Voir la version complète : Condition Maniwaki
Bonjours, comme le site des ours blanc a les condition de lundi et qu'en ce début de saison tout change très j'aimerais savoir si la trail Maniwaki-lac Murray est ouverte et si la trail des équipement Maniwaki vers le chateau logue est accessible (ça méviterait de prendre le trailler)
Merci,
Je vous donne la condition des trail après ma ride de vendredi
mid range
23/12/2004, 21h15
Salut Skandic....dimanche passé je suis parti de l'ancien relais Langevin jusqu'au lac gatineau(fourche pour monter au foyer à Roger)ou si tu veux à la jonction du nouveau sentier local L1....Le surfaceur n'avait pas passé encore.Pis ya dla neige en masse.Le problème est la maudite rivière joseph qui prend du temps à geler.Au moment d'écrire ces lignes....je ne sais pas si la rivière est bonne.Faudrait que tu contactes le club.
Pour ce qui est du sentier dans la ville.Contacter le gérant de Egan-sud.Son secteur inclus Equipement Blais jusqu'à la polyvalente.
Pour ce qui est de la rue moncion jusqu'au Chateau Logue.....la signalisation a été posé fin novembre.C'est mon secteur.
De toute facon je serai dans les parages moi aussi en fds.Question d'essayer mon nouveau bolide.Il me semble que le surfaceur a passé dans la ville.Pas sure à 100% parcontre.
MID-RANGE
J' ai parlé au président hier soir et il me dit que la 63 de chez Blais va problablement etre surfacé aujourd'hui jusqu'a Bois-Franc la L2 mais pas Jusqu'a la Tortue encore LA RIVIERE DESERT N'EST PAS ENCORE GELÉE
Merci
jawsv
Mme Spock
24/12/2004, 12h07
m.a.j. auj www.oursblancs.com 24 décembre 2004
Joyeuses fêtes et soyez prudents !
Nancy
Voici mes commentaire après ma petite toute petite ride,
Les sentier sont super beau,
Maudite pluie, y'avais pas assez de neige pour refroidire moi ski-doo, si j'avais eu un fan.
Ha oui super travail les ours blancs