Voir la version complète : avez vs des resultat de rimouski
catchat1000
10/03/2007, 23h39
merci
le rafiot
11/03/2007, 01h45
:?: :?:
600 improved;Mario caron
500 stock;Yannick Dubé
600stock consolation ;2ieme place Rémi Dubé.
voilà les resulstats de ceux de L,islet.
1000;dave perron je crois 3 première place.
dans le stock,il r,ouvrai le moteur,pour la premiere et deuxieme,place,la bourse pas grosse et en plus,il faut qu,il se rachete des gaskets après.environ 60.00 a r,ajouté dedans,pour le prochain drag,et que dire du manque d'indication pour se rendre sur le site a partir de la 132,juste une pancarte sur le dernier chemin pour indiquer l,endroit dans le village.
Rotax_28
11/03/2007, 11h42
Tu pense tu que les drags cé pour faire de l'argent. Quand ya pas de tech yen a qui braille pi la ya un tech qui fais sa job pi la yan a encore qui braille :cry: . Cé bizzare mais moi au lieu de me casser la tete a trouver des poux, j'ai été féléciter quelque menbres de l"organisation qui se fende le cul en 4 pour faire plaisir a tout le monde. Continue a dénigrer tout ce que tu vois qui fais pas ton affairer dans les courses pi tu vas pouvoir retourner ds la trail pcq yen aura pu de drags. Pour le manque d'indication c'ets vrai que pour ceux qui ne connaisse pas l'endroit cétait pas clair mais aux lieux de venir se plindre ici plien toi donc a l'organisation , comme ca pour l'an prochain le probleme sera peu-etre résolu.
qui a gagner le open 1000
ah ben jpense ben que cé l'ancien a rehaume la mais jconnais pas le nom du proprio pi le deuxieme cé celui qui fini toujours avec toi en final stephan
mais cetais chaud pas mal me semble cé 2 la
toi ressort tu la 4 cylindre cette année??
Shaft HO
11/03/2007, 15h14
classe 1000 matineau 1 er
ben gagne 2 eme
classe 800 stock avant inspection..1er snap 800
2eme benoit gagne
apres inspection 1er benoit gagne
snap 800 dehors passe pas au thec pour une 2eme fin de semaine de suite....moteur bouster ect!!!!snap 800 es un improuve!!!fec arrete de tinscrire dans le stock espece de tricheur!!!!!!je pensais que tallais venir me parler hier mais surement que ta chier dans des culotte!!!!!ca sera pour la prochaine fois debord...inquiete toi pas yen a des inscription dans limprouve...on va tous sincrire avec toi pour pas te laisser tu seul dans limprouve 800......vive les improuve!!!!comment ca coute un improuve???peut tu me le dire svp??comment tu demande pour ton 800 improuve????pour un 800 improuve tu ne marche pas....vive les 800 improuve!!
Rotax 7c
11/03/2007, 15h52
Tu pense tu que les drags cé pour faire de l'argent. Quand ya pas de tech yen a qui braille pi la ya un tech qui fais sa job pi la yan a encore qui braille :cry: . Cé bizzare mais moi au lieu de me casser la tete a trouver des poux, j'ai été féléciter quelque menbres de l"organisation qui se fende le cul en 4 pour faire plaisir a tout le monde. Continue a dénigrer tout ce que tu vois qui fais pas ton affairer dans les courses pi tu vas pouvoir retourner ds la trail pcq yen aura pu de drags. Pour le manque d'indication c'ets vrai que pour ceux qui ne connaisse pas l'endroit cétait pas clair mais aux lieux de venir se plindre ici plien toi donc a l'organisation , comme ca pour l'an prochain le probleme sera peu-etre résolu.
C'est pas une question de faire de l'argent mais quand tu arrives le sno est en état de marche pis quand tu reparts faut que tu ramènes le sno en poussant au truck....En plus de remettes des gaskets neufs,prestone et tout le taponnage que sa implique....c'est déplorable un peu....
Rotax_28
11/03/2007, 16h06
Cé sur que cé plate. En 2005 et 2006 les 2 machines qu'on avais on passé par la mais pas cette année. Tu repard en la poussant mais avec une premiere place ou 2e dans une course de niveau professionnel. Dit toi que sur la glace, cé la meme affaire ( avec msrf etk) et ce tout le long de la saison. C'est le prix a payer mais des fois ca remet les pendules a l'heure... ;)
je me plein pas juste ici,quand j,ai arriver pour payer à la entrée je leur est dit que sa manquait d,Indiquation,je n,ai rien a dire contre la piste tout était correct.et pour les spectateurs nous avions une très belle vue,c,est la manière de se rendre au drag,pour nous qui viens de l,extérieur,se n'était vraiment pas evidant.
hey les boys
Snap 800 es-ce que cé André Gonthier par hazard ou je me mêle?
Shaft HO
11/03/2007, 16h21
hey les boys
Snap 800 es-ce que cé André Gonthier par hazard ou je me mêle?
cé drette ca mon homme !!!!
merci shaft ho ,a Baie-Comeau il a aucune défaite dans le 800 et le 1000 et en 2 drag cette année.Y a passé au tech en plus watch out au prochain,
j'espère que Simon et Phillipe Tremblay vont voir cette discussion.
race_pack
11/03/2007, 16h48
shaft ho = stool .........
un point . c est tout hahahahahahahahahaha :lol: :lol: :lol:
Shaft HO
11/03/2007, 16h56
shaft ho = stool .........
un point . c est tout hahahahahahahahahaha :lol: :lol: :lol:
quand tu va au drag pis que tu t'inscrit dans le stock bin té suposé d'ètre STOCK ya un livre qui se fait pour les règlement isr tu appelle claude Paiment de scm pis y va ten vendre un avec plaisir !!!!! cé chrissen se faire sortir par un gars qui es pas stock !!!!
