PDA

Voir la version complète : NOTRE EQUIPE ENCORE SOUS LE CHOC

03/02/2005, 10h48
on est tous encore sous le choc de la fin semaine...toute une fin semaine ...pour commencer quand arnord mon mecanon est arriver y avait un cylindre de chier (fendu) donc vendredi matin on a ouvert le moteut pour reparer ca kingkong avait l'air decourager moi si d'ailleur je me suis rendu chez soudure de beace mechante bonne gang la jy ai dit que ca pressait il on souder le cylindre sur le champs merci a eux autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........a mon retour tout etait pret pour le remontage du moteur .......30 minute plus tard c est pret on commence les pratiques quelque changement par cie et par la!!!!!!!apres poufff le cdi de l open chi ......un fill couper quon pourras pas souder !!!!!!!!!!!!tabar...par avec la boite chez dealer polaris (une boite indy 650)pour le feu on an trouve une 50 piasse pas cher ........revient dans le pit cahnge la boite en toute vitesse ......va essayer ca kigkong fait une run pouf pouf!!!!!!!!!!!font 2 piston revien dans les puits on cheke la gaffe moi j etait decourager un peu cryss.....ont avait pas arreter courrir pis on etait juste vendredi!!!!!!!!!!king kong et arnold me dise trouve un piston on avait juste un en stock pis on va le remonter je pars chez un dealer skidoo dan ce coin la !!!!!!!je revien on coupe les pistons on remonte ......l'open est repret a faire feu .....vendredi soir pars ca brosse avec toute la gang .......samedi pas capable de reveiller coucher trop tard !!!!!!!!!hahahahah!!!!!a mon arriver au trailer open marchait king kong et arnold avait finaliser le reste ...et opp une pratique tout va bien !!!!!!!!!!!!!!........le samedi c etait la classe heavy mod on a fini 2 tout le temp pour ce rendre en final ...........pis on fini 2 .....tout le monde est content!!!!!!!!!!!mais petit prombleme de suspension .......

dimanche matin on rechange la suspension de trou pour avoir plus de top .......ajustement fait !!!!!!!!!!pret pour la classe open ....premiere run on fini premier ....on avance ....2 run on perd un roue dans suspension la machine saute fait de petit bon ...assez pour quon finisse 3 ime........la on est out dans open ....j ai le motton je savait quon aurais pus finir dans le 3 premier.......la machine flyait en sale!!!!!!!tout le mon decu un peu mais .........apers c est le chalenge canada usa ......y prene toute le canadien pis les us por une finall..................kingkong fait un travail superbe on gagne toute nos run premier pour la finall canadienne on gagne aussi la finall canadienne ...la on est en final canada usa ....on capotte touss (sti ca ce pouvait comme pas)mais c etait la realiter tout le monde sont nerveux.....la final ahhahahahahahles 4 machine sont en ligne la machine part croche en peu vers la gauche king la ramenne on pert des dixieme pafff fini 3 ieme ....calllli.....sti..cryss/////content pareil mais decu chu sur que si la machine aurait ete draite on gagnais cette final chu sur...............la on ce ramasse dans le winner cercle sti incroyable pareil.........a cote de rehaumeet dunigan et cie..........dire que quand j avait 16 ans je m etait abbonner au snow week une revu americaine sur les resultats de course on voyait toujours le nom rodrigue la on etait a cote .....en dany !!!!!!! cyss c est icroyable toute l emotion qui a eu en fin semaine !!!!!!!!!!!!! on est tous encore sous le choc !!!!!!!!!!!!!!!!!!merci encore a toute notre gang!!

03/02/2005, 10h53
Ca c'est un crissssss de bon résumer....

Aujourd'hui je crois en DIEUX....

C'étais vraiment incroyable!!!!!!

Nous dans les estrades ont capotait en tab...ak

UN VRAI FILM...

03/02/2005, 10h55
:yourock:

race_pack
03/02/2005, 10h57
:mosh: (y)

lafusee
03/02/2005, 11h02
Méchant feeling ça !

juste a lire j'avait un p'tit pincement au coeur :rose:

lâcher pas les boy'ssssssss

félicitation encore :twisted:

Aki-RTX
03/02/2005, 11h08
Cool ca Rotax!! Juste a lire pi sa nous plonge un peu dans l'ambiance!!!

Ben content pour toi et ton équipe!!! :yourock:

03/02/2005, 11h12
ROTAX ET KINGKONG :mosh: :mosh:

03/02/2005, 11h12
hahahahhhhahahahahahaah laché pas les gars

Dan 09x
03/02/2005, 11h34
pis mon chum l hiver est pas fini la belle est dans mon garage
jlui parle a toute les jours avec un ptit peu d amour
ELLE ME DIT QUA SAULT STE-MARIE Y ONT BESOIN D ETRE PRET
PCQ ONT SEN VIENT !!!!!!!!!!!!!!

03/02/2005, 11h54
j`espere que vos roue von resté en de soure

luky cat
03/02/2005, 12h02
des vraies gars de course
bravo !
:)

powertek
03/02/2005, 12h07
Good job guys (y)

Luc(lsd)
03/02/2005, 12h08
Super Rotax je suis bien contant pour vous.
Bonne chance pour le World serie.
Luc(lsd)

03/02/2005, 12h20
WOW !!!! toute une histoire :twisted:

Félicitation l'flo et toute ton équipe, a voir ton texte
tu as pas juste la machine, tu as une sacré équipe !!!!

Encore Bravo a vous tous !!! :yourock:

Marcus Turbo Racing
03/02/2005, 12h36
Je te comprend Rotax , moi aussi j'ai déjà vécu ça la felling de la course pis le coeur de débat à 200 m/h. Lâchez pas vous êtes pret du but !!!

Fires
03/02/2005, 12h40
C'est trippant de savoir comment ca c'est passer de ton coté! En tout cas moi j'ai ben trippé de voir aller vu des estrades. Impressionnant ton affaire :shock: Tu fais maintenant partit des grands... pis le gars connaitra probablament ton nom le prochain coup ;) Felicitation et lache pas!

600IMP
03/02/2005, 12h52
Félicitation rotax et à toute ta gang, c'est vrai que vous avez travailé
fort toute la fds. Ont vous a vu aller et malgré les difficultées vous ne
vous êtes pas découragés.
Bonne chance pour les world series. :metal: :yourock:

03/02/2005, 14h06
j`espere que vos roue von resté en de soure

Elle a juste arracher 4 fois ....c'est pas si grave que ca!

C'est le gars sur la machine qui trouvait ca moin drole...ah ah ah

lacoche1
03/02/2005, 14h27
coollllllllllllllllll

rotax1140 qui nous fait des beaux ptit texte !!!

lache pas men LE FLO RULESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

:lol: :lol: :lol:

Warrior1100
03/02/2005, 16h48
Mets en que t'écris ben,,,,,

Félécitation pour ta fin de semaine et bonne chance pour les autres a venir

Warrior1100

p.s. pas mal d'amélioration depuis rotax1000, hahahahahah

SUPERNUT
03/02/2005, 17h00
L`GROS VOUS MARCHER EN SALE!!BRAVOS a toute la gang vous le meriter,jàurais aimer ca etre la.Tàvais tu les yeux plein dèau?Avec une gang comme ARNOld,FERGURSON,DANNY,KING KONG pour te supporter et tàider tu pouvais juste pas te tromper...chu fier de vous autres LES BOYS!!!!!Lacher pas...je connais ce feeling...cèst dure en sale de se rendre si loins surtout contre les meilleurs....sniff sniff....L`GROS jài les yeux plein dèau...lol....... :verysad: :hug:

snow man 06x
03/02/2005, 19h30
faudrais surtout pas oublier king kong , jo blo ,et le mécano qui ont travailler sans relache pour rendre cette machine compétitive :roll: :roll: :roll:

ce sont eux les vrais artisans de cette réussite , aussi incroyable soit elle ,

chapeau les gars et félicitation pour le beau travail :mosh:

PLOMBER 08
03/02/2005, 20h10
bravo a toute l'équipe tres fiere de vous autre jespere qu'on vous reveras lan prochain mais se seras peut etre la bonne ost????? hahahahahah ( PS CEST A CAUSE QUE TAVAIT DE LA SOUDURE BEAUCERONNE QUI MARCHAIT ) HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAAH :lol: =D> (yg)

03/02/2005, 20h13
tes photo plumber #1

03/02/2005, 20h35
j'ai encore de la misere a croire a tous ce qui est arriver

moi aussi rotax quand j'étais plus jeune j'ai trippé sur réhaume
je me souviend d'une course ou il a perdu sa chenille wawwwww
cé encore pire qu'une roue ha ha ha

je suis heureux de tous ce qui est arriver et comme la si bien dit
notre ami joe blo cé un signe sa arrive pas pour rien et j'ai un bon féligne

dans ton histoire rotax tu peut rajouter le petit fil qui nous a lacher sur le depart de la final canada usa

king