PDA

Voir la version complète : wheeler en mountain?

04/02/2005, 10h10
Dans la section vidéo, il y a un gars qui fait du wheel sur un terrain plat.Etes vous capable de faire ca?????Ca l'air le fun en cliss...Ca me donne le gout.

04/02/2005, 10h20
Moi j'ai essayé....

Pis chu pas capable....

Faut dire que j'etait pas capable sur un BMX non plus....

Ahhhhhhhhhhhhhh

Flying Summit
04/02/2005, 12h38
J'ai uhn de mes chums qui le fais avec sont summit 670 mais son summit y transfert en taba...nak pis y marche sans bon sens cé de valeur y la vendu pour un summit 1000. Y accotait un summit 700 avec pis sur le dur y'avait une ou 2 longueurs en avant. J,en fais de la roulette avec mon mountain max mais involontairement. j'ai jamais vu un skid aussi pesant du devant aussi débalancé en saut. Ya beau peséer une tonne du devant, yé toujours ben droite dans air ou ben que le cul land avant. d'apres moi cé la chenille qui pogne a plein dans le vent

06/02/2005, 11h17
rolling summit en a fait hier......

Y é fou!!!!!!!!!!!

07/02/2005, 19h13
J'ai uhn de mes chums qui le fais avec sont summit 670 mais son summit y transfert en taba...nak pis y marche sans bon sens cé de valeur y la vendu pour un summit 1000. Y accotait un summit 700 avec pis sur le dur y'avait une ou 2 longueurs en avant. J,en fais de la roulette avec mon mountain max mais involontairement. j'ai jamais vu un skid aussi pesant du devant aussi débalancé en saut. Ya beau peséer une tonne du devant, yé toujours ben droite dans air ou ben que le cul land avant. d'apres moi cé la chenille qui pogne a plein dans le vent

Salut Mountainmaxtriple

En pasant ton probleme quand tu saute pis ton ski doo part bien droit c juste a cause que t mal positionné sur ta machine.

Un conseil il faut que tu place ton corps vers l avant et les pieds il faut que tu les mets dans les trou des marches pieds.

Si la cote est presque qu au 90 degree alors la technique est pareil mais il faut que tu exagere le mouvement vers l avant.Sa prend beaucoup plus de vitesse et tu doit breaker dans les airs pour remettre le ski doo droit.......

Un autre conseil attérie toujours sur le pont quand tu es hors piste c plus doux a l attérissage,mais oublie pas au contact au sol tu dois cris ser le gaz au fond sa ammorti l attérissage.

En fin de semaine j étais avec Monster pis j ai sauter un bon 70 pieds de long et environ 8 pieds dans les airs pour retomber sur le plat,tout ca sans probleme.........

Pour c qui est de faire du wheeler trop facile,souventla barre arriere touche le sol......

Faudrais que Monster nous pose en fin de semaine........
:twisted: :twisted: :twisted:

Flying Summit
07/02/2005, 20h00
Salut rolling

Je te remerci pour ces judicieux conseil, c'est ce que je pensait moi aussi pour la position, mais pas eu assez le temp d'essayer. Je savais pour le brake et les coup de gaz dans les airs pour le stabiliser. avant je jumpait avec un mx, le feeling est pas pareil pantoute, le mountain max se leve ben plus facilement, c'est p-e pour ca que j'ai un p'tit peu de dificult. a m'habituer mais ca sens viens, en fin de semaine je tape un jump. Un de mes chum s'achete un skid pour l'année prochaine et l'hiver prochain on va se faire une piste de snowcross.

Mountainmaxtriple

Polaris340Stock
07/02/2005, 20h08
C'est cool l'idée de la track de snowcross. Si je me ramasses un 440 à l'été/automne, je risques d'aller vous voir.

P.S. Un XCR 600 (cab blanc), ça peux-tu sauter pas pire? Dans le catalogue Snow Check 1996, c'est marqué qu'il est plus léger que le 440 XCR :shock: :shock:

07/02/2005, 20h30
C'est cool l'idée de la track de snowcross. Si je me ramasses un 440 à l'été/automne, je risques d'aller vous voir.

P.S. Un XCR 600 (cab blanc), ça peux-tu sauter pas pire? Dans le catalogue Snow Check 1996, c'est marqué qu'il est plus léger que le 440 XCR :shock: :shock:

Salut polaris340Stock

Mon Arctic Cat Zr 440 Sno Pro 2003 va etre a vendre a la fin de la saison.....
Mon frere Dave 440x va vendre aussi son Rev 440x 2004 a la fin de la saison....

Si ca t intéresse au pire je te laisserais mon no de téléphone.....

:twisted: :twisted: :twisted:

Polaris340Stock
07/02/2005, 20h42
J'ai pas du tout du budget pour des machines comme ça.

Si j'achètes, ça va être à l'automne. Ça dépends de combien d'heures d'ouvrage je vais pour voir faire à l'été, et si je peux me garder un job de fds à l'automne. Ça me surprendrais de pouvoir mettre plus que 1200-1500$ sur une machine, et ça c'est si les choses vont bien. L'assurance, le gaz et la maintenance, ça fait un trou dans un budget étudiant, avec le char à payer en même temps...

tk, merci pour l'offre ;)