PDA

Voir la version complète : Tannés de vos miroirs de GTX ?

Guibou
03/02/2005, 16h45
Ce problème est définitivement réglé en ce qui me concerne, en installant des rallonges très bien conçues et esthétiques. Elles sont disponibles chez Dion Moto à St-Raymond de Portneuf, à un prix abordable. Quelle différence de voir autre chose que mes épaules dans les foutus miroirs !!

Guibou ;)

Glastron-GSX
04/02/2005, 00h21
Salut Guidou
Peus tu prendre une photo et nous montrer cela se qui vende chez moto dion?
Moi j'ai régler le probleme a 75% en levant les poigner plus haute.
Mon consessionnaire a trouver une maniere de les lever en coupant un morceau de la braquette qui l'empechais de les lever.
Mais comme je te dit se n'ai pas parfait.
Et combien il vende cela se petit kit?

LEWIS1978
04/02/2005, 01h02
j ai regler ca moi le miroir

je me suis fais un suport en alluminum en equere avec un beau miroir en BULLE 2 1/2'' collé dessus, ca a pas besoin d etre ajuster au poil pour voir de quoi la dedans.

Je l ai installer sur le coté du cab avec du velcro autocollant juste devant le deflecteur de genoux

Guibou
04/02/2005, 08h50
Glastron:

Il s'agit de deux braquettes faites de métal et recouvertes de gaines de plastique noir et ça règle le problème en levant et éloignant les miroirs en même temps.

C'est environ 25$ mais j'peux pas te fournir de photo pour l'instant (pas de numérique). Informe-toi au comptoir de service, c'est un des mécaniciens qui a conçu et fabriqué ces braquettes.

GuiBou :kid:

Valky
04/02/2005, 16h37
:lol: Je lui est fournis quelque photo, que j'ai pris sur le site
et son mécanicien Ms Denis Rivard lui il là amélioré pour
l'ajuster sur les poignées du GTX des clients(en passant très
beau kit et estétique) ;)