PDA

Voir la version complète : Monster garage vs Monster 7

powertek
03/02/2005, 18h24
Y'a quelquechose que je ne comprends pas!!!

A l'émission Monster garage, ils réalisent des projets pratiquemment inimaginables en 1 semaine. Et notre cher coloré confrère attend après son RX-1 depuis euhhhhhhh s'cusez ne sais pas compter jusque là lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll. Ça reste toujours ben juste un ski-doo cr..!!! J'aime dire que ton RX-1 cé un ski-doo lolllllllllllllllllllllllllllllll. Même s'il était en pièces détachées, ça ferait longtemps en cr.. qui serait fini. Pis chez Bender, cé toujours ben pas des deux de pique!!! Je te souhaite la meilleure des chances mon ti monster, car si tu échoues tu seras la risée du Québec tout entier pcq tu commences à être connu en est...

Je ne voudrais pas être à ta place mon ti monster!!!

Bonne chance!!!

L'ambiance aux courses, cé vraiment cool, mais si tu te mets à gagner et être aussi arrogant que tu es, tu vas en manger une bonne su'l piff mon ti monster!!!!

Be cool, pas mal plus facile d'être aimé!!!

03/02/2005, 20h02
Sincerement, je crois que ca va corriger son affaire comme y dis!!!

La seule chose, j'espere qui va etre monté comme il faut pour le prendre parce que 27lb de boost, faut que ca soit bien pensé pour que l'interne ne passe pas à l'externe!

04/02/2005, 08h08
Powerteck......

Cé quoi que tu veux me dire?

Que tu veux m'en mettre un dans face?

Hummmmmmmmmmm

M'a la prendre comme une joke venant d'un trou du cul......

Cé mieux comme ca....

powertek
04/02/2005, 10h57
WOOOOOOOOOO!!!

Hey mon ti monster, sans rancune l'ami!!!

Je ne course même pas mais j'aime beaucoup aller voir cela par exemple pis la bisbille pogne souvent aux courses!!!

Pogne pas les nerfs champion!!!

Cé juste en reférence à cela!!!

Au pire, entre collègue de la communauté j'irai te défendre lolllllllllllllllllllllllllllllll

04/02/2005, 11h01
Je sais tres bien comment ca se passe.....

Surtout quand Raymond Morissette est présent......

04/02/2005, 11h50
morissette tu commence a lui ressemblé , toute une grand yeule ce morissette

04/02/2005, 11h55
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Grande gueule.....morisette...c'est peu dire...