Voir la version complète : simon bolduc blesse a une course de snow cross
simon ses blesse dimanche le 18 mars a la course de snow cross a vallee jonction.il cest blesse pendant les pratiques du matin.il c est casseune vertebre au dos.il p orteraun corsait pour 3 mois. il sortira de l hopital mardi. jesuis aller le voir dimanche soir et il yavait une bonne nouvelle les infirmieres sont bellesen coross a levis.bon retour mon simon je te l avait di mon simon ton apex cest pas fais pour du snow cross.
le rafiot
19/03/2007, 19h34
c'est plate ca...promp retablissement
SMALL CAT
19/03/2007, 19h44
ben la je savait que stai un mordu de course mais pas au point den faire avec l'apex hahahah promp retablissement pis profite en pour te spoter des infirmiere si son jolie si y a rien a faire a l'hopital au moin y a sa pour passer le temps loll
race_pack
19/03/2007, 20h03
:shock: :shock:
ouin pas drole ca ....mais une chance que c est juste ca....
prompt rétablissement
le psyco
19/03/2007, 20h29
j ai toujours trouver simon tres cool et smatt ....................les infimieres prenez soin de lui !!!!
POWERKING
19/03/2007, 20h36
promp rétablisement
ADM(GuyMeunier)
19/03/2007, 20h59
pas chanceux les quebecois en competition motoneige cette annee .reviens nous en forme simon
guy meunier
SMALL CAT
19/03/2007, 20h59
j ai toujours trouver simon tres cool et smatt ....................les infimieres prenez soin de lui !!!!
¸ben raison un maudit bon jack pis ses frere aussi toujours ben le fun aller au drag avec eux
Prend soin de toi comme il faut.
Bonne chance dans ta guérison...
prend soin de toi et laisse toi gâter par les infirmières....... :D :D
Reviens nous en forme!!!!!
Stef
catchat1000
19/03/2007, 21h39
pas chanceux mon simon,jai connu ca moi aussi a beauceville le 30 dec,tu te souvien,loll,jai perdu ma saison de course ,je marche tout de travers,pas grave,on recommence a neuf l an prochain,moi j etais a thetford mine a l hopital,la aussi les infirmiere sont jolie et open ds la beauce lolll,on ce rejase mon simon et jen connais une a levis une certaine josee,je te l envoi hihiiiiiii
Simon ,prends le temps qu'il faut pour revenir en forme. C'est douloureux et j'en sais quelque chose... :???: Dès les premières neiges, tu auras oublié... tu verras!
Une chose est certaine, c'est que tu sera maintenant capable de prévoir les grosses tempêtes...haha!
Prompt rétablissement!
Les trois cousins Bonneville ;)
soigne toi bien mon simon
:lol:
Sois fort mec !!!!
Revien en feu ...
poipoipo
20/03/2007, 11h00
prend le temps de guérir
trs racing
20/03/2007, 11h55
Sacré Simon !
Toujours le pouce sur la clanche !
Ça t'aurais pris une suspension Boivin mon Simon!!!
Prend le temps qui faut pour te remettre sur pied mon chum ! a plus !
lache pas mon SIMON le mariage est pire que ca un 387 ces un 387
Rotax 7c
20/03/2007, 13h10
OUff un vrai de vrai ce Simon ...Du hillcross avec un Apex :bonk: Prend bien le temps de guérir avant de refaire quoi que se soit parce que j'ai eu la même chose en 2001 pis j'ai voulu revenir trop vite sur le skidoo pis c'était pas nécessairement une bonne idée...Promt rétablissement!! :mosh:
J-P Love (abitibi)
20/03/2007, 17h21
Gros bobo mon ami soigne toi bien bonne chance .. J-P love
topspeed
20/03/2007, 17h57
lache pas !
prompts rétablissements
:sleepy2:
JoAnn Winter
20/03/2007, 18h32
Toute l'équipe de Winter Industries souhaite un prompt rétablissement à Simon :rose:
salut simon laisse toi guerrir prend le temps qui faut pour que tu sois en forme pour l ete a la prochaine de gerald
soigne toi bien Simon !!! mais tu peut prendre ton temps surtout si les petite infirmiere son cute :cool: