PDA

Voir la version complète : SUPER DRAG DE MOTONEIGE À ST-FABIEN SAMEDI LE 24 MARS

rod f-7
05/03/2007, 19h17
ON A ENFIN TROUVÉ UNE DATE !!!!!

Salut tous le monde il y aura le 24 mars prochain des drags à St-Fabien-de-Panet. On a pris le 24 car le 10 c'est à St-Eugène de Rimouski, le 17 à St-Hilarion et on voulait que ce soit un samedi donc pour finir la saison on vous attend en grand nombres. Longueur de la piste 550 pieds pas de montant ni de décendant c'est PLANCHE, sauf après l'arrivée ça descend départ sur 50 pieds de sable 2 track. Il y aura des classes stock amateur, stock pro, improved et open. Les inscriptions se feront jusqu'à 12:30 hres et le premier départ est à 13:00 heures. Toutes les entrées et les inscriptions seront remis en bourse. Tout le monde le sais à St-Fabien il y a toujours de très belle bourse. Qui sera là ??? donner moi de vos nouvelles.
P.S. J'espère que d'autres organisateurs respecteront notre date car nous avons attendu d'être sur qu'il n'y ait pas d'autres drags d'organisé en même temps pour ne pas nuire à personne.
Même règlement qu'à St-Eugène de l'Islet
Information : 418-249-2062 (Sylvain)

rotax triple
05/03/2007, 19h34
y va tu avoir un tech.

catchat1000
05/03/2007, 20h17
on a tu le droit de tricher a st fabien

nightfire 067
05/03/2007, 20h24
Pas sûr Sylvain mais je crois que St-Joseph de Beauce font leurs 2 eme drag le 24 Mars........

Faudrait que les gars confirment......

BOMBEardier800
05/03/2007, 20h40
non martin,on en fait plus cette année.ces ok pour st-fabien. il va surement avoir beaucoup de monde vu que cé le dernier le la saison!!!!

catchat1000
05/03/2007, 21h08
salut sylvain je devrais etre la,a moin que je te rencontre sur la brosse un ti peu avant les drag,tu me comprend hihiiiiii

Rotax 7c
06/03/2007, 04h27
Cool une tite dernière avant de clôturer cette belle saison de drag!!

rod f-7
06/03/2007, 07h03
y va tu avoir un tech.

Oui il y aura un tech

rod f-7
06/03/2007, 07h07
on a tu le droit de tricher a st fabien

T'a toujours le droit de tricher...mais pas de te faire pogner, garde ta recette... :bash: loll

rod f-7
06/03/2007, 07h11
Pas sûr Sylvain mais je crois que St-Joseph de Beauce font leurs 2 eme drag le 24 Mars........

Faudrait que les gars confirment......

Martin j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres car on a attendu toute l'hiver pour ne pas nuire aux autres drags (2 en même temps).

Vas-tu être présent ??? En passant as-tu trouvé ton trouble ??

On se fie sur vous autres, on veut un beau et un GROS drag.

rod f-7
06/03/2007, 07h18
Manifestez-vous montrer nous votre intérêt c'est ce qui nous encourage à continuer...on lâche pas les gars. Nous autres on a de la neige en masse. La track a été préparer toute l'hiver. Si dame nature ne nous fais pas faux bond, on va avoir des supers de belles tracks.

catchat1000
06/03/2007, 07h29
salut sylvain j amene mon new f7 blower,212 hp au gaz de pompe avec chauffeur au gaz red,on devrait avoir du fun ca etre pas mal la derniere,va tu veiller vendredi soir,dit moi ou hihiiiiii

rod f-7
06/03/2007, 07h30
J'ai oublié de vous mentionner que les courses débuteront avec les classes PRO, IMPROVED, OPEN et finiront avec les classes AMATEUR. De toute façon la resurfaçeuse sera sur place au besoin.

Faites nous vos commentaires là-dessus on est à l'écoute si vous avez des meilleures idées.

trs racing
06/03/2007, 08h20
si pas au u.s.a., je serai la Sylvain !!!

nightfire 067
06/03/2007, 10h37
Oui je serai présent, pour mon problème je crois que j'ai mis le doigt sur le bobos, j'espère en tout cas.

Pourrais-tu m'amener quand même le morceau que je te parlais à St-Eugêne en fin de semaine..

merci.

rotax triple
06/03/2007, 10h50
peut-etre qu'on va etre présent,je crois sylvain que tu devrait commencé avant une 1 heure,tu a plusieurs classe et tu aura probablement beaucoup de coureurs vu que c'est le dernier, mais la décision te revient.bye

xteam
06/03/2007, 13h15
je serai présent c'est sur !!! j'ai une place pour coucher moi là-bas loll
donc ont vas pouvoir feter.avis au interressé ont devrais aller faire une soirrée de fermeture des drag au lac frontiere pis coucher la!!!

bye xteam

rod f-7
06/03/2007, 19h20
salut sylvain j amene mon new f7 blower,212 hp au gaz de pompe avec chauffeur au gaz red,on devrait avoir du fun ca etre pas mal la derniere,va tu veiller vendredi soir,dit moi ou hihiiiiii

Oui mon catchat on va avoir du fun et ont va en faire des bargains.....

rod f-7
06/03/2007, 19h21
si pas au u.s.a., je serai la Sylvain !!!

Va y au USA et reviens nous on aime ça quand tu es là fier compétiteur....

rod f-7
06/03/2007, 19h23
Oui je serai présent, pour mon problème je crois que j'ai mis le doigt sur le bobos, j'espère en tout cas.

Pourrais-tu m'amener quand même le morceau que je te parlais à St-Eugêne en fin de semaine..

merci.

Salut Martin, oui je vais t'apporter ça samedi mais on va baisser la pression au moins à 40 livres pour se garder au moins 1 pied en avant Hiiiiiiiiiiiiiiiii

rod f-7
06/03/2007, 19h24
peut-etre qu'on va etre présent,je crois sylvain que tu devrait commencé avant une 1 heure,tu a plusieurs classe et tu aura probablement beaucoup de coureurs vu que c'est le dernier, mais la décision te revient.bye

J'en prends note et je te reviens avec ca...merci pour ta suggestion

rod f-7
06/03/2007, 19h27
je serai présent c'est sur !!! j'ai une place pour coucher moi là-bas loll
donc ont vas pouvoir feter.avis au interressé ont devrais aller faire une soirrée de fermeture des drag au lac frontiere pis coucher la!!!

bye xteam

ouin chanceux pis à chaleur à part de ça... :love3:

Pis ça l'air que les Phaser ont recommencé à marcher tu vas avoir de la compétition et peut-être yamaha SRX. Fais toi pas peur avec ça ont veut te voir. Si tes fins j'amenerai pas mon yamaha...Hiiiiiiiiiii

dany mxz x
07/03/2007, 19h12
on vas surment etre la

rod f-7
07/03/2007, 19h53
parfais dany on va avoir du fonne.

keven
07/03/2007, 21h00
ouin bin moi aussi jvais surment etre la sylvain si tu lache le gaz un peu
je serais peut etre bon pour amener mes 2 machines question de finir de defaire mon moteur pour finir la saison hahahaha!!!
entk on devrais etre bon pour n'en boire une coupelle apres pi seconter des menterie apres
:lol:

rod f-7
08/03/2007, 07h59
Parfait Kevin on va t'attendre, En passant félicitations pour tes résultats d'en fin de semaine à St-Joseph. Ça l'air que t'étais pas trop long en arrière de Martineau juste une couple de pieds que j'ai entendu parler. Pour ta première course sur la glace bravo Kevin lâche pas t'es dedans.

Donne moi un compte rendu de tes courses j'attends de tes nouvelles.
Bye à plus
Sylvain

keven
08/03/2007, 08h58
ouin bin mechante affaire la mon sylvain
merci bien
ouin bin c qui me manquais ben cé 2 pistons j'ai vu ca en prenant la compression elle avaqit baissé pour la peine et je deloadais dans les clutch pi y virait jamais ses tour donc jai constaté pourkoi en prenant la compression mais cé bien chu ben content pour une premiere sur la glace tres belle experience
alors on se revoit surment en fin de semaine
tention a toi
keven ;)