Shaft HO
11/03/2007, 17h06
pis en plus de ca m. gautier me cherchais le matin pour ''me chrissé la volé ''il demandais a tous le monde ou j'étais pis quand chu arrivé ben ya rien faite yé meme pas venu me voir !!!!!!!pourtant chu pas gros !!!moi je trouve ca drole !!!!!!hahahahahahaha
non kevin je ne ressort pas cette annee ca vas aller a lan prochain et la je prepare mon auto pour cette ete et toi ca tu bien ete
Shaft HO
11/03/2007, 17h11
merci shaft ho ,a Baie-Comeau il a aucune défaite dans le 800 et le 1000 et en 2 drag cette année.Y a passé au tech en plus watch out au prochain,
j'espère que Simon et Phillipe Tremblay vont voir cette discussion.
simon et phillipe tremblay qui son ses personne ?????
les organisateur du drag a baie-comeau
Shaft HO
11/03/2007, 17h21
les organisateur du drag a baie-comeau
OK MERCI ;)
en passant y é pas stool je trouve que cé normale qu'on le sache cé qui moi j'y é donner 160 $ d'inscription cette année
y peux bin se mettre une pancarte a vendre dans le windshiel :roll:
race_pack
11/03/2007, 19h13
en passant ...c etait une farce................. ;) ;) :???: :lol: :lol: :lol:
BOMBEardier800
11/03/2007, 20h15
ta dé crotte sur le coeur mon shaft, on t'aurrait défendu au pire.
Shaft HO
11/03/2007, 20h16
acheterais tu un skid comme ca ?????????? pas moi !
Shaft HO
11/03/2007, 20h16
ta dé crotte sur le coeur mon shaft, on t'aurrait défendu au pire.
hahaahhaahahahh
dans open mode 1000
team forget st-liguori
BOMBEardier800
11/03/2007, 20h19
je pense pas non.
acheterais tu un skid comme ca ?????????? pas moi !
jamais d'la vie ;)
Rotax_28
11/03/2007, 20h51
ETK le summit a BOMBEardier800 a d'lair plus fiable que son camion " Taurais du faire ca aller retour en skidoo :D :D :D Aller vous a st-fabien de panet le 24????
non kevin je ne ressort pas cette annee ca vas aller a lan prochain et la je prepare mon auto pour cette ete et toi ca tu bien ete
ben jai fait un bon de clutch en final 700
pi 700 consolation deuxieme la y me manque un peu de depart pi jdevrais etre po pire jvais essayer de koi pour le prochain
si tu decide de monter dit le moi
:beer: ;)
SMALL CAT
11/03/2007, 21h53
pour se qui est de remettre de largent dans les machine apres un drag ses un peu normal ses sur que ses dull mais ses comme sa nous l'été ses minimum une fois par été pis y a des place l'hivers ou son pomal meilleur que l'été quand je pense au course au été ou tu fait 4 5 h de route pour y aller pis les bourse paye ben ben juste le gaz pour le voyage si ta faite une popir journée nous l'été on se fait ouvrir minimum une fois pas été mais l'hivers meme si ses pas fédérer devrait etre comme l'été tu seal au premier drag qui trouve apres si ta pas besoin de mettre de piston ring ben y te rouvre pu de l'hivers l'été ses la meme chose a part au été ou seal po seal y te rouvre
ses sur sa coute chere mais bon l'été me rapelle il y a deux trois ans a cookshire les drag on fini vers 4 h et demie 5 h pis a 8h le cue du snow était encore ds les air pis y remontait sa apres inspection mais breff ses plate mais ses les course si y ouvre jamais personne a quoi sert un techh
tka ses sa que je pense lolll
BOMBEardier800
12/03/2007, 18h32
ETK le summit a BOMBEardier800 a d'lair plus fiable que son camion " Taurais du faire ca aller retour en skidoo :D :D :D Aller vous a st-fabien de panet le 24????
hahaha rotax23,cé pas que la bad lock.pour st fabien,je ne sais pas trop,peut-etre si il reste de la neige encore :?: qu'est ce que ca la fait avec ton improuve???
Rotax_28
12/03/2007, 19h30
Pas trop décu.. rien ds l'improve mais apres quelques ajustements je me suis rendu en semi finale ds le p/s 800. Ce ne sont que des tests mais ca regarde tres bien... ;)
BOMBEardier800
12/03/2007, 22h47
ok. une affaire que je voulait de dire, je ne sais pas si té dans l'organisation, mais une red light éliminé et touche un cone éliminé,d'habitude cé une défaite.sé té dans l'organisation,parle en avec les autres, ca serait une ajustement a apporté.
au plaisir mon rotax
cest parce que vous partier 3 de larges mon cher
Rotax_28
13/03/2007, 07h39
non non, je ne suis pas dans l'organisation
Shaft HO
13/03/2007, 14h04
cest parce que vous partier 3 de larges mon cher
cé quoi le raport ??????? :bonk:
quand tu fait une rouge,les 2 autre se trouve a finir en avant de toi.Donc 2 défaite.
C'est dememe sa marche la bas ;)
moutecrx
13/03/2007, 14h20
peut importe ou tu va courir et que vous etes 3 a partir,tes out quand..
1- tu fini 3eme
2-faux depart
3-pogne un cone
c'est pas dur a comprendre,
dans un drag ordinaire,ca te prend deux defaites,bien dans ce genre de
set-up de run la,tes 3me,ou faux depart, donc defaite par 2 adversaires,
est ce que les reponce des autres reponde a ta question?
Shaft HO
13/03/2007, 17h25
??????serjojo cé ty toi qui donais les bourse a st-eugene ??????