on parle de près de 200hp et pas mal plus de torque)...

Si cé un 1000 mods monté tout croche qui tire moins qu'un stock, ok mais disons c'est rare.... Regarde la différence entre un 1000 stock et un 1000 mod, y a doit y avoir 10 longueurs de différence.

gruhx
04/03/2007, 17h57
oups, comprends pas 2 fois le meme post :(

MaxLaMenace
04/03/2007, 17h59
je lai dit a polalis...lorsque qui allait aller a une course....de me le dire et si cetais proche on allait y aller.

gruhx
04/03/2007, 18h07
Moi aussi je veux etre la! Ben de la misère a croire a ca Maxime. Juste pour te donner une idée. Quand tu parles a quelqu'un, a 99.9% le gars est stock. Tu as la meme machine que lui, il te perds dans brume mais il est stock :) En réalité c'est l'inverse, les gars de perfo, personne est stock ou presque. La majorité sont modifié. Laisse toi pas dire n'importe quoi, tu ne cré pas des hp avec rien.

Rien ne se perds, rien ne se crée..

Puis en passant meme s'il a trouver un bon setup, y a toujours des limites a ce que la clutch peut faire... ca te donnera pas des HP supplémentaire. Sil est plus fort que certain 1000 mod, imagine s'il modifiait sont F7, il roulerait bien avec des improve ou prostock....

MaxLaMenace
05/03/2007, 10h09
Moi aussi je veux etre la! Ben de la misère a croire a ca Maxime. Juste pour te donner une idée. Quand tu parles a quelqu'un, a 99.9% le gars est stock. Tu as la meme machine que lui, il te perds dans brume mais il est stock :) En réalité c'est l'inverse, les gars de perfo, personne est stock ou presque. La majorité sont modifié. Laisse toi pas dire n'importe quoi, tu ne cré pas des hp avec rien.

Rien ne se perds, rien ne se crée..

Puis en passant meme s'il a trouver un bon setup, y a toujours des limites a ce que la clutch peut faire... ca te donnera pas des HP supplémentaire. Sil est plus fort que certain 1000 mod, imagine s'il modifiait sont F7, il roulerait bien avec des improve ou prostock....
Je connais se gars la fais longtemps...Sont F7 il est stock je te lassure...demande au spring...Si y connais michel beauchamp....Il va te dire qui avait rester lair bete quand y se sont pogner... :P

le psyco
05/03/2007, 10h39
[quote="LE-SPRING"]j'ai essayé le nouveau 800r 2008 , pis ca va bien en sale ,,,, après quelques petits ajustement No Spring Limit!! j'ai rouler 196 kmh ,,, pis en plus à st-michel des saints ,, imagine au pipeline à mirabel , avec un meilleur air ouff!!!! Machine stock en plus ,,,, beaucoup de potentiel la dedans en tout k .
le banc est un peut trop dur à mon gout , mais le reste compense hi hi

hey le spring dans ru ca glace ca vire se tsour!!!!!!!!!peut importe ...ca glace ou chemin glacer ...ca spinnn c est sur et certain !!!!!!!!!!1196 sur speedo jte crois ..mais .....j aurais aimer voir le gps

MICHEL LEBLANC
05/03/2007, 15h28
Il y a un point qui est pas inscrit a nulle part sur les cadrans.Pas sure que
c'estr fiable moi sa demeure un powertech comme engin. :?:

Revadict
05/03/2007, 15h41

c'est un 800r ... je pense qu'il est beaucoup plus solide que le 800 ho précédant .. tk , si je me fis à ce que j'ai vu avec mes chums qui avaient ça dans leur summit 2007 ... problème de clutching en début de saison mais corrigé en partie par un rappel ...

Ronson
05/03/2007, 15h43

Le power tek vient avec un rouleau de corde. C'est certain que tu va en avoir besoin.

MICHEL LEBLANC
05/03/2007, 16h04
Allo revendict un 800r c'est un powertech avec une base refroidie,Un copain en a eu un il la pas gardé longtemps son gaz a resté collé, il la defait.IL avait une misere noir avec ca car il etait beaucoup trop pauvre de compagnie.C'est vrai que c'était un summit sorti pour en altitude.

Revadict
05/03/2007, 16h37
Allo revendict un 800r c'est un powertech avec une base refroidie,Un copain en a eu un il la pas gardé longtemps son gaz a resté collé, il la defait.IL avait une misere noir avec ca car il etait beaucoup trop pauvre de compagnie.C'est vrai que c'était un summit sorti pour en altitude.

le seul trouble que j'ai vu ( et j'en connais plus qu'un proprio de 800 r) c'est un coil déploté du cap ....

quand tu roules 0 -3000 , ça prend le setup 0-3000 .. c'est logique me semble ... les summit sont livré 6000-9000 pieds me smble .. ça se peut ben que ça soit pas top shape ;)

gruhx
05/03/2007, 17h22
les summits sont sortis avec le mauvais jettage pour notre altitude ici.

Polalis
05/03/2007, 17h45
Hey Maxime794

Michel Beachamps je l'ai battu au drag de l'Esterele il y a quelques semaines 2 a 1 sur 3 runs. Je le passais apres 400 pieds environ. Le dernier drag je l'ai battu pour la final (tres serré) mais il m'ont disqualifié et donné la 2e place car j'avais accroché quelques connes rouges au milieu de la piste. Mais Michel a été sport et m'a remis la bourse du gagnant quand meme. Etant donné que j'avais gagné la run.

Quand il se pognait avec le Spring, ils étaient a coté de la piste dans 8-10 pouces de neige folle et Beachamps a une chenille de Snocross.

Sur la piste de course il se fesait torcher par le Spring (moi aussi d'ailleur)

Faut pas comparer une chenille de snow avec une chenille de 1 pouce dans la neige folle. Un summit 600 nous aurraient tous torché.

Voila tu as ta réponse Gruhx.

De plus les drag était sur 600 ou 660 pieds..sur 1000-1200-1500 pieds il y aurrait pas mal de longueurs car j'ai environ 5-6 kmh/h plus vite sur la top que lui.

A la fin je lui ai preté ma boite de 1000 pied dans la classe 800 et la il poussait plus sur la haute.

A+

plusieurs étaitent la pour confirmer...Racecat, Réjean Lacourse...

gruhx
05/03/2007, 17h53
pas sure que les gens qui était la pour confirmer sont des gens ben ben de confiance avec ce qui est arriver depuis quelque semaines....

J'attendais pas nécessairement une réponse, c'est juste que quand j'entends le mot "stock" et que le gars supposément passe des mods 700, 800 pis des 1000.. la ca je décroche. Faut pas trop exagéré. C'est sure que tout le monde est stock anyway :)

Polalis
05/03/2007, 18h07
Oui peut-etre mais moi j'ai eu la bourse quand meme pour confirmer. :D

Le f7 a Beauchamps est probablement pas mal stock mais quand tu as le double de traction que les autres dans la neige folle, c'est normal que tu gagne...mais sur la piste de drag aucune comparaison avec le Z du spring...pas la meme ligue.

Beauchamps sortait fort de la boite avec sa chenille mais il manquait des hp sur le top. (comparé a moi)

A+

gruhx
05/03/2007, 18h28
Je te crois sans faute! Juste que j'ai pas confiance en Racecat car il dit n'importe quoi (ca l'air que chu big bore :shock: ) et Réjean lui sont dossier est réglé (devant témoins cette fois)
C'était dans la neige dur ou mole les drags? Le gars peut etre stock, ben déguirer pour 600pieds avec un pont très agressif pis bingo. Mais son setup n'aurait pas été efficace au cabanon quand on y était, c'était du béton.

Polalis
05/03/2007, 19h01
Drag sur neige assez dur a l'Esterel avec glace en fin de jourmée.

Mais en fait ce que je veux dire..je peux battre des opens mod sur la glace s'il ont une chenille pas de pins et si moi j'en ai. Le f7 a Beauchamps est a peu pres stock sauf qu'il avait beaucoup de traction dans la neige, c'est tout. Sur le dur...il était 2e et il ne battait aucun 1000.

Faut comparer ce qui est comparable c'est tout.

Sans la traction la puissance n'est rien...

LE-SPRING
05/03/2007, 19h04
[quote=LE-SPRING]j'ai essayé le nouveau 800r 2008 , pis ca va bien en sale ,,,, après quelques petits ajustement No Spring Limit!! j'ai rouler 196 kmh ,,, pis en plus à st-michel des saints ,, imagine au pipeline à mirabel , avec un meilleur air ouff!!!! Machine stock en plus ,,,, beaucoup de potentiel la dedans en tout k .
le banc est un peut trop dur à mon gout , mais le reste compense hi hi

hey le spring dans ru ca glace ca vire se tsour!!!!!!!!!peut importe ...ca glace ou chemin glacer ...ca spinnn c est sur et certain !!!!!!!!!!1196 sur speedo jte crois ..mais .....j aurais aimer voir le gps

le psyco !!!! j'virais pas de soure , le chemin était avec le centre sablé pis quand j'ai clanché la dedans , le devant du skid c,EST lever pis ca la accéléré en flèche ,,,,,, je démord pas ,,,,,,,,, ca men prend un l'année prochaine c'est sur ,,,,, car je sait le potentiel de ce skid ,,,,,, :cool:

gruhx
05/03/2007, 19h22
Drag sur neige assez dur a l'Esterel avec glace en fin de jourmée.

Mais en fait ce que je veux dire..je peux battre des opens mod sur la glace s'il ont une chenille pas de pins et si moi j'en ai. Le f7 a Beauchamps est a peu pres stock sauf qu'il avait beaucoup de traction dans la neige, c'est tout. Sur le dur...il était 2e et il ne battait aucun 1000.

Faut comparer ce qui est comparable c'est tout.

Sans la traction la puissance n'est rien...

Cest sure que je pourrais etre plus vite qu'un prostock avec speed run et chiesel dans 4 pouces de neige moi aussi :P sauf que si la neige est assez dur c'est différent. Au cabanon ca spinait pas ben ben longtemps pis ca sortait du trou en maudit! Présentement, je trouve que ca tire ben moins car sa spine pas mal plus pour décoller.

ATTAK1000ERIC
05/03/2007, 19h36
bon bon bon! l'avantage du F7 c'est qu'il a beaucoup de transfer pis si ca pousse ca top c'est pas parce que ca transfer et encore moins a cause des HP, cé a cause du pont 13.5"

Le nouveau Rev= + hp qu'un F7, + légé aussi. Ca fait qu'il devrait pas etre plus qu'ajusté pour passer un F7 2003. Mets y un pont 13.5 sur le rev pis tu va voir que de la top y va en avoir en masse aussi.

J'espère que ton F1000 yé pas stock, sinon tu dois te faire coller au cul par des F7... car F1000 stock = ....
moi jai vu kun f7 stock c ............ en simonac au coté de cke le monde ecrive......jlé meme vu derrieremoé :arrow: :arrow: :arrow:

gruhx
05/03/2007, 19h41

moi jai vu kun f7 stock c ............ en simonac au coté de cke le monde ecrive......jlé meme vu derrieremoé :arrow: :arrow: :arrow:

Un peu de misère a comprendre ce que tu veux dire exactement... :roll:

BOMBEardier800
05/03/2007, 21h22
un coup réveiller ca devrait etre bon,ben daccord avec le sping

fire800
05/03/2007, 21h56
sa tire ben ordinaire on a essayer un cé juste pour dire que ca bouffe un f7 stock

LE-SPRING
05/03/2007, 23h32
yen à un qui roule 6 mph de plus que l'autre , celui pas de starter ,,, :roll:

MaxLaMenace
06/03/2007, 08h52
Hey Maxime794

Michel Beachamps je l'ai battu au drag de l'Esterele il y a quelques semaines 2 a 1 sur 3 runs. Je le passais apres 400 pieds environ. Le dernier drag je l'ai battu pour la final (tres serré) mais il m'ont disqualifié et donné la 2e place car j'avais accroché quelques connes rouges au milieu de la piste. Mais Michel a été sport et m'a remis la bourse du gagnant quand meme. Etant donné que j'avais gagné la run.

Quand il se pognait avec le Spring, ils étaient a coté de la piste dans 8-10 pouces de neige folle et Beachamps a une chenille de Snocross.

Sur la piste de course il se fesait torcher par le Spring (moi aussi d'ailleur)

Faut pas comparer une chenille de snow avec une chenille de 1 pouce dans la neige folle. Un summit 600 nous aurraient tous torché.

Voila tu as ta réponse Gruhx.

De plus les drag était sur 600 ou 660 pieds..sur 1000-1200-1500 pieds il y aurrait pas mal de longueurs car j'ai environ 5-6 kmh/h plus vite sur la top que lui.

A la fin je lui ai preté ma boite de 1000 pied dans la classe 800 et la il poussait plus sur la haute.

A+

plusieurs étaitent la pour confirmer...Racecat, Réjean Lacourse...Étais tu beaucoup midifier la bas???6...Parce que michel=Stock..Pis c bon en cristie si y te garde jusqua 400pied...

ATTAK1000ERIC
06/03/2007, 11h41

moi jai vu kun f7 stock c ............ en simonac au coté de cke le monde ecrive......jlé meme vu derrieremoé :arrow: :arrow: :arrow:kuf7 stock c tres ordinaire sur le dag.

Un peu de misère a comprendre ce que tu veux dire exactement... :roll:kuf7 stock c tres ordinaire sur le dag.

Eric
06/03/2007, 20h34
ouf!!!!! on compare un f7 a un xc 700, revenez sur terre! :lol:

Polalis
06/03/2007, 23h24
Salut Eric

Je veux pas te contredire. Mais mercredi dernier en avant de 5-6 longueurs sur 1200-1300 sur un f8 2007 avec mon mulet xc700 1998. Et je me bat avec les f7 stock sur 1000 pieds.

Condition de piste sur le dur et tout les 2 chenille hacksaw 1 pouces avec pins 1.325.

Mais il est vrai que les XC d'apres était moins fort. (selon moi)

Pour Maxime regarde dans les precedents messages, tu vas avoir ta réponse. Et je me repete...Beauchamps avait une chenille 1 3/8, moi et les autres...1 pouce. Et il me gardait pas sur 400 pieds...il était meme en avant sur 400 pieds.

A+

MaxLaMenace
07/03/2007, 08h32
Va falloir vous vous repogner ;)

jump
07/03/2007, 08h43
Salut Eric

Je veux pas te contredire. Mais mercredi dernier en avant de 5-6 longueurs sur 1200-1300 sur un f8 2007 avec mon mulet xc700 1998. Et je me bat avec les f7 stock sur 1000 pieds.

Condition de piste sur le dur et tout les 2 chenille hacksaw 1 pouces avec pins 1.325.

Mais il est vrai que les XC d'apres était moins fort. (selon moi)

Pour Maxime regarde dans les precedents messages, tu vas avoir ta réponse. Et je me repete...Beauchamps avait une chenille 1 3/8, moi et les autres...1 pouce. Et il me gardait pas sur 400 pieds...il était meme en avant sur 400 pieds.

A+

T'as bien raison Polalis: Lex 2 meilleurs crus des XC700 furent 98 et 99. Après ils en ont perdu... ;)

Joe
07/03/2007, 10h19
meme les 99 étais moin fort que les 98 ;)

ATTAK1000ERIC
07/03/2007, 11h22
Moi jai un 99 et mon frere un 98..

ATTAK1000ERIC
07/03/2007, 11h31
xc 700 1999 vs f7 2003.pas pir pour un 99.un de mé chum a un f7 stock pi jarrive en avant des fois avecmon xc 700 99 stock.mé kan i joue dans son f7 bin ca parait.
http://www.youtube.com/watch?v=KsFfTgZZq9A&mode=related&search=

MaxLaMenace
07/03/2007, 16h08
Moi jai un 99 et mon frere un 98.. :?: :?: :?:

ATTAK1000ERIC
07/03/2007, 16h19
Moi jai un 99 et mon frere un 98.. :?: :?: :?:
XC :arrow:

MaxLaMenace
07/03/2007, 16h30
oui oui je comprend .. loll..
En tout cas jme comprend :P Bonne journée là :)

mxz800renegade
08/03/2007, 22h17
ta ben raison xc700 eric mon chum a un xc 800 2002 avec un os.... de bon set up pis i tire plus que moi pis mon chum avec un renegade 800 pis un mahz 1000 2005 ben gossé,un popo ben tuné ca tire.

PatGSX31
08/03/2007, 22h50
je sais pas comment un f7 tire à comparer d'un Z mais quand j'ai essayé le 800R dans le 2008 il y a un gars qui c'est essayé 3 fois contre moi sur des longeurs de 1000pieds environs et dès le départ avec le 800R je disait bye bye au Z sur tout la longeure! En plus le gars avant de partir ma dit que son Z était set-upé pour le 0-160km/h.

j'ai bien aimé le feeling du nouveau 2008 mais quand je suis revenu avec le Z du gars j'aimais mieux le confort de sa machine( c'étais la première fois j'essayais les 2 machines.....15 minutes pour aller avec un et 15 de retour chez le concessionaire brp)

j'en achèterais un ou l'autre sans être déçu

le rafiot
09/03/2007, 10h06
je sais pas comment un f7 tire à comparer d'un Z mais quand j'ai essayé le 800R dans le 2008 il y a un gars qui c'est essayé 3 fois contre moi sur des longeurs de 1000pieds environs et dès le départ avec le 800R je disait bye bye au Z sur tout la longeure! En plus le gars avant de partir ma dit que son Z était set-upé pour le 0-160km/h.

j'ai bien aimé le feeling du nouveau 2008 mais quand je suis revenu avec le Z du gars j'aimais mieux le confort de sa machine( c'étais la première fois j'essayais les 2 machines.....15 minutes pour aller avec un et 15 de retour chez le concessionaire brp)

j'en achèterais un ou l'autre sans être déçu

;)

Norman
10/03/2007, 11h52
ta ben raison xc700 eric mon chum a un xc 800 2002 avec un os.... de bon set up pis i tire plus que moi pis mon chum avec un renegade 800 pis un mahz 1000 2005 ben gossé,un popo ben tuné ca tire.

Le XC 700 et 800 sont souvent très sous-estimé... Rien a voir avec les fameux Fusion, ça tire encore plus, malgré 100 et 200cc de moins.

J'en ai un XC 800 2002 aussi, et même stock dans les clutch, ça bat n'importe quel 800 stock sur le marché encore aujourd'hui... Et les Z, ils ont besoins d'être très au points si ils veulent battre un XC... Ça décolle pas à peu près ces vieux Popo, et ça a beaucoup de haute pour un twin ;)

jump
10/03/2007, 11h58

Le XC 700 et 800 sont souvent très sous-estimé... Rien a voir avec les fameux Fusion, ça tire encore plus, malgré 100 et 200cc de moins.

J'en ai un XC 800 2002 aussi, et même stock dans les clutch, ça bat n'importe quel 800 stock sur le marché encore aujourd'hui... Et les Z, ils ont besoins d'être très au points si ils veulent battre un XC... Ça décolle pas à peu près ces vieux Popo, et ça a beaucoup de haute pour un twin ;)

Sais pas pourquoi mais surtout 98-99...

ATTAK1000ERIC
10/03/2007, 18h19
moi jai un 99 et mon frere un 98.le 98 est plus prime et moin pesant mais mon 99 a un meilleur transfert pi beaucoup plus de conduite.mon 99 a une ripsaw 1 pc et quart pi mon frere 1 pouce.resultat on est egal.

Joe
10/03/2007, 20h48
le 98 arrive la tete + plané que les année + récente,et aussi juste par le son l'exaust et + débouché ;)

j'ai fait du drag avec un 1998 4 ans,et on a changé pour un rmk 700 2002 avec les valve d'exaust.Le 1998 étais a 1 longeur et sortais avec presque 10 force de moin.

jump
11/03/2007, 01h18
le 98 arrive la tete + plané que les année + récente,et aussi juste par le son l'exaust et + débouché ;)

j'ai fait du drag avec un 1998 4 ans,et on a changé pour un rmk 700 2002 avec les valve d'exaust.Le 1998 étais a 1 longeur et sortais avec presque 10 force de moin.

Ben raison ... 99 tirais bien aussi mais comprend pas y mettent des power valve pis y tire moins... :shock: