Voir la version complète : ca pas marcher ????l open mod ????
le psyco
20/03/2007, 20h50
merde ...!je viens de lacher le tel ???avec clay raferty ....son open a rouler 4.85 plusieur fois .c est comme pas mal plus vite que nous autres...nous a 5.25 ..............le deal a pas marcher !!!........demain c etait le dead line pour qui viene icit a st zotique sur no timer.....jeudi y va mouiller pis y auras pus de glace ..............clay a une tete dur .................on aurait eu l open mod le plus rapide en amerique du nord .....clef en main (joss) la poigne tu???
dommage on va chercher autre solution !!!!!!!!!!1merci a clayton pour m avcoir aider ..................zutttt chu decu !!!!!!!!!!
Clayton-Fitzpatrick
20/03/2007, 21h01
Arret de naisser -- sort le bacon $$$$$$$ --- amende le bas d'laine pis je va aller chercher le skid du hillbilly pour toi. Rock and Roll :mosh:
le psyco
20/03/2007, 21h03
on dirais qui c est quon le veut ....y tien son bouttt sul prix????????????pas grave on passe a un autre appel??????
Clayton-Fitzpatrick
20/03/2007, 21h07
Faire un offre au telephone c'est une chose -- ont desends pis faire l'offre en mains propre -- si ca marche pas --- Toujours plan B
Clayton-Fitzpatrick
20/03/2007, 21h09
Je suis plugger pas pire eh??? Le Flo veut etre le coq -- 10 minutes plus tard -- tu peut etre pour $25??? --- 6/49 ca change pas le monde -- sauf que ...
Le gros t'as la gueule sale pas mal je trouve...
Mais ne t'en fais pas tout reviens en ce bas monde...
De toute façon on se voient au jambon creton...
Jalousie maudite...
Joss
le psyco
20/03/2007, 22h51
Le gros t'as la gueule sale pas mal je trouve...
Mais ne t'en fais pas tout reviens en ce bas monde...
De toute façon on se voient au jambon creton...
Jalousie maudite...
Joss
salut mon gros !!! :lol: :lol: :lol:
the black devil
21/03/2007, 08h21
le psyco tu devrait achete le pro stok a 5.26 5.27 hahaha je taime richard
le psyco
21/03/2007, 18h33
jamais de pro stock ..rouller 5.26......................mais j ai des slip contre toi ..(gino)...toi a rouller 5.42 en final pro stock 1000 .......................
Je peu te mettre les slip de Bathurst et tu va voir des 5.27. Plusieurs run en bas de 5.30.
the black devil
22/03/2007, 08h26
le psyco il na pas toujour rouler 5.26 mais il le fait asser souvent je sait que tu veux nous passer mais sort les mains de dans tes poches je taime le gros richard hahaha.
lacoche1
22/03/2007, 08h44
gros richard hahahahahahaha je la trouve bonne celle la hahahahahahaha
:lol: :lol: :lol:
au contraire garde les mains dans tes poches pis touches y pu !!!!!!! :lol: :lol:
the black devil
22/03/2007, 12h55
c'est vrai, tu devrais garder tes mains dans tes poches...quand tu y touche...tu fais toujours pire que ben....il faudrait que tu te rendes compte que tu perds ton temps et tes $$$$$....je t'aimes (quand même) le très gros Richard....sans rencunes....Ha ! Ha!
le psyco
22/03/2007, 17h06
c'est vrai, tu devrais garder tes mains dans tes poches...quand tu y touche...tu fais toujours pire que ben....il faudrait que tu te rendes compte que tu perds ton temps et tes $$$$$....je t'aimes (quand même) le très gros Richard....sans rencunes....Ha ! Ha!
aspecede gros cornet ,bleuet du lac ..........on ce vois semaine prochaine cornet!!!!!!!!!
the black devil
23/03/2007, 08h04
oui on ce voie ca fait lontemps que tu bave tout le monde me te regler ton cas ma grosse tor. ahahahahahahahahahah!!!!!!! moi aussi je suis capable de te chienner!
je croie qu'il a plusier personne qui vont avoir des grosse surprise prochainement hahahahahah
the black devil
23/03/2007, 18h58
2707lms ta ouvert la porte allort dit! tu a acheter un artrittecat un chips au concombre tu va peut-etre rouler plus vite! hahahahahahaha!
2707lms ta ouvert la porte allort dit! tu a acheter un artrittecat un chips au concombre tu va peut-etre rouler plus vite! hahahahahahaha!
ahahhahahah