Voir la version complète : mon Beagle cherche un foyer
RMKJAMAISPRIS
03/02/2005, 11h40
j ai un Beagle de 3 ans et 1/2 a donner il est tres gentil avec les enfants
et tres affectueux. Mais le probleme avec ce chien c est qu il est jaloux de ma plus jeune fille de 2 ans et la situation devient complexe parfois
alors si vous connaissez quelqu un qui pourrait lui offrir un bon foyer
vous pouvez me contacter au 450- 441-6114 je peut meme aller le porter si c est pas a l autre bout de la province
moi j abite la rive sud de Montreal
merci a l avance
Renegadejamaispris
UnXPeCTeD
03/02/2005, 21h27
Tu sais, j'adore les chiens et beaucoup les beagles. J'ai toujours eu des chiens mais tu sais, malheureusement si tu as un chien jaloux et bien j'ai bien peur que tu ne pourras pas le donner. Il risque d'etre tres malheureux pour le reste de sa vie et de ne jamais se faire idée a sa nouvelle famille, surtout un chien de presque 4 ans. J'ai un petit garcon de 1 an et demi et mon chien etait jaloux aussi. Le truc est de faire aprivoiser le chien envers l'enfant. Mon truc a moi est de tjrs montrer au chien qu'il est la. Lui parler, des biscuits et de l'amour. Un jeune enfant demande de l'attention et on s'en occupe tjrs, surtout des bébés, c'est la que la jalousie s'installe. Lis sur d'autres sites, il y a des trucs a la tonne pour faire oublier la jalousie. Garde ton chien, il sera bien plus heureux avec toi et sa famille.
Bonne chance
100/100 ,Vrai ce que dit UnXPeCTeD.Le chien sera 10 fois plus malheureux.
et ta fillette aussi...Mieux persévérer et en faire de bon copain pour la vie.
La patience viend à bout de tous les soucies.C'est comme un couple reconstitué
mamZeL 600
03/02/2005, 23h32
Renegade, par expérience, ton chien a trois ans et demi, son comportement peut donc encore être changé.
Si tu veux le gardé, dit moi à quel évènement il réagit et ce qu'il fait, je t'aiderai de mon mieux ;)
RMKJAMAISPRIS
04/02/2005, 00h25
merci a vous pour vos reponses je vais aller voir sur des sites de chiens pour des trucs c est vrai que ma fille aime beaucoup son chien
mamzel indiana je vais te revenir avec UN DOSSIER COMPLET des tout ses conneries a tete reposée d ici quelques jours , ton interet est grandement appreciée car j aime beaucoup mon chien et tant qu a moi
je le garderais A+
Renegadejamaispris
Vroomgirl
04/02/2005, 12h22
Oui, Renegade... essaies des trucs pour l apprivoiser et garde en tete qu avant , cette bete était surement ton meilleur ami. Il a besoin d un peu de réconfort, probablement. Essaie de le garder, si tu le peux car il sera effectivement tres malheureux d avoir une nouvelle famille a cet age. :oops: Je te souhaites de la patience et un bon résultat! Sois patient, Rénégade...tu ne le regretteras pas ;)
moi aussi je suis du meme avis que les autres,un chien apres 2 ans pas evident de s adapter dans une autre famille, avec de la patiente tu en viendras a bout.
cocotte
mamZeL 600
04/02/2005, 15h55
Allo Renegade
Je peux te suggéré des liens de lectures en attendant ;)
http://www.chien.com/index9.html
http://www.dogstory.net/
Le premier lien étant mon favori.
p.s. J'ai 6 ans expérience avec la gente canine, en dressage de chien de maison, garde, prison, dépisteur drogue et personne, aussi une base comme professeur de maternel canine et un dep en santé animal, je suis pas une pro mais je me débrouille. Alors si je peux t'aidé n'hésite pas ;)