Voir la version complète : Poulie team ?
switchback
04/02/2005, 18h16
Salut !
Mon copin a un rmk 550 et sa poulie a cames est carrément en train de se desintegrer a cause des points d appuis insufisent et la sleeve en mange un coup. Y parais qui a des 800 qui passe a travers au bout de 600 milles.Vos commentaires et solutions seront tres apprecié.La rmk 550 a 4000 milles. Merci!
Salut Switch
pssssssssssssssss dis lé pas a personne que ca viens de moi ;)
mais dit a ton chum d aller chez son dealer , il devrait reussir a avoir de la garantie en bonne volonté de la part de Polaris. Effectivement , je pense qu en 2003 y as pas une 800 touring qu on a pas changer de Driven et meme plusieurs 700 touring.....
Donc Polarsi savent qu ils ont eu une mauvaise batche de driven.....c est a ton chum d en profiter a son tour.
Appelle moi s il a des problemes ...je m y connais en la matiere
hein Polartoul ??? ;)
FingZ
switchback
05/02/2005, 13h05
Son rmk est un 2004 et moi aussi j ai un 2004.La maivaise batch a fini quand? C est tu reglé leurs probleme de poulie ou ca vas encors se deboité apres une couples de milles ?Merci!!
Son rmk est un 2004 et moi aussi j ai un 2004.La maivaise batch a fini quand? C est tu reglé leurs probleme de poulie ou ca vas encors se deboité apres une couples de milles ?Merci!!
popo............ ;)
dakota 340
06/02/2005, 11h38
:lol:
switchback
06/02/2005, 20h05
Quoi !! Ont est pas tous parfait :oops:
Moi j ai pas encors de troubles avec ca mais avant que ca arrive je vais changer ca pour un traineau a chien :lolsign:
pour kelkun ki na pas de trouble tu tinforme en ............ :lol: :lol: :lol:
st dragon
07/02/2005, 16h43
sauber7 est ce qu on va vous narger dans votre section nous autre,n oubli pas que cette section est pour le monde qui ont des motoneiges polaris.
est ce qu il y a quelqu un qui peut effacer les deux citations de sauber7 ont peut sens passer
moi sur mon prox 800 2003 il mon changer la poulie sur la garantie
Salut Stprox
J ai le pouvoir de supprimer les messages . Je ne l ai pas fait pour la simple et bonne raison qu il a droit a son opinion sur la marque. Tant qu il s en prends pas personnellement a quelqu un avec des propos offensant envers la personne, j y vois rien de mal.
Quand je lis dans les forums qu artic cat envoie eux memes aux clients les pieces pour les bulletins de service pour sauvé des sous , au lieu de faire entré le client chez le dealer , je trouve ca pauvre au boutte.
Ca fait que je me console, avec leurs replique.
Si vraiment tu trouve les propos deplacer ,je vais editer et non supprimer son message.J aime bien la democratie et non la tyrannerie, je vais y aller selon vos gouts et opinion.
J ai emis la mienne ...alors a vous la parole.....
FingZ
excuser moi les amis.......mais ces seulement un retour du balancier avec switchback...ok a l'avenir je vais faire attention mais fo pas capoter.... :cool:
Salut Saber 7
Comme j ai mentionner plus haut , tant et aussi longtemps que tu t en prends pas personnellement a quelqu un de ce forum , j y vois pas rien de mal a ecrire ton opinion.
Je me cache pas derriere des phrases stereotype en disant * té le seul avec ce probleme, j ai jamais vu ca avant * .Si un membre a un probleme et que je peut l aider ca va me faire plaisir de le faire. Donc c est la raison que je fais mention que OUI certaines poulie Team on des ratés.
Si toi et Switchback on eu un differend antérieur, de grace , narguer vous en M.P. ou dans la section free for all ( performance).Je suis pas un saint loin de la , mais je veux garder cette section avec une qualité maximale pour que les gens aient envie de revenir lire. :)
Nous sommes deux modérateurs ici. Et a mon avis , si les gens qui frequentent ce forum trouve qu il perd des plumes,avec la qualités des interventions de membres c est sur qu on va agir en consequences.
On a pas de standard pré-etabli pour ce forum et en tant que moderateur il faut s assuré que la qualité de cette section ne baisse pas.La qualité passe par le respect des autres lecteurs de ce forum. ;)
o.k. j arrete la ...... * cawlisse* je me sens comme un père qui sermonne son p `tit qui a rien fait de grave !!!! ;)
FingZ
de toute façon, TEAM n'est pas Polaris... seulement qu'un soutraitant. Il y en a sur BRP aussi.
switchback
08/02/2005, 09h40
woh ! woh !
J ai le dos large et je suis capable d en prendre!
Faites vous en pas pour moi car j aime bien les
taquinerie!Ca mais juste un peut piquant,si ca pique
top fort pour certain donne moi rendez-vous dans
la section performence Saber7.Sans rencune a tous ;)
J'ai xc 600 sp 2004, ma poulie team vient de me lâcher, la bushing est à changer, 4700 milles
Salut 350 Z
Comme je l ai dit plus haut , va voir ton dealer . Tu devrais etre couvert par la garantie. Si tu es passé la periode de garantie , demande au dealer de te faire une demande en * GoodWill *
Je suis sur a 99.99 % que tu auras une Team neuve.
FingZ
Ti-Coune
17/02/2005, 11h22
Fingz,
Mon opinion à moi sur Saber 7:
Je trouve que c'est de l'enfantillage et du salissage de forum pour le rien.
Si tu as rien à dire et bien contente toi de lire. Je suis d'accord avec toi sur la démocratie mais cela reste quand même du salissage similaire
au pourriel; donc on a pas besoin de POST de ce genre pour engorger le forum pour rien.
Lache pas Fingz tu fais une bonne Job.
c,est drole d,entendre ca de actic cat mais il ont la memoire courte :shock:
leur f-7 2003 combien de rappel ont-ils eu
parler en a lacoche il va vous dire :oops:
switchback
19/02/2005, 10h28
Salut! Finalement je suis aller chez le concessionnaire pour l inspection de fin de garantie et ma cr... de driven est scrap apres 2600 milles.Je suis vraiment écoeuré que les compgnie(toutes les marque confondue)nous prenne pour des cobaye.Ils devraient se forcer le cul pour metre des machines plus au point sur le marché.
Switchback
Comme je l ai dit plus haut demande a ton dealer de faire une demande de garantie en * goodwill* . Je suis sur a 99.99 % qu elle va etre acceptée.Au pire des cas,Polaris ne paiera que la piece et non l ouvrage.
Si ton dealer a la satisfaction de sa cleintele a coeur , il va s arranger pour que tu sorte de la avec une Team neuve ,avec une facture minime.(1/2 heure d ouvrage au max)
FingZ
switchback
19/02/2005, 13h29
Merci Fingz! Pour cette fois ci ca vas aller car elle est est garantie ,mais la prochaine ne le seras pas ,alors je suiverai tes conseilles si j ai pas changer avant!
Salut Switchback.
Meme apres que la garantie sera fini, tu viens de mettre une piece neuve et si celle ci fuck encore , ca te donne des armes de plus pour t en faire payé une autre ;)
Tiens moi au courant si jamais ca refait ca dans les prochains mois
FingZ
Mon vendeur m'a changé la poulie Team. Merci :lol:
J'ai besoin d'une information, il y a une légère fuite par la sonde de température sur le dessus du moteur, de passage à Baie Comeau le vendeur m'a dit que je devais utiliser un Loctite spécial recommandé par Polaris, quelqu'un connait-il ce produit et ses spécifications
switchback
11/02/2006, 12h55
Salut a tous!!
J ai maintenent 3200 milles et je suis allez chez mon dealer pour
faire reparer la deuxieme fuite d antigel en un mois."O" ring de
tete en gasket de base.J en ai profite pour faire verifier ma poulie
TEAM et elle est encore srcape la m... de c...! Y a t il du nouveau
dans ce dossier.
P.S: Switchback a vendre!! :(
J'ai rencontré plusieur gars qui m'ont dit avoir fait changer leur poulie team aux alentours de 4000-5000 miles. Je pense que les concessionnaires exagerent. C'est la bushing du cam qui use. Juste a changer le cam, pas besoin de partir en peur et de changer la poulie parce que c'est garantie. Si les concessionnaires et les consommateurs n'exagéraient pas tant sur la garantie, peut-etre que le prix des motoneiges neuves aurait plus d'allure.
Et puis en passant, sur les fusion ou IQ, il n'y a plus de chemin de clé pour barrer la driven, mais des splines. J'ai un copain qui a 15 000 km avec un fusion 900 05 et il a encore le meme cam et la meme driven. Avec des splines, je crois bien que ca force beaucoup plus égale qu'un seul chemin de clé. La bushing doit porter beaucoup plus égale et ca semble régler le probleme d'usure du cam.
snow man 06x
17/02/2006, 10h21
team a peut etre regler leur probleme de fiabilité, mais elle ne fonctionnent pas mieux qu, avant :oops: aussi-tot que tu roule un bout de temp a 110 kilo et plus , elle reste coincé ouverte , et plus question d,accélérer :roll: elle ne veut plus rétrograder et le rpm reste coincer a 7500 rpm au lieux de 8250 rpm comme prévu :x hier , j,ai essayer un fst 750 et il a le meme probleme que mon 600 ho et tous les autres polaris 2006 !!!!!!!une chance qu,ils sont rendu a spline .......... parce que je cri?%$"/%?? au poubelle cette tabar??$/"%??% de cochonnerie la !!!!!!
le jour , ou je vais trouver une poulie de remplacement qui fonctionne mieux que cette merde la , je peut vous assurer qu,elle ( poulie team ) va se ramasser dans un bac de récup ...... :oops: :oops: :oops: , mais le plus choquant , c,est que polaris jouent a l,autruche :oops: , a part ca mon switch back 600 ho ..... c,est une merveille :P :P :P
3200 milles, poulie + cam fini, et le cam prend 3 semaines à livrer /$%"/$%"
sa c a part du reste, à été changer à date
tank a gaz (cracker)
2 shock
3 valves
support de moteur cassé
g comme pas hate que ma garantie finisse
pis ma chenille est fini, piton complettement arracher, on vois la toile en dessous, des photos on été envoyer a polaris et ils ne veullent rien savoir!!
mon dernier popo c sure
mais je tiens a dire que g eu de l'excellent service de mon concessionaire.
3300 km sur mon switchback et aucun problème,,,??? espéront que ça va continuer.
timouk amqui
19/02/2006, 22h00
8000km.sur le FSt et aucun signe d'usure sur la poulie..la poulie n'est pas identique a celle des 2 temps..
TiTi440X#8
19/02/2006, 22h45
Flyback ta poulie est fini juste a cause des bushing qui sont lousse surment???
va voir un bon machiniste y va t arrenger sa facilement ;) polaris et Team industries vende aucune buching pour sa mais sa se fabrique
pi au pire Vend moi la po cher :D
pour ta tink a gaz p-e parce que quand tu gaz ta machine a la station:
est ce que tu laisse le gun a gaz acoté dans le trou sans tenir la poigné??
oui exactement titi440x, c juste les bushing qui etait fini, pour l instant c garantie, donc y ramasse les morceaux emdommager, mais mais que ma garantie soit fini, c sure que ma tanter quelque chose avant d'Acheter du neuf.
1 3/4 pour faire du sentier... c'est trop long. La chenille chauffe et le crampon arrache carrément de sur la toile.
C'est pas de la faute a Polaris... c'est camoplast qui font les tracks et j'ai eu le meme probleme que toi. Je l'avais acheté chez mon dealer et on a envoyé des photos chez camoplast. Il ne l'ont pas payé parce que c'était pas un défaut de compagnie. Max 1 1/4 pour de la trail...
sur 3200 milles, j'ai certainement 2600 milles de faire hors piste, donc c pas a cause des sentier que g biser sa, et en plus dans mon coin les trails sont tres rarement glassé.