Voir la version complète : l`hiver
aimé vous réelement l`hiver ? ou vous profité de sa présence ?
Bonjour
Réponse franche. NON mais faut faire avec.Comme la Belle mère. :lol:
Vroomgirl
03/02/2005, 19h17
J hai l hiver! La saule chose qui me fais apprécier cette saison:Ma motoneige. Un point c est tout ;)
RenegadeMom
03/02/2005, 19h47
J'hais l'hiver, maudit hiver les mains gercées les batteries à terre. J'hais l'hiver :!: :!: :!:
:frostyangel:
CoolPapy
03/02/2005, 20h28
Je profite pleinement de sa présence (en motoneige) ... ça m'empêche de trop l'haïr !
...heiiin on est l'hiver...??????!!!!! :lol: :lol:
Vroomgirl
04/02/2005, 12h16
Finalement, plus j y penses...c est pas l hiver que j hais, c est le printemps au mois de janvier! :roll:
660turbo21
04/02/2005, 20h46
J'aime l'hiver avec beaucoup de neige, mais pas le froid et déteste la pluie dans l'hiver alors cet hiver on passera :x
Oui, j`aime l`hiver!
Tellement, d`ailleurs, que j`ai bien hâte quelle se présente! :???:
Sylver Snow
05/02/2005, 23h06
Finalement, plus j y penses...c est pas l hiver que j hais, c est le printemps au mois de janvier! :roll:
(y)
L'hiver c'est ma saison préferé,, pas de mouche, pas de travaux sur les routes, pas de gazon a faire, pas de piscine a entretenir et on fait des randoner en motoneige. le best car l' été en 4 roues il faut laver le machine apres chaque randoner (pousiere et boue) bye profiter de l'or blanc quand il y en a .. :cool: