PDA

Voir la version complète : Qui peut m'aider F7

nightfire 067
19/03/2007, 13h47
J'ai un problème assez bizarre sur mon F7 , j'ai changé un paquet d'affaire pour régler le trouble et y a rien qui fonctionne, je vous explique le problème.

Comme vous le savez je fais du drag, le problème a commencé aux courses quand je me suis rendu compte que le skid ne partais plus, plus de pression sur mon cadran sur la ligne à gaz, ouvre la tank à gaz et là les deux ventouse ben coller pourtant j'avais fais le rappel en enlevant les 2 rondelles de caoutchou à l'intérieur des ventouses, redécolle les ventouses et le skid part pas plus, check la pompe à gaz , connecte une batterie 12 volts dessus pour la faire virer et là je me rends compte que le moteur de la pompe est collé.

Change la pompe, arrive à un autre drag fais 2-3 runs et le skid étouffe encore, ventouses collées, plus de pression sa ligne, prend ma baterie 12 volts réussi à faire virer la pompe et monter la pression refait 2 autre runs étouffe encore ventouses collées et cette fois la pompe encore finie moteur électrique collé. Là le fun commence, cherche le trouble, change la plaque à feu, essai une autre boîte électronique, coupe le fil qui sort de la boite pour alimenter la pompe pour en passer un nouveau, change le tuyau à gaz qui part de la pompe jusqu'au injecteur, prend une pompe sur un skid qui fait de la trail et qui va très bien, met ça dans mon skid, enlève la ventouse du bout pour mettre un filtreur avec un check valve. J'ai vérifié le voltage qui arrive à ma pompe en crinckant le skid et j'ai entre 14 et 15 volts qui arrive comme le spécifie arctic cat.

Retourne aux courses en fin de semaine, le skid vire bien, pense bien avoir réglé le problème, ben non c.a.l.v.a.i.r.e. fait 4 runs le skid étouffe au départ la seul ventouse qui reste ben collée pis le moteur de la pompe ben collé, une autre pompe de scrap, 3 pompes en 3 courses.

Là je suis rendu à changer le régulateur de voltage, mais si sa serait ça j'aurait surement d'autre problème électrique ailleurs c'est vrai que mes lumières sont déconnectées....... facque avant de le commandé je voulais voir si quelqu'un aurait une bonne idée de ce que sa pourrait être car là je suis a bout de ressource.

Merci.

catchat1000
19/03/2007, 15h20
crisse ton gaz es trop fort loll run ca au gaz de la pompe comme moi,jen ai un a te vendre complet,pour ton trouble je sait que tu fuck en crisse depui un bout,met il es bizarre en crisse,j essaie de m informer de mon coter et je te revien avec ca,oubli jai un bout ti noir a vendre,tout un deal,meme un rouge 2003 a vendre,tout es a vendre bye

nightfire 067
19/03/2007, 15h35
hahaha! il marche pas assez hahahah!

je roule au c12 pas un gaz très fort.

keven
19/03/2007, 15h44
entk martin y sent drole en calik!!! ton c-12
hahaha!!!!!!

nightfire 067
19/03/2007, 15h49
D'après moi Keven on sent la même affaire pis t'as pas mon trouble hahahaha!

JOKER 05
19/03/2007, 15h52
une chose certain tu ne peux pas rouler avec tes lumiere deconnecter sans avoir installer une resistance tu va faire ta boite electroniques et je pense que ton probleme de pompe !!!!! aussis enleve les deux smart valve completement

mads
19/03/2007, 15h57
Te changé un bout de ligne a gaz mais , est-ce que tu l'a changé au complet?A partir de dans la tank a gaz jusqu'a ton trottle body?Les lumieres sa me surprendrais.Essaye le avec la battery en continue.Ton ground au body est-tu correct?Je pense que je le sais ton probleme mais il faudrait que je t'élimine. :guns: :lol:

nightfire 067
19/03/2007, 18h57
Oui j,ai changé le tuyau dans la tank aussi et pour le ground tout est ok.

ADM(GuyMeunier)
19/03/2007, 21h04
lumiere pas collecter jamais eu probleme avec ca sur notre f7 2003
ta vraiment un trouble bizarre il vas falloir que tu recomence de la base et que tu aille par elimination comme dit mads

guy meunier

ADM(GuyMeunier)
19/03/2007, 21h10
je viens de penser a de quoi ton pacs ta valve est pas en train de se deteriorer en dedans (cahouchouc)et coupe completement la pression

guy meunier

nightfire 067
19/03/2007, 21h18
j'ai mis une valve flambant neuve en fin de semaine, la pompe a péter pareil, pour les lumieres je pense pas que sa dérange car les lumière ont une résistance indépendante dans le magnéto, la pompe à gaz aussi.....

Si le vent du bouchon de la tank à gaz est bouché est ce que sa pourrait me causer ce trouble, ça expliquerait pourquoi les ventouses collent mais sa pourrais-tu faire brûler le moteur de la pompe???

mads
20/03/2007, 15h39
Tu as le doigt sur le bobo.Le bouchon sa ressemble a sa!!!!!

ADM(GuyMeunier)
20/03/2007, 19h01
ses le bouchon de ton reservoir de soufleuse toro, que tu a mis dans ton reservoir de f7 qui fait default tu sais un reservoir plus petit ta pas droit martin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)

guy meunier

race_pack
20/03/2007, 19h38
hahahahahah ostie qui est croche ste martin la ;) ;)

:lol: :lol: :lol:

nightfire 067
20/03/2007, 20h22
Je suis encore plus croche que ça... si vous saviez, le réservoir de souffleuse, y a rien là ça. hahahaha! :P

Shaft HO
20/03/2007, 22h29
moi je sais plus que vous autre .........UN KIT 800 !!!!!!!NITRO !!!!!! hahahaha