PDA

Voir la version complète : je pleure!!!!!

irocbadboy
23/12/2004, 20h57
je suis de st-hyacinthe et la neige descend a vue d'oeil a cause de l"os*%&$?% de pluie... :shakeass: en espérant le retour de la neige comme l'année passé.bon dieu fait que................ :cry: :cry:

RenegadeMom
23/12/2004, 21h23
Arrête de pleurer ça fait encore plus d'eau [-X

T'en fait pas il va neiger encore ;)

:frostyangel:

switchback
23/12/2004, 22h32
Console toi je suis a Baie-comeau pis c est le deluge !!
C etait trop bien partis pour durée ! :x

FingZ
23/12/2004, 23h17
Ici en Outaouais , y as neiger , y as mouiller , y as kasiment greler ...pi la ca baisser de minimum 15 degrés en l espace de 2 heures ....la on est sur une belle patinoire a la grandeur des routes !!

FingZ

MXZ_700_2K1
23/12/2004, 23h29
moi ici y fait 8 vlà 2 hre, là il fait -6 :shock:

Il y annonce au dessus de 0 pendant 3-4 jour a partir du 27 :evil:

Yammax
24/12/2004, 01h19
Dis donc IrocBadboys, tu dis être de St-Hyacinthe ???

Moi je suis de St-Simon. as-tu accès à la trail sans trailer ?

Pour ce qui est de la pluie, je suis bien de ton avis,,, ça a "scrappé" les conditions en ta... As-tu vu la rivière ? Oh malheur !!!!!

Peut-être rideras-t'on ensemble cet hiver ?

Yammax

Taylormade
24/12/2004, 07h09
Bonjour,

La vallée du richelieu est vraiment la pire place pour un motoneigiste. La saison peut durer de 0 à 6-8 semaines... quand on est chanceux. Le problème c'est quand on reçoit des conditions comme hier, on a toujours un vent du sud qui vient du Lac Champlain... et pouf y a pu de neige.

J'ai demeuré plusieurs années dans la région et j'ai pas mal plus parlé de motoneige que j'en ai fait.

Donc les règles de survie pour le motoneigiste de la montérégie (peut s'appliquer à toutes les régions)...

1) Ne jamais attendre une semaine pour une randonnée, sortir sa machine quand il y a de la neige et en profiter au maximum.

2) Si on est capable, déménager sur la rive-nord. Juste monter au nord du fleuve fait une énorme différence...

3) Avoir une bonne remorque

4) NE JAMAIS SE FIER A MÉTÉOMÉDIA. C'est juste du flash, de l'exagération et des mentries.

5) Etre passionné par la motoneige, ça ne veut dire ne pas toujours vouloir tout vendre dès qu'il y a un petit redoux. Quand la saison fait une pause, on en profite pour faire quelques petits ajustements et l'entretien de la machine...

On est le 24 décembre, c'est vraiment très rare qu'on puisse rouler dans la région de Montréal avant le 10 janvier. Je me répète, depuis 10 ans, j'ai vu au moins à deux ou trois reprises que les sentiers n'ont même pas pu ouvrir en montérégie à cause du temps doux.

Alors ne désespérons pas, l'hiver nous réserve encore bien des surprises...

Salutations!

[/list]

Vroomgirl
24/12/2004, 08h19
Ouais, moi aussi j'en pleurais quasiement :( J avais préparé une p'tite randonnée aujourd hui pour ma premiere journée de vacances :(
switchback de Baie-Comeau, ca m as fait sourire que tu dise que chez-toi c est pas tres beau!!Je vais pouvoir (enfin) agacer mon beau-frere, Pierre Nadeau, qui m ecoeures depuis début novembre avec sa neige ha ha ha ha car moi aussi je viens de la mais maintenant de Québec :???:
Quand meme, je suis décue pour toi mais dis toi qu on va se reprendre :)

jacques
24/12/2004, 08h41
:D :twisted:

irocbadboy
24/12/2004, 12h08
Dis donc IrocBadboys, tu dis être de St-Hyacinthe ???

Moi je suis de St-Simon. as-tu accès à la trail sans trailer ?

Pour ce qui est de la pluie, je suis bien de ton avis,,, ça a "scrappé" les conditions en ta... As-tu vu la rivière ? Oh malheur !!!!!

Peut-être rideras-t'on ensemble cet hiver ?

Yammaxsalut yammax,oui j'ai acces a la trail sans trailer,je me tape une trail jusqu'au sentier je reste entre jonh deere et le village de ste-rosalie,si tu est de st-simon tu dois connaitre david roux c'est mon beau-frere.toujours partant pour une ride on est une bonne gang!salut martin

Sylver Snow
24/12/2004, 12h44
J'habite sur le bord de la rivière Yamaska, à Yamaska, ... ouf .. j'suis allé faire un petit tour cet am mais c'est très glacé et la neige a pas mal baissé. De plus, faut oublier de traverser la rivière pour un bout j'ai bien peur !!!

ticoq
25/12/2004, 11h53
moi je suis de st-damase et de la neige il n'en reste pas, et la riviere on l'oublie pour un bon bout alors fini la motoneige pour 2004

ticoq
25/12/2004, 11h54
moi je suis de st-damase et de la neige il n'en reste pas, et la riviere on l'oublie pour un bon bout alors fini la motoneige pour 2